Krogoth

Dernières publications

RSS
13 novembre 2009 à 02:44 - Messages
La forme suivante me parait moins contraignante quand meme ;).Enfin, pour que ca marche il faut que les nouveaux champs est une... Lire la suite
25 octobre 2009 à 20:35 - Messages
Pareil sur Toulouse mais ca me le fait que sur la nouvelle ligne...mais ca peut etre jusqu'a 2 decharge sur une meme descente e... Lire la suite
14 mai 2009 à 23:38 - Discussion
Bonjour, Récemment canalsat a augmenté ses tarifs et je ne m'en suis aperçu qu'après la date échéance du contrat qui se retrouv... Lire la suite
9 avril 2009 à 19:50 - Messages
Dans beaucoup de pressing tu peux louer une shampoinneuse a moquette...avec ca pas de soucis tout revient bien ;)... Lire la suite
4 mars 2009 à 01:22 - Messages
Depuis la lois Chatel sur les engagement de plus de 12 mois ils ne peuvent demander que les 1/4 des sommes restant dûe.... Lire la suite
21 février 2009 à 14:26 - Messages
Ca peut être un choix voulu aussi, c'est pas forcement parceque le site est codé avec les pieds.... Lire la suite
8 février 2009 à 19:30 - Messages
Y a il des problèmes similaire chez les voisins? Car je doute que la pression puisse être trop forte que dans une seule maison.... Lire la suite
29 janvier 2009 à 23:14 - Messages
Et un bazooka pour tuer une mouche c'est tres efficace aussi.... Lire la suite
24 janvier 2009 à 21:56 - Messages
S'il a fait tourner le disque alors que les tetes de disques etaient sur le plateau c'est mort...... Lire la suite
13 janvier 2009 à 23:57 - Messages
chez free il y avait roundcube d'installer et ca marchait pas super, maintenant avec zimbra c'est bcp plus sympa mais il faut p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Krogoth n'a publié aucune critique de jeu.