[Orcanie] Volet de fleche sur la galette de DL

 
Partager Rechercher
Je vous signale qu'il n'y a pas que lui qui pratique ça, si vous vous rappelez de Snow, c'étais la reine la dessu, elle te fraguais vla le monde comme ca (très bonne hunter), j'avoue ca doit énerver quand t'es en plein emain ou breifine et que t'es buff se barrent

4tW
ckler ke mister 3 account ( c pas si c vraiment a lui mais bon méné Bot et scout ont kasi le meme nom ) est traytray soulant a kill les bébés a DL

Sinon meme si les campeur trajet hateur DL/Emain sont super pénible ont bien raison de le faire mais je trouve que c pas vraiment duu bo combat car on est souvent semi afk et pas du tout aware
Citation :
Publié par werewolfen
Bah si on devait compter les attitudes minables de ce jeu...
Ce n'est pas plus minable que du buffboting, ce n'est pas plus minable que l'utilisation de la ghostform d'OB à la 1.68, ce n'est pas plus minable que du camping mf, ce n'est certainement pas plus minable que du farming tp, ce n'est pas plus minable que des buss ou zerg selon certains... et encore moins que du cheat ou du bug exploit genre tir/dd/coup à travers les structures ou mezz en windrag-ghost...
Et je me demande si notre éclaireur (puisqu'il s'agit d'un albionais app) ne s'est pas inspiré d'un post sur un autre realm, datant d'il y a quelques jours, qui parlait de la même situation, mais à CS cette fois

Enfin bref, tout le monde s'adapte en bien ou en mal...

ce n'est pas parce qu'il y a d'autres "attitudes minables" dans daoc qu'il faut en accepter une autre.





Citation :
Publié par Ariline
ckler ke mister 3 account ( c pas si c vraiment a lui mais bon méné Bot et scout ont kasi le meme nom ) est traytray soulant a kill les bébés a DL
autant tué les bb à DL je m'en fiche totalement, je trouve ca même bien parce que "BB say maleuhh" , autant quand t un pauvre petit gris qui est trankil sur la galette en attendant d'aller sur quartz, bin c tres tres chiant de prendre une fleche sortie d'on ne sait où
Citation :
Publié par werewolfen
Et je me demande si notre éclaireur (puisqu'il s'agit d'un albionais app) ne s'est pas inspiré d'un post sur un autre realm, datant d'il y a quelques jours, qui parlait de la même situation, mais à CS cette fois.
Effectivement puisqu'il s'agit certainement de moi. Par contre je ne me suis pas inspiré du post sur CS, je l'ai lu mais je volleyais DL déjà avant...

et pour ceux qui auraient des doutes, je précise que je ne suis en n'aucun cas le "pas de nom" des précédents messages.
Citation :
Publié par Ariline
ckler ke mister 3 account ( c pas si c vraiment a lui mais bon méné Bot et scout ont kasi le meme nom ) est traytray soulant a kill les bébés a DL

Sinon meme si les campeur trajet hateur DL/Emain sont super pénible ont bien raison de le faire mais je trouve que c pas vraiment duu bo combat car on est souvent semi afk et pas du tout aware

Oui mais perso je l'aime bien notre mister 3 accounts, c'est svt (voir très souvent) une source de rps très rentables.....
__________________
Votre signature a été effacée par Kurvik. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Publié par werewolfen
Bah si on devait compter les attitudes minables de ce jeu...
Ce n'est pas plus minable que du buffboting, ce n'est pas plus minable que l'utilisation de la ghostform d'OB à la 1.68, ce n'est pas plus minable que du camping mf, ce n'est certainement pas plus minable que du farming tp, ce n'est pas plus minable que des buss ou zerg selon certains... et encore moins que du cheat ou du bug exploit genre tir/dd/coup à travers les structures ou mezz en windrag-ghost...
Et je me demande si notre éclaireur (puisqu'il s'agit d'un albionais app) ne s'est pas inspiré d'un post sur un autre realm, datant d'il y a quelques jours, qui parlait de la même situation, mais à CS cette fois

Enfin bref, tout le monde s'adapte en bien ou en mal...
Toutes attitude qu'on peut avoir peut etre semblé minable a la vue d'un autre, le buffboting, le zerg, ce n'est pas du bug, peut etre une attitude minable que tu trouve (moi aussi d'ailleur) mais en aucun cas ce n'est un bug, pour le cheat, ce n'est pas un bug non plus mais plutot une faille du jeu... pouvoir toucher kk1 qui est logiqment dnas une zone safe, est un bug du jeu ... et ne doit pas etre exploiter
Citation :
Publié par Uranium/Draelion
T'es bien le seul a pas avoir compris que c'était ironique
Tu sais quand tu es archer et que tu kill un gars a distance tu vois pas si il lache des lignes vertes donc pour savoir s'il est BB il faut que tu le kill une fois au corps à corps et cette fois ne te suffit par pour généraliser s'il est tout le temps BB ou non.

Mais ça, ton ironie ne te permet pas d'y penser...
Citation :
Publié par Eradication
Tu sais quand tu es archer et que tu kill un gars a distance tu vois pas si il lache des lignes vertes donc pour savoir s'il est BB il faut que tu le kill une fois au corps à corps et cette fois ne te suffit par pour généraliser s'il est tout le temps BB ou non.

Mais ça, ton ironie ne te permet pas d'y penser...
Soit t'es con, soit tu le fais expres

tu lis le message de goste page 2 puis tu lis le miens et tu comprendras

So, probleme ? viens en mp stou
Citation :
Publié par Eradication
Tu sais quand tu es archer et que tu kill un gars a distance tu vois pas si il lache des lignes vertes donc pour savoir s'il est BB il faut que tu le kill une fois au corps à corps et cette fois ne te suffit par pour généraliser s'il est tout le temps BB ou non.

Mais ça, ton ironie ne te permet pas d'y penser...
En regardant tes logs dégâts et en sachant quelle genre de cible tu attaques il est assez facile de savoir combien de HP ---> d'ou si BB ou pa. Un fufu avec 1800+ HP c rare qu'il ne soit pas BB

Citation :
Publié par StonBaX
En regardant tes logs dégâts et en sachant quelle genre de cible tu attaques il est assez facile de savoir combien de HP ---> d'ou si BB ou pa. Un fufu avec 1800+ HP c rare qu'il ne soit pas BB

On peut des fois être surpris... mais en général je regarde pas trop les logs car dès que la victime est morte je fuis à l'autre bout de la zone pour par me faire tuer par le yell de celui qui broute, alors que je me repose, sachant que le yell qui est très présent pour n'importe quel realm.
DAoC - Albion
[ Oui alors non là.
Déjà les grossièretés cachées dans le texte ça le fait pas, mais vous êtes tous priés de respecter les utilisateurs en abusant pas des outils à votre disposition.

Message édité car non conforme à la netiquette ]

je devais dire imbecile c la meme chosse que c..... et ya pas de grossieretes si un seule ct c.... faut pas abuzzzz
Citation :
Publié par Ariline
ckler ke mister 3 account ( c pas si c vraiment a lui mais bon méné Bot et scout ont kasi le meme nom ) est traytray soulant a kill les bébés a DL

Sinon meme si les campeur trajet hateur DL/Emain sont super pénible ont bien raison de le faire mais je trouve que c pas vraiment duu bo combat car on est souvent semi afk et pas du tout aware
Bah faut pas afk :d
Citation :
Publié par Aratorn
Raté. Autant c'est vrai pour DL, autant Chateau Sauvage est en pleine Forêt Sauvage, et donc, en zone RvR.
Dans la cas présent, c'est de DL qu'on parle, et pour Svasud, y a un mur invisible qui t'empêche de t'approcher des porte donc je pense que se soit pas autorisé de tirer à travers ce mur invisible
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés