Rs camlan 20=>50 + team(s) fixe

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Durg
Bah suis méné et tous les damage dealer du Skald au Fléau en passant par le proctecteur et champion de mon level ou orange jen ai aucun qui me kill




VIVE MON MENE
euh méné qui bat fleau o_O t'es level 20 en sc hein? et tu tue les mec qui /level au pnj rassure moi , nan parceque si t'es 38 quand tu veux le duel
BON apres en avoir parler avec certain membre on va faire la compo suivante

_3 domage dealer (merco/zerk/sauvage/blademaster)
_1 heal ( apai/heal)
_1 mene
_1 clerc ( heal buff)
_1 sorc ( body/mind)
_1 pala (48 chant ,50 boubou ,29 arme)

Nous partirons sur un grp fixe ( donc ml,pvp, arte) par la suite si tout ce passe bien ^^ ( plus pom4+bb 50 47buff 25% bonus toa)
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Les reavers jaunes en sc avec ma méné 46 je les mange hein mais ca vient surtout du fait qu'ils n'aient pas leviathan je pense .


Soit tu straffes comme un porc, soit c'est des quiches.
Citation :
Publié par Darkshine
Un méné n'a aucune chance contre un reaver non-manchot (avec le même niveau de stuff/RR).
j'ai pas de sc et j'ai aucun probleme contre les méné 38 (de mon lvl) car ils ont un WS de mouche et mettront tout dans le bouclier
pr la compo full tank, je propose :

healer heal/apai
healer buff/heal
chaman buff/abysses
sauvage
fléau
champion GA (miam le debuff f/c et le snare )
merco/finelame/zerk
skald/mene (mene tapera moins fort mais sera plus chiant qu'un skald je pense )

seul bémol : vous serez pas full buff vu qu'un seul "vrai" buffeur

sinon, tu vires merco/finelame/zerk pr mettre un clerc ou un druide spé buff
Je trouve que c est domage de viré un chaman c est super utile en spé 38 buff ( double jaune , resist jaune ) et 37 abyss , insta maladie jaune , bolt DD dot de zone jaune et reste heal , il cour de partout et maladie et il embette les magos/heal a coup de masse/Bolt.. en clair Cour Chaman, Cour !
C est juste mon avis
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés