Pet pas Bonded

Répondre
Partager Rechercher
nourris le tout les jours il finira par bonder, ca arrive que ca prenne une douzaine de jours

ou peut etre que tu as moins de 93.9 en taming dans ce cas tu ne pourras surement pas le bonder
Le fait qu'un pet soit bonded ne dépend pas du score en taming, j'ai pu vérifier ça avec une copine cette semaine. C'est une légende. En plus c évident, n'importe qui peut bonded un cheval ou un beetle, sans avoir les compétences pour le dresser. Il en va de même pour tout. Le seul hic qui fait la différence, c'est si le pet t'écoute ou non.
Sinon, c'est en effet une bonne idée que de gaver ton lézard tous les jours.
Hmmmm
je pense que tu t'avance un peu vite Nakin ce n'est pas une legende effectivement puisque c'est un regle.
@+
Bardo

Bonding
After about a real-time week of ownership, pets will bond with their owner (instead of [tame], the [bonded] tag will be displayed). If the animal requires more than 29.1 minimum skill to tame, the owner must have the minimum skill required to tame it before it will bond. Bonded pets will recall with you instead of requiring a magical gate for travel, and they will turn into pet ghosts when they die, allowing them to be resurrected. The bond between a player and his pet is only broken if the pet goes wild, is transferred or released.

How to bond:
To start the one week timer, feed your pet immediately after you tame it or get it transferred to you. After one week is up, feed it again and you will receive a messaget hat your pet has bonded with you. It does not matter if you just keep the pet stabled for the whole time or interact with it now and then.
On m'a expliqué que les seuls animaux que tu peux lier à toi sans competence en taming requise sont les chevaux, dragons des marecages et les gros scarabées bleus.

Mais peut-etre y en a t'il d'autres..

En tout cas ca serait beaucoup moins logique de creer un lien empathique avec un dragon si on est pas qualifié en taming.


(Edit: j'avais pas vu le message precedent de Bardotel. desolé)
Citation :
Publié par Nakin
Le fait qu'un pet soit bonded ne dépend pas du score en taming, j'ai pu vérifier ça avec une copine cette semaine. C'est une légende. En plus c évident, n'importe qui peut bonded un cheval ou un beetle, sans avoir les compétences pour le dresser. Il en va de même pour tout. Le seul hic qui fait la différence, c'est si le pet t'écoute ou non.
Sinon, c'est en effet une bonne idée que de gaver ton lézard tous les jours.
Merci mon ptit Nakounet jvais lui gaver la gueule de bon bisteack
De rien, mon vieux.

Euh, à la vue de la réponse de Bardotel, je me pause une question: j'ai une copine qui à 70 real (+30 de bijoux, mais peu portés) a bonded son rune beetle et son ou sa wyrm (je vous laisse le choix du genre ). Est-ce donc dû aux bijoux? Je veux dire: elle a tamé ces bestioles avec ces bijoux, mais, si elle ne les a pas sur elle au moment de bonded le pet, ça marche quand même??
possible, enfin ce qui est sur c'est qu'il faut le lvl pour bonded une bestiole par contre après peut être que tu n'est pas obliger d'avoir le niveau pour que t'a bestiole reste bonded.

C'est sûrement un peu comme tame, tu peu faire redescendre ton tame a zéro et toujours pouvoir monter un fire, il te reste fidèle. par contre il obéit plus
Ha, donc, ça rejoint plus ou moins ce que je pensais. D'ailleurs, quand j'y pense (*mode "raconte sa vie" ON* ), ma première ww bonded, bah, j'étais bien en dessous de 90, mais bardé de bijoux.
Bonded =

1. Être capable de tamer (quelque soit la méthode utilisée, ring, brace, etc...)
2. Nourrir en début de stable, et 7 jours plus tard, à la sortie de Stable.
3. En être propriétaire depuis au moins 7 jours.
4. Un seul propriétaire. S'il change de main, on recommence à J=0.
Citation :
Publié par Mononoké(EC)
Bonded =

1. Être capable de tamer (quelque soit la méthode utilisée, ring, brace, etc...)
2. Nourrir en début de stable, et 7 jours plus tard, à la sortie de Stable.
3. En être propriétaire depuis au moins 7 jours.
4. Un seul propriétaire. S'il change de main, on recommence à J=0.
Ha, c'est ce que je pensais: on n'est donc pas obligés d'être au bon niveau en real pour que la bébête soit bonded.
Bon, pour répondre à la question posée suite à ce post, j'ai trouvé ça sur le forum tamers de Stratics:

Citation :
If a minimum taming requirement applies to the creature you are attempting to bond, it does not matter if it is met by your "true skill" or boosted with skill enhancing jewelry. What does count is that you have this required skill level when you feed the pet for the first time to start the bonding process and when you feed for the second time after 7 days to complete it.
Concernant le fait de nourir la bestiole tous les jours, il semble que cela ne soit pas la solution idéale, à cause d'un bug:

Citation :
There is a bug in the bonding system that may reset the bonding timer each time you feed your pet. So if you have been feeding your pet each day and it's long past the point where it should have bonded in the first place, this might be your problem. The solution is simple: either leave the pet stabled for a week and do nothing and then feed again, or if you want to make sure the timer is started properly, release your pet in a safe place, retame it, feed it once and wait a full week plus a few hours before you feed again.
Ha, oui, c'est vrai qu'à ton époque, on n'apprenait pas encore l'anglais à l'école...
Alors, une tite traduction à l'arrache:
Citation :
Si une condition minimum pour apprivoiser la créature que vous essayez de lier s'applique, le fait que votre compétence soit "vraie" ou amplifiée par des bijoux augmentant une compétence n'importe pas. Ce qui compte est que vous ayez ce niveau exigé de compétence quand vous alimentez l'animal de compagnie pour la première fois au début le processus de liaison et quand vous l'alimentez pour la deuxième fois après 7 jours.
Voici pour le second:
Citation :
Il y a un bogue dans le système de liaison qui peut remettre à zéro le temporisateur de liaison chaque fois vous alimentez votre animal de compagnie. Ainsi si vous aviez alimenté votre animal de compagnie chaque jour durant la période de liaison, ceci pourrait être la raison de votre problème. La solution est simple: ou laisser l'animal de compagnie à l'étable pendant une semaine, ne rien faire et l'alimenter à nouveau, ou, si vous voulez vous assurer que le temporisateur ait commencé correctement, libérez votre animal de compagnie dans un endroit sûr, retamez le, nourrissez-le une fois et attendez une pleine semaine plus quelques heures avant de l'alimenter encore.

Traduction Google + un peu de moi...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés