milander_the_wizard

Dernières publications

RSS
16 octobre 2004 à 17:30 - Messages
Peut-etre que, pour certains, le mf est plus long que d'autre :rolleyes: ( c'est vrai, y a en qui trouvent toujours la sortie ... Lire la suite
15 octobre 2004 à 18:39 - Messages
Moi je dirais entre gul et vex pour l'amu, plutot vex en fait, mais c'est mon avis ;)Parfait en skill/res.Du bon mf, et les 7% ... Lire la suite
12 octobre 2004 à 19:40 - Messages
Bein je te conseille de regarder la liste d'estimation ca te donnera une idee des prix ;)Ca doit donc faire environ/Sol, Shael,... Lire la suite
Bon oki tulipe pour les lem... mais ca va etre la derniere fois, faut que je cube aussi ;)Par contre pour la pul ca va pas le f... Lire la suite
@seigneur: c'etait pas une fal toi? :doute: En tout cas laisse ton compte que je puisse te mp sinon je vais partir dans 15mn ... Lire la suite
12 octobre 2004 à 14:27 - Messages
@mm: mal pour le lot d'apres la liste d'estime@sergent: 10ll 27str /// 8ll 30str... Lire la suite
10 octobre 2004 à 19:17 - Messages
j'ai pas essaye car je joue pas de hammer, mais sinon: est-ce que tu peux pas utiliser les changements de direction des tuyaux?... Lire la suite
9 octobre 2004 à 21:58 - Messages
Et ouais ca me manque nole, mais t'inquiete, c'est la fin pour moi aussi et pour finir je m'amuse un peu avec certains sur le f... Lire la suite
9 octobre 2004 à 21:31 - Messages
okiBon fin de la liste, je devrais filer quelques trucs gratuit dans pas longtemps, on verra... Lire la suite
9 octobre 2004 à 21:25 - Discussion
Apres on se demande ou est l'esprit jol, mais quand je vois le comportement de certains... Explication: On commence un baalr... Lire la suite
6 octobre 2004 à 18:57 - Messages
bein mp moi ton compte, je risque de me connecter ce soir un peu tard sinon on verra.... Lire la suite
6 octobre 2004 à 18:54 - Messages
Le premier vaut rien , de l'ed a faible niveau on s'en foutLe deuxieme est pas mal, mais idem l'ed n'apporte pas grand chose do... Lire la suite
c'est un 19%dam +12max donc pas dans la liste :ange: Non serieusement, c'est vrai que j'avais pas regarge je pensais pas que c... Lire la suite

Jeux

    milander_the_wizard joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    milander_the_wizard n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    milander_the_wizard n'a publié aucune critique de jeu.