Rivaux des war legend ?

Fil fermé
Partager Rechercher
vue que je jouerais alliance a la release je n est pas poster ma candidature chez les war legend
donc voila vue que je compte allez sur le meme serveur que eux ( pour un defis pvp) je me demandais si il avais une guilde rival ( il ma sembler dans un post qu il en avait mais bon je ne sais pas si il sont sur wow voila)
donc voila faite vous connaître
car mon amis moi et plusieurs pote recherchons une guilde ( on a voulu en cree une mais on a abandonner lol)

donc ben voila
merci
Citation :
Publié par timesplitter
vue que je jouerais alliance a la release je n est pas poster ma candidature chez les war legend
donc voila vue que je compte allez sur le meme serveur que eux ( pour un defis pvp) je me demandais si il avais une guilde rival ( il ma sembler dans un post qu il en avait mais bon je ne sais pas si il sont sur wow voila)
donc voila faite vous connaître
car mon amis moi et plusieurs pote recherchons une guilde ( on a voulu en cree une mais on a abandonner lol)

donc ben voila
merci
T'as intérêt à être HCG alors car une guilde rivale des WaR serait je pense obligatoirement HCG, et donc avec toutes les obligations qui en découlent :

-Temps de jeu
-Pc performant
-Pas être un boulet ^^
Citation :
Publié par Marnot
T'as intérêt à être HCG alors car une guilde rivale des WaR serait je pense obligatoirement HCG, et donc avec toutes les obligations qui en découlent :

-Temps de jeu
-Pc performant
-Pas être un boulet ^^
je joue beaucoup oui j ai un bon pc ( je fais tourner far cry sans problem tous a fond anti aliasing tous mis)


un boulet je doute j en suis pas a mon premier mmorpg ( meme si le nombre ne change pas d etre boulet ou pas mais j ai quand meme de l experience )
et sur l open j ai tuer plusieurs plus haut lv que moi dont un guerrier et avec mon chasseur ( on a même tuer un war legend durant l open beta avec mon amis )
mais j ai plus le screens

et bon je leur laisserais le choix de voir mais bon j aimerais tous de même poster ma candidature

et puis bon je demande pas les criteres mais les guildes qui ont ou vont rivaliser avec eux
Citation :
Publié par Jyuuza
Pourquoi, ils sont de quel côté les WaR JackY ?
La horde.
Sinon comme guilde rivale je voyais bien les DIE,mais ils sont sur les serv US il me semble.
Citation :
Publié par Vorpal
Haha toujours ce bon vieux terme de nolife. Il représente plus une caricature de ceux qui l'emploi plutôt que de ceux qui sont sensé être visés...
Oui, c'est triste, qu'entre joueur on se crache dessus, enfin surtout les joueurs moyens (je suis un joueur moyen) qui jaloux et/ou moins douer, ne peuvent s'en empêcher
Citation :
Publié par Andromalius
Ca m'interesse aussi de savoir sur quel serveur iront les grosses guildes de nolife, que je puisse aller ailleurs.
Je te conseille de faire comme moi et d'opter pour un serveur PvE.
On s'eloigne du sujet Personne sait donc comment s'appelle la guilde " ennemie " des War ? ( ca date de l'epoque de daoc alors ceux ki savent pas pas besoin de supposer quoi que ce soit )
Toutes les grosses guildes sont coté hordes, en face je n'en vois pas qui est une structure à même de faire face.

Mais tout ca n'est que supposition, puisqu'il y aura plusieurs serveur, et que "peut-être" toutes les guildes dites "importantes" n'iront pas sur le même.

Ceci dit j'en doute, mais ce qui me laisse perplexe, c'est que toutes les guildes, war millénium unskilled etc sachant ca, n'est pas décidé pour certaines d'aller coté alliance, le challenge entre guildes est pour moi un des challenges les plus important, ce pourquoi je joue alliance d'ailleurs.

Une des réponses possibles serait que par fierté, toutes les guildes ayant décidé d'aller horde, aucune ne veuille aller alliance, laissant le soin aux autres de le faire, pourquoi nous changerions notre choix nous et pas eux etc etc.

Bref, on verra une fois tout ca lancé
Citation :
Publié par Grey
On s'eloigne du sujet Personne sait donc comment s'appelle la guilde " ennemie " des War ? ( ca date de l'epoque de daoc alors ceux ki savent pas pas besoin de supposer quoi que ce soit )
l on devie même beaucoup lol
je ne veut pas relancer un debat sur nolife ou autre

mais nous recherchons mes amis et moi même soit la guilde rival au WL

soit une guilde tous aussi bien organiser que eux qui jouerais alliance et voulant jouer contre eux
enfin voila
le post qui fait un peu :"qui c'est qui a la plus grosse ?"

quand tu parle des WL tu a toujours la vision traumatisante
de un seul groupe qui en poutre 5 sans forcer ?
faudrat attendre un peu cetrainement avant de voir des
groupes puissant pouvant rivaliser avec des gens tres organisé
qui pousent au maximum le developpement de leur perso
et les strategies de groupes.
certe un groupes de WL ne serat peut etre pas capable de rivaliser
avec 3 groupe du autre guilde tout aussi organisée
(enfin je dit sa jai pas encore testé une seul beta )
mais voila Wow n'est pas daoc.. je doute que tu puisse faire un
groupe imediatement intuable des les 1 er mois de la release
car deja il n'y a pas de system qui augmente le niveau general
de ton perso pas encore de strategie infaillible le matos est accessible
a tout le monde est assez facilement d'apres se que j'ai comprit.
donc pas trop de difference entre "gros joueur" et "petit joueur"
sauf le niveau bien sur mais aussi le skill !
L'auteur du post cherche une guilde capable de rivaliser contre les WaR (qu'il considère comme LA guilde pvp), du coté de l'alliance pour y apporter sa contribution, je vois pas de "qui a la plus grosse" dedans.
Citation :
et sur l open j ai tuer plusieurs plus haut lv que moi dont un guerrier et avec mon chasseur ( on a même tuer un war legend durant l open beta avec mon amis )
mais j ai plus le screens
T'auras une médaille (Un WL ca meurt comme tout le monde, inutile de s'extasier quand on en tue un quand même)



Ok je me moque mais gentiment , ce que j'ai quote m'a surpris c'est tout
Citation :
Publié par Yesu
T'auras une médaille (Un WL ca meurt comme tout le monde, inutile de s'extasier quand on en tue un quand même)



Ok je me moque mais gentiment , ce que j'ai quote m'a surpris c'est tout
il sont quand même plus d expérience lol je me suis battu contre des types qui ne savait pas jouer et se battre contre quelqu un qui sait jouer on vois la diff
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés