Dark and light, l'histoire de shadowbane ?

Fil fermé
Partager Rechercher
http://vaultmedia.ign.com/rpgvault/i...1086852234.jpg

C'est vrai que niveau graphisme c'est digne d'un doom 1

Citation :
Publié par nanoko
Ce que j'aime bien ce sont les avis objectifs des fans qui rabaissent tous les autres jeux pour soutenir qu'un jeu plus que moyen qu'ils ont choisis et qui ne sortira pas avant 6 mois est le nec plus ultra.
Ce pur moment de fou rire vous était offert par .. devinez qui ?


Citation :
Ok même réponse qu'Aratorn. Je viens de comprendre pourquoi on a l'impression que le discours n'évolue pas avec toi : tu viens de dire que tu ne lis pas les réponses.
Citation :
Publié par nanoko
Je ne radote pas malheureusement, je constate que l'on a pas le droit de dire que dark & light est bien en dessous de ce que devrait attendre d'un jeu surtout pour 2005 au niveau graphisme

la sanction est immédiate

-> agression des fans
-> fermeture du poste
-> post viré du domaine d&l

Je ne trouve pas cela bien saint mais à vrai dire je ne m'attendais pas à moins de votre part

Poste viré de du domaine dnl...muhahahahahaha
Il se pleignait justement des commentaires des fans qui sont d'après lui pas objectif...le sujet par en terrain neutre ca lui deplait....j'ai l'impression que son seul plaisir est de troller et que le passage en terrain neutre detruit un peu son troll...enfin.
Citation :
Publié par nanoko
.....
Personnellement je trouve Dark and Light dix fois plus beau que Ryzom, je n'aime pas l'ambiance en général, je n'aime pas du tout le style graphique de ce jeu et pour moi, Dark and Light possède l'un des meilleurs moteurs graphiques.

Citation :
Je ne radote pas malheureusement, je constate que l'on a pas le droit de dire que dark & light est bien en dessous de ce que devrait attendre d'un jeu surtout pour 2005 au niveau graphisme
Chacun ses goûts même si ta manière de répondre est agressive et un peu (trop?) agaçante !


Ah oui dernier petit point, je trouve ton avatar complètement horrible, désolé !
Exclamation
Il y avait sans doute matière à un débat intéressant sur l'importance des graphismes dans les MMOG (dommage que l'occasion n'ait pas été saisie), mais après discussions internes, compte tenu de la façon dont le sujet est amené et vraisemblablement de ce qui l'a motivé, je ne suis pas sûr qu'il ait une très longue espérance de vie "saine".

Mieux vaut sans doute fermer définitivement et, le cas échéant, relancer la question sur une base plus saine, dans un autre sujet.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés