le catch !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Niwa
L'ancien Undertaker avec Paul Bearer oui, le nouveau non plus vraiment, c'est plus le meme vraiment meme si je le surkiff ^^

Sinon oui, le catch ca rox
Ben tu dois etre content depuis Wrestlemania XX
(moi aussi grace a la victoire de Benoit )
SI moi les match hardcore de mick foley vs orton , maman , le mec a manger bat de barbeller , des clous dans le dos , traverser du bois ....
Les matchs sont assez fictifs souvent , mais quand tu as une ancienne querelle , il tape vraiment , mais la ou tu es sur que c'est du vrai sa reste les match hardcore , ou aucune régle n'est fixé

Les meilleurs tournois on etait : royal rumble gagner par benoit , ou le but est qu'un catcheur rentrer toute les 2 min sur le ring , et celui qui sort a perdu , benoit rentre le premier , sort le dernier au bout de 64 min sur le ring ^^
Wrestlemania 20 , ou il devient champion du monde dans un match a 3 contre hhh et shawn mickaels
Personne se souvient des Legion of Doom, 2 grosses barraques, avec des sauts depuis la plus haute corde du ring, pendant que l'autre tient l'adversaire ko sur ses épaules, des plongeons dans tous les sens, habillés en noir et rouge avec des pointes sur les épaules?

[Edit] j'ai trouvé une photo

http://www.gerweck.net/michaelhegstrand.jpg

Real name: Michael J. Hegstrand
Height: 6'3"
Weight: 245 lbs.
Date of birth: January 26, 1958
Date of death: October 19, 2003
From: Minneapolis, MN
Pro debut: June 6, 1983
Trained by: Eddie Sharkey
Finishing move: Doomsday Device
Citation :
Publié par BadProsper
http://www.gerweck.net/michaelhegstrand.jpg

Real name: Michael J. Hegstrand
Height: 6'3"
Weight: 245 lbs.
Date of birth: January 26, 1958
Date of death: October 19, 2003
From: Minneapolis, MN
Pro debut: June 6, 1983
Trained by: Eddie Sharkey
Finishing move: Doomsday Device

Il est mort lui aussi


Source
Citation :
Publié par Noobax
Ouai le Royal Rumble ca rox !!!! j'aimais aussi les combat en cage

Moi, j ' aimais les combats à l ' échelle avec pour enjeu la ceinture intercontinentale ou autre.

Les catcheurs, sautaient des fois en haut de l ' échelle en dépit du danger que cela repésentait pour atterir sur leur adversaires.

C ' était vraiment impressionant.
Citation :
Publié par Alain[Bro]/Damax[Ys]
Moi, j ' aimais les combats à l ' échelle avec pour enjeu la ceinture intercontinentale ou autre.

Les catcheurs, sautaient des fois en haut de l ' échelle en dépit du danger que cela repésentait pour atterir sur leur adversaires.

C ' était vraiment impressionant.
Il y en a encore souvent , celui dont tu parles s'était probablement Shawn Micheal Vs Razor Ramon je crois et s'etait le premier ou l'un des premiers , maintenant la plupart du temps ils se font en équipe de deux contre deux ou bien quatre équipe de deux parfois qui s'affronte.
Citation :
Publié par Maraudeur
Y'a pas de site de fan de l'undertaker ?

Il a arrêté quand lui ?
Il est toujours là Undertaker et il n'a pratiquement jamais arrêté depuis qu'il y est à part quand il est repartit pour revenir quelques mois plus tard en version ''American Bad Ass'' en 2000.

Sinon il fait toujours parti de la WWE (oui oui c'est WWE maintenant ) dans l'émission ''Smack Down'' et non ''Raw'' puisque à la suite de la fusion WCW et ECW ils se retrouvaient avec trop de catcheur et ils ont décidé de tout séparés en deux émissions.
Cool
Citation :
Publié par bz00 :]


Moi j'étais fan inconditionnel des ( veuillez excuser l'orthographe hasardeuse, ça fait vraiment longtemps :b ) "Butch Rockers"
Ca devait plutot etre les Bushwackers !

gallery20.jpg

Sinon respect a André le geant magnifique Fezzik de princess bride !

Dans les vieux catcheurs wwf y'avait aussi Jake " The snake" Roberts avec son sac avec le serpent ou encore celui avec sa paire de ciseaux geante qui coupait une meche au vaincu
Citation :
Publié par Wardrock
Il est toujours là Undertaker



Il a déjà été champion l'undertaker ? Je me rappelle de son match contre Yokosuna (cercueil) ou l'undertaker avait bien faillit l'emporter...

Il est encore au top, ou moins ?
Citation :
Publié par Maraudeur

Il a déjà été champion l'undertaker ?

Champion WWE 4 fois , Champion Tag Team 6 fois et Champion Hardcore 1 fois.

Citation :
Publié par Maraudeur
Il est encore au top, ou moins ?
Oui , il est encore dans les grosses vedettes sauf que je trouve qu'il est pas mal moins bien et aimer qu'avant quand même.
Citation :
Publié par Wardrock
Champion WWE 4 fois , Champion Tag Team 6 fois et Champion Hardcore 1 fois.
Oui mais bon les matchs de championnat sont souvent truqués (intervention d ' un 1/3, etc...).

Je me demande même si ça ne fais pas partie du scénario que celui-ci soit truqué...
Citation :
Publié par Alain[Bro]/Damax[Ys]
Oui mais bon les matchs de championnat sont souvent truqués (intervention d ' un 1/3, etc...).

Je me demande même si ça ne fais pas partie du scénario que celui-ci soit truqué...
Tous les matchs de catch sont préparés à l'avance, les catcheurs "ennemis" se réunissent pour essayer de créer un show attractif tout en restant logique dans le combat qu'il méneront. Dans ce cas on peut dire que oui les matchs sont "truqués" mais pas dans le sens fair play ou sportif du terme. C'est simplement du spectacle de haute voltige un peu comme le cirque.
Citation :
Publié par Alain[Bro]/Damax[Ys]
Oui mais bon les matchs de championnat sont souvent truqués (intervention d ' un 1/3, etc...).

Je me demande même si ça ne fais pas partie du scénario que celui-ci soit truqué...

Il y à quand même beaucoup de match de Championnat où il n'y a aucune intervention sinon sa devient saoulant , parfois ce sont des matchs 1 contre 1 et il y en a un autre qui en veut a un des deux alors il va faire le trouble pour le faire foiré... sa dépend beaucoup du scénario qu'il y à , c'est un peu comme un télé-roman des guerres se forment entre eux et ils se tapent sur la gueules à n'en plus finir.
résultat de ce soir :
Magnifique match entre edge , chris benoit vs orton , batista pour les ceintures par equipes vainqueur = edge - benoit
Lita vs trish , trish gagnante a cause de l'intervention de kane contre lita
Interview de eugene , coach la renvoyer presque au vestiaire , mais the rock est arrivé ^^
Et enfin , le mini royal rumble , ou kane a gagner , grace a l'intervention de mickaels , qui a éliminé triple h

Voila ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés