Postez ici vos problèmes lors des week-ends open

Répondre
Partager Rechercher
Merci d'éviter de faire à chaque fois un sujet pour chaque erreur ou quand le serveur est down. Fusion des "mouarf erreur", "mouard redown" et autres posts sur le sujet.
Le probleme du WE = serveur qui tiens pas comme d'habitude. Pour ça rien à changé depuis l'open. Ne me criez pas dessus en disant tu as deja de la chance de pouvoir jouer, ça je le sais. En fait c'est que ce probleme de serveur m'inquiete vraiment pour la release vu qu'il n'y a eu aucune évolution de ce coté depuis l'open.
Franchement ça vous inquiete pas?
Perso j'ai jamais fais d'autre beta de mmorpg, mais ceux qui en ont fait, avez vous deja rencontré des problemes de crash de serveur à 1 mois et des poussieres de la sortie?
non ça ne m'inquiète pas, c'est que la beta, le serveur doit pas trop être tip top je suppose
à la release Jolt online mettra surement la purée pour que il y ait aucun problème
je trouve que le perso est pas sauvé assez souvent, car quand il y a ces crash serveur, j'étais monté de 3 lvl en craft, puis, crash, et là, je me retrouve avec les 3 lvl en moins, donc gros dégoût.
j ai enfin reussi a dll le client !!!

j ai un probleme , mais c est pas vraiemnt un bug

a l open je trouvais que ryzom etait vraiment hyper dur a prendre en mains , malheureusement de ce cote la rien n'as changer

si quelqu un veut m apprendre a jouer cette aprem ca serai hyper cool
Citation :
Publié par feyy
Le probleme du WE = serveur qui tiens pas comme d'habitude. Pour ça rien à changé depuis l'open. Ne me criez pas dessus en disant tu as deja de la chance de pouvoir jouer, ça je le sais. En fait c'est que ce probleme de serveur m'inquiete vraiment pour la release vu qu'il n'y a eu aucune évolution de ce coté depuis l'open.
Franchement ça vous inquiete pas?
Perso j'ai jamais fais d'autre beta de mmorpg, mais ceux qui en ont fait, avez vous deja rencontré des problemes de crash de serveur à 1 mois et des poussieres de la sortie?
Ce problème de stabilité est récurrent depuis le début de l'Open Beta. A priori la source du problème n'est pas identifiée à ce jour. Je ne crois pas qu'il s'agisse d'un problème de dimension de serveur. En effet le jeu est prévue pour fonctionner sur des serveurs de 5000 personnes. Les WE open sont limités à 1000 personnes.
A un mois de la sortie le problème devient préoccupant, car si il reste non solutionné. Il peut fortement compromettre le lancement du jeu.
Mise a part les crash et autres bugs je trouve que ce jeu est tres interressant le contenu genial -Progression au niveau Skills tres bien fait-
juste un petit hic comme tout français qui se respect (ben oui lol) l'interface me deçoit un peu jespere qu'avec la release on pourra telecharger des skins etc comme sur EQ et ne pas devoir untiliser le standard
c le seul bemol que j'ai trouvé !
donc pour moi 9/10 c ma note
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés