Des spermatozoïdes dans la piscine…

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shiena
Bah biologiquement parlant , si la piscine est bien chauffé , ca reste possible bien que peu propable
non c est totalement impossible

l enveloppe externe d un spermatozoïde est extrêmement fine et se détruit au contact de l eau tuant ainsi "le petit tetard"


par ailleurs si l eau ne tuait pas le spermatozoïde , le chlore de la piscine s 'en chargerait
Citation :
Publié par Soir
Selon le Canard Enchaîné de cette semaine, une dame s’est plainte à un agent de voyage qu’il y avait des spermatozoïdes vivants dans la piscine de leur hôtel, sa fille est tombée enceinte durant son séjour là-bas…





Heu … à votre avis… Elle prend l’agent de voyage pour un con, où c’est sa fille qui la prise pour une conne ?

c ets en premiere page ou sur la page bande dessine ? parceque la je suis inquiet quand meme
Citation :
Publié par Pheli
Je remarque que Faith est une experte en la matière.. sinon pour répondre à la question..
< essaie de se défendre>
j écoutait en cours de bio c est tout !!!
Le canard enchaîné de cette semaine ?

J'avais entendu cette histoire il y a quelque temps déjà...et c'était bien plus scabreux:

La fille était revenue enceinte du Maroc et avait une môman un peu raciste sur les bords. C'est plus son racisme qui l'a aveuglé, et pour elle ça ne pouvait être que ces sales arabes qui se masturbaient dans la piscine avec le bénédiction de l'hôtel, car jamais sa fille...

Maintenant que Soir dit avoir vu ça dans le canard de cette semaine, et l'ayant entendu bien avant, ça me fait penser à un hoax.


Sinon l'avatar en haut de la page 2, c'est la provoc ?
Citation :
Publié par Faith
par ailleurs si l eau ne tuait pas le spermatozoïde , le chlore de la piscine s 'en chargerait
certaine piscine sont salé

au sinon mon je dirais plutôt qu'elle a joué au Montagne Russe
Citation :
Publié par Simply Erna


Sinon l'avatar en haut de la page 2, c'est la provoc ?
non c est un joueur de World War II online , tout simplement ; certainement dans les camps de l axe

il faut arreter de voir le mal partout
Citation :
Publié par Soir
Selon le Canard Enchaîné de cette semaine, une dame s’est plainte à un agent de voyage qu’il y avait des spermatozoïdes vivants dans la piscine de leur hôtel, sa fille est tombée enceinte durant son séjour là-bas…





Heu … à votre avis… Elle prend l’agent de voyage pour un con, où c’est sa fille qui la prise pour une conne ?


Mdr ! Avec la quantité de Javel qu'il y a dans une piscine ca m'étonnerai que des spermatozoïdes survivent ...
Citation :
Publié par Bely
Mdr ! Avec la quantité de Javel qu'il y a dans une piscine ca m'étonnerai que des spermatozoïdes survivent ...
Il n'y a pas de javel dans les piscines, heureusement pour nous d'ailleurs.. C'est du chlore.
Pour dissiper tout malentendu éventuel, je résume l'article en question (p.5, rubrique ZigZag du numéro du 11) :

"le Canard" ne prétend pas relater un évènement récent, il signale que le "Libé" du 9 recensait les lettres de plaintes récurrentes dans les agences de voyage. Parmi elles, le cas qui avait été signalé plusieurs mois auparavant.

Personne ne prétend donc que c'est récent : il n'y a pas hoax.
Le journaliste du "Canard" se fend même d'une remarque ironique.

Voila, on peut se recentrer sur le pourrissage de la mère trop crédule, ou assez confiante en son avocat pour attaquer une entreprise pour ça !
Citation :
Publié par Lumen
Comment extorquer du fric... Ca et le coup des américains en Norvège, c'est plutôt pas mal... SI ça se trouve, elle a été mise enceinte par du sperme de poisson, eux ils peuvent résister à l'eau
Y'en à vraiment qui ont de l'imagination à revendre..
Tu vas voir, son enfan,t ça sera une Sirène! Et en plus elle va interdire aux poissons d'éjaculer dans l'eau car ça peut provoquer des .... Bon, on va s'arrêter là

Plus que de l'imagination à revendre certaines personnes ont de la bêtise à revendre....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés