le catch !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila salut , je suis un incondisionnel de catch , et je trouve que personnellement , c'est un sport de spectacle assez actif et qui me plait bien , c'est pour cela que j'espére découvrir d'autre pationnés comme moi de ce "sport" existant déja depuis longtemps

Je ne sais pas si la pub est aurtorisé , mais regarder rtl9 le jeudi , vers 22h45 , l'émission s'appel puissance catch raw ^^

Pour jeudi dernier nous avons eu :
Un combat entre triple h et shelton benjamin , avec intervention et expulsion de shawn mickaels ( aucun vainqueur )
Un combat pour le titre intercontinental entre randy orton et edge . ( orton vainqueur )
Un combat entre eugene le petit nouveau et rob conway ( vainqueur eugene )
Et enfin un combat match en cage , chris jericho contre christian ( vainqueur jericho )

Plus d'info sur ce site :

http://www.btinternet.com/~wwf.mania/index.htm
A noter que Owen Hart est mort sur le ring en 1999 je pense...

Sinon moi j'étais fou de Razor Ramon, d'ailleurs je l'ai vu ainsi que Yokozuna et Undertaker à Forest National quand j'étais gamin !
Disons que ça détend de voir un match de catch. C'est pas comme devant un combat de kick, de thai ou de K1.
Je regardais quand ça passait en clair sur Canal+, et l'Undertaker était vraiment class. Razor par contre c'était mon perso fétiche dans le jeu de catch sur MegaDrive.
Citation :
Publié par Je passe juste...
Moi je trouve pas spécialement que c'est du sport le catch... du spéctacle oui mais pas du sport
Si quand même.
Il faut avoir une bonne condition physique pour faire ce qu'ils font.
Citation :
Publié par Eorill
tiens prend un faux coup de poing !


*regarde le sujet et repart dans son fauteuil regarder Walker texas ranger...*

Le catch, c'est les types en colant avec de gros muscles qui se tapes dessus sur un ring? Alala... Je me rappel wwf sur nintendo, que du bonheur...
Citation :
Publié par Cabotin
Et pourquoi pas Francis Blanche en Undertaker et Lautner dans le rôle de l'arbitre ?
Mais quel cabotin celui-là.

C'est pas si facile que ça le catch il faut avoir le timing pour que cela n'est pas trop l'air de comédie. Il faut arriver à soulever le bestiaux d'en face qui généralement n'est pas un poids plume. Il faut arriver à ne pas se faire mal sur le ring, donc être chaud, préparé et concentré.
Par j'aimerai savoir si les deux combattants ont préparé une chorégraphie ensemble à l'avance ou s'ils se pointent et improvisent sur le ring.
Citation :
Publié par Maraudeur
Sans déconner ?

Je suis choqué là

C'est arrivé comment ? Ou ?
J'ai vérifié, c'est bien en Mai 1999. Il jouait son nouveau personnage "Blue Blaze" (un combattant masqué), et il devait descendre du toit du batiment jusqu'au ring attaché par un cable. Mais le cable a laché, il a fait une chutte libre et s'est écrasé sur le montant du ring.


Ca me rapelle étant gamin,scotché à C+,en esperant voir le warrior ou bien undertaker se defouler sur des pauvres debutants.Sinon sur une chaine allemande,j'avais vu du catch où ils se tapaient réellement dessus et finissaient en sang,un genre d'Ultimate Fighting avant l'heure,quoi.
Citation :
Publié par muldy
Ca me rapelle étant gamin,scotché à C+,en esperant voir le warrior ou bien undertaker se defouler sur des pauvres debutants.Sinon sur une chaine allemande,j'avais vu du catch où ils se tapaient réellement dessus et finissaient en sang,un genre d'Ultimate Fighting avant l'heure,quoi.
tu sais l'UFC c'est assez vieux, ça a 10 ans. Puis avant l'UFC proprement dit le combat libre a toujours existé, du moins depuis le Pancras Grec.
Citation :
Publié par St Thomas
J'ai vérifié, c'est bien en Mai 1999. Il jouait son nouveau personnage "Blue Blaze" (un combattant masqué), et il devait descendre du toit du batiment jusqu'au ring attaché par un cable. Mais le cable a laché, il a fait une chutte libre et s'est écrasé sur le montant du ring.




Merci pour ces précisions
Citation :
Publié par St Thomas
A noter que Owen Hart est mort sur le ring en 1999 je pense...

Sinon moi j'étais fou de Razor Ramon, d'ailleurs je l'ai vu ainsi que Yokozuna et Undertaker à Forest National quand j'étais gamin !
Yokozuna lui aussi est mort (il avait 34 ans)...
Citation :
Publié par Maraudeur
Ah Tatanka ! L'undertaker


Moi j'étais fan inconditionnel des ( veuillez excuser l'orthographe hasardeuse, ça fait vraiment longtemps :b ) "Butch Rockers"
A l'epoque WWF...

J'aimais bien Bret Hart, Shawn Micheal , Razor , Undertaker ^^ (enorme vraiment coté spectacle)... et d'autres

Je me rapelle du match "Iron Man", du celèbre match en cage ou du match Cercueil ^^

Ahlalala c'est loin tout ca...

Le plus beau c'était le Royal Rumble
C'est pratiquement aussi dur de faire semblant de se taper sans se faire mal, que de se taper pour de bon.

Et vu les acrobaties et les chûtes qu'ils font, les catcheurs sont de véritables cascadeurs. En ce sens on peut considérer que c'est du sport.

Maintenant un match de boxe j'ai toujours trouvé ça chiant à regarder et un peu bête de voir deux types se charcuter.

Alors qu'un match de catch c'est vraiment fendard
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés