[HS] [hcl]need ba eth

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par milander_the_wizard
bein c'est assez rare comme objet... a mon avis t'as interet a offrir une bonne rune pour essayer d'appater des gens. Il me semble que certaines personnes en ont...( pas moi en tout cas)

En effet , moi si j'en avais en possession je lacherai pas sauf pour cher ^^
Citation :
Publié par Genghis_Khan
en rune actuellement dans les mules je dois avor 2vex, 2gul et 2ist
dont une vex,une gul et 2 ist que je peu trade ici.

C'est assez a votre avis?

comme vous pouvez le voir j'ai largement de quoi payer, donc voila, mais si personne n'en a j'irai sur b.net.
Marque "offre vex" dans le titre ca va attirer ^^
Citation :
Publié par Genghis_Khan
pour l'instant je fixe l'offre a gul, mais je peu peut être rajouté un peu pcke me la fo quand meme

toi tu en veu koi

@grubnatz: fo peut être pas aller tro loin non plus lol
Si si je t'assures, ça vaut vraiment tres tres cher, cree une partie O ba eth sur bnet juste pour voir
je sais très bien ce que vau une ba eth et je peu te dire que avec une seule vex j'en ai une sans pb

edit : et je pense qu'avec une gul je peu aussi en trouver une sur b.net avec un peu de chance car avec les runes tu as "tout ce que tu veux" sur b.net
oui c ca, une ba eth ca vo 2 ohm,

et il parait (mais pas sur encore) que ya des gars qui offrent vex pour une rejuv total !!!!


faut arreté les conneries la, moi je di gen, drop ta ba.
tu leur montre ton doigt, il veulent le bras, c'est pas parceque il a bc de truc qu'on va offrir beaucoup pour un truc.

les prix sont les meme pour tout le monde, c'est pas parce qu'il est assez riche qu'il va payer plus cher.

alors stp soit tu offre une ba, et tu demande une offre, soit tu sort sans flooder, car sur bnet on peu avoir une ba eth facil pour gul ...

mais bon, nous on est pas du genre a s'enrichire avec les rune sur bnet, on essaye de faire "vivre se forum"

alors si c pour te dire, ici tu trouve pas, ou alors tu paye cher, c simple autan aller sur bnet, car les item tu les drop pas sur jol ...

sur ceux ... bonne nuit


Edit : oui chef, merci, on est content, et va joué en sc, ici c en hc. vien pas flood stp, merci
Citation :
Publié par AMS
oui c ca, une ba eth ca vo 2 ohm,

et il parait (mais pas sur encore) que ya des gars qui offrent vex pour une rejuv total !!!!


faut arreté les conneries la, moi je di gen, drop ta ba.
tu leur montre ton doigt, il veulent le bras, c'est pas parceque il a bc de truc qu'on va offrir beaucoup pour un truc.

les prix sont les meme pour tout le monde, c'est pas parce qu'il est assez riche qu'il va payer plus cher.

alors stp soit tu offre une ba, et tu demande une offre, soit tu sort sans flooder, car sur bnet on peu avoir une ba eth facil pour gul ...

mais bon, nous on est pas du genre a s'enrichire avec les rune sur bnet, on essaye de faire "vivre se forum"

alors si c pour te dire, ici tu trouve pas, ou alors tu paye cher, c simple autan aller sur bnet, car les item tu les drop pas sur jol ...

sur ceux ... bonne nuit


Edit : oui chef, merci, on est content, et va joué en sc, ici c en hc. vien pas flood stp, merci

Pas mal dit
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés