Recensement des joueurs Alpes Maritimes et PACA

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous !

J'aimerais savoir qui joue à eq2 dans les environs de Nice, Cannes, Menton, Monaco, jusqu'à Marseille ? On pourrait se faire des events IRL de temps en temps ça serait bien sympa !

Impatient de lire vos réponses ! Vous pouvez ajouter votre âge si c'est pas confidentiel

Moi j'ai 29 et jsuis prof de piano je joue avec mon mec qui a 27

Chris et Benoit
erf c'est dommage que tu ne te sois pas annoncée plus tot car ce samedi il y avait une IRL à Cannes avec démonstration de EQII dans un cyber.

Enfin, pour dire qu'il y a certaines personnes du MAGNIFIQUE sud est par ici, dont moi habitant à Antibes ...
__________________
http://mithrilendil.free.fr/images/mithrilendilsig.jpg

Ben pour info ici on a 3 pc en réseau; ca peut faire des bons délires ! Jsuis po un cyber loin de là, vous venez à la maison en bon pote et on joue et bien sûr vous payez rien lol !

Enfin faut voir !

Bref oui c'est dommage je vais rater cet event IRL pourquoi on se réunirait po ou créer une association des joueurs d'eQ2 dans le sud et eq1; mais pas une forme juridique; rencontres amicales genre 1 fois par mois !

Qu'en pensez - vous ?

A+

Mix
Rahhhh Antibes (qui a bien changé en 13 ans ^^)..
Mais bon pas forcément besoin d'être de la bas pour faire une irl
On est capable de descendre aussi de notre région parisienne!..

Je passerais ainsi dire bonjour aux joueurs d'ac2 de ce coin
Je suis de Golfe juan (zoneline adjacante a Cannes).
Mais je suis trop anti social pour sortir de chez moi, tout ces NPC dans la rue c'est trop hardcore pour moi.
__________________
Oh, vos menaces me font trembler ! Mais pisser contre le vent ne salope que le pisseur ! - Azar Javed.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés