[Ys] Infos sur ce serveur needed

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Ben en fait, en ce moment les team Hib/Mid sont en preparation/vacances et les team alb jouent jusqu'à 5h du mat alors forcément ils grimpent en rp
Il n'y a veritablement aucune team alb qui tourne, NR, Cataclysme ou je ne c qu'elle team ne joue quasiment pas.
Le groupe de nuit dont tu parles c'est un groupe pick up de bons joueurs, mais en ce moment on ne fait plus rien ... Par contre je vois assez souvent les NS sur emain ... tt ca pour dire qu'il n'y a aucune team veritable qui tourne en rvr coté Alb
Vi je préfère jouer une classe qui me plait plutôt qu'un truc a grouper vite ^^ des clerc spec heal ca il doit en manquer partout (faut dire que c pas très très fun a jouer). D'après vos reply j'en déduis que le serveur est assez équilibré et assez chaleureux c ce que je recherche . Sinon pour le 8vs8 le temps que je monte 50 NF sera arrivé mais j'ai entendu parler d'une vidéo où l'on voi un team qui se debrouille bien en fg ; j'éspère seulement que le 8vs8 ne sera pas réservé aux team opti...

PS : j'exp toute la journée, pour galérer pas mal en fait entre les gens pas aware et les pas de gens du tout c cho vivement les niveaux gratuits

Merci a tous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés