[football]discussion générale, championnats,...Saison 2004-2005

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour moi les ténors du foot français c'est : 1)OM , 2)Monaco , 3)PSG

C'est pour moi les clubs les plus reconnus de France; après Lyon... même si ils ont remporté 3fois le championnat, ça reste quand même en dessous.

Désolé les Lyonnais.
Venant d'un Marseillais (annoncés gagnant du championnat à 40% en début de saison dernière ) ce classement prend tout de suite une valeur négligeable.

Pour ce qui est de ce soir, Le Guen a l'air de s'en branler de ce match, il va sûrement y avoir pas mal de jeunes sur le terrain de notre côté.
Citation :
Publié par Cartier Fashion
Pour moi les ténors du foot français c'est : 1)OM , 2)Monaco , 3)PSG

C'est pour moi les clubs les plus reconnus de France; après Lyon... même si ils ont remporté 3fois le championnat, ça reste quand même en dessous.

Désolé les Lyonnais.
Tout a fait daccord avec en 4 ) Bordeaux 5 ) Saint etienne 6 ) Nantes
Citation :
Publié par Osvalt Ketiran
Venant d'un Marseillais (annoncés gagnant du championnat à 40% en début de saison dernière ) ce classement prend tout de suite une valeur négligeable.
C'était en toute objectivité !
Citation :
Publié par Cartier Fashion
Pour moi les ténors du foot français c'est : 1)OM , 2)Monaco , 3)PSG

C'est pour moi les clubs les plus reconnus de France; après Lyon... même si ils ont remporté 3fois le championnat, ça reste quand même en dessous.

Désolé les Lyonnais.
Tssss...

Lyon = l'exemple même du club de foot par excellence!

Car c'est un club qui ne chope pas la grosse tête (en faisant jouer ses joueurs de centre de formation), qui sait se gérer, et qui monte en puissance chaque année!

Et ouai je suis LYONNAIS!
Le Tallec, ancien Havrais, a Liverpool actuelement, a signé a saint etienne (prêt).

Citation :
"Je veux me montrer"

Mardi après-midi, après avoir satisfait à la traditionnelle visite médicale, Anthony Le Tallec, souriant et ambitieux, a paraphé son prêt en faveur de l'ASSE. La cinquième recrue stéphanoise nous a livré ses premières impressions et ses motivations.



Frédéric Piquionne, Didier Zokora, Zoumana Camara, Ronan Le Crom...et Anthony Le Tallec. Mardi après-midi, les dirigeants stéphanois avaient le sourire. Ils ont réussi un bon coup en recrutant le jeune attaquant de Liverpool, Anthony Le Tallec, sous la forme d'un prêt jusqu'à la fin de saison. "Un prêt malheureusement sans option d'achat. Les dirigeants de Liverpool ont été inflexibles sur ce point. Ils connaissent la qualité du joueur" a regretté Damien Comolli, le directeur sportif de l'ASSE.
Dommage pour aucune option d'achat ^^.

Allé sa recommence ce soir, enfin surtout demain apres midi, ASSE-Monaco, sa serai bien qu'on en prenne pas trop....
Citation :
Publié par Louis Le Dodu
Ha Reims a gagné, mes pronos sont bons Reims en C1 dans 3 ans....
Enfin bon c'était façe à Creteil....

Mais allez Reims en D1 ca nous ferait du bien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés