[Broc] [Sortie Irl] Baston de groupe !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Sont vraiment très méchant avec moi, heureusement que lamu est moins bête qu'eux.
J'aimerai bien savoir de qui proviens le coup du rude même si j'ai ma petite idée
Merci Pouli d' avoir organisé cette petite soirée, c' était très sympa
Même si le lead de mon gpe était trop noob et qu' il puait le sushi...
Même si j' ai eu la honte de ma vie ds le metro à cause de Boubou et ses histoires de chèvres
Même si mon BG a buggé tte la soirée (Dslée Roman, mais avec l' assist que tu t' es pris ds les buissons, je pouvais pas faire gd chose)
Même si 15 mecs apres un LQ ça pue le rat crevé.
Même si j' ai fait un score de merde (merci Pouli de me le rappeler ) Pis d' abord CAMPER C' EST MAL !!
Même si Hwoarang est aps foutu de se servir d' un appareil... Trop facile l' excuse des piles...
Etc... Etc...






En fait je suis assez d' accord avec Alapara... soirée de merde !

/rude Doux !
Citation :
Provient du message de RoaR|Poupou
@tout le monde : pas trop de courbatures ?
Bof, vu mon corps d'athlète surentraîné au close combat je ne ressens rien, enfin si un peu de fatigue, dormir une heure, c'est pas beaucoup.

Par contre organiser ça genre un vendredi soir, ça doit être nettement plus pratique pour ceux qui bossent le lendemain, enfin, je dis ça, je dis rien.

Guntar, ouin mes courbatures
Citation :
Provient du message de Lamu
Même si 15 mecs apres un LQ ça pue le rat crevé.
mouhahahaha GODLIKE et en plus y'en as qui on oser s'aroser de déo apres le LQ pour rendre l'odeur encore plus noseabonde

Citation :
Provient du message de RoaR|Poupou
@tout le monde : pas trop de courbatures ?
mon dieu les chaise en cuir chauffante
Citation :
Provient du message de RoaR|Poupou
Rappeler moi vos scores et vos rang, que j'affiche le classement :>
Hmmm j'ai perdu le papier je crois.. moi qui était dans les premiers .

Nan enfaîte ...
18 sur 20...
score 204 !

"MESSIEUR AVEC 204 VOUS ETES UN MOLLUSQUE DE LA GACHETTE"

Comme on dis je peux que m'améliorer heureusement qu'ils l'avaient 2 filles avec nous quand même pour pas que je termine dernier...

à nan pas 2filles... y'avait elenda
Citation :
Provient du message de Lamu
Merci Pouli d' avoir organisé cette petite soirée, c' était très sympa
Même si le lead de mon gpe était trop noob et qu' il puait le sushi...
Même si j' ai eu la honte de ma vie ds le metro à cause de Boubou et ses histoires de chèvres
Même si mon BG a buggé tte la soirée (Dslée Roman, mais avec l' assist que tu t' es pris ds les buissons, je pouvais pas faire gd chose)
Même si 15 mecs apres un LQ ça pue le rat crevé.
Même si j' ai fait un score de merde (merci Pouli de me le rappeler ) Pis d' abord CAMPER C' EST MAL !!
Même si Hwoarang est aps foutu de se servir d' un appareil... Trop facile l' excuse des piles...
Etc... Etc...






En fait je suis assez d' accord avec Alapara... soirée de merde !

/rude Doux !

Hmmm Pour Roman il le mériter (enfin y mérite toujours en faite)

comment ça on tout les gars pu et toi non ? on est juste polie pour pas te le dire (au passage GG Boucher pour le Déo par dessus le sueurs)

Pour l'appareil c'est pas des piles mais une batterie enfin bon ça c'est pour ma poire


GG à Lamu pour sont miss tel en send (moi aussi tu me manque Lamu)


Sinon (la je poste à mon réveil ) Merci Pouli on a bien déliré sur cette soirée/nuit

<s'en va flooder sur Forum des RoaR>

[Edit] Scores : HWOARANG AVEC 301 VOUS ETES UN MOLLUSQUE DE LA GACHETTE

Rang 14
Team Red
Citation :
Provient du message de Guntar
Pendant la partie, ba yen a qui apparemment sont déjà venus, et limite je me demande si c'est pas anti fair-play, ils se mettent de profil et tout et cartonnent tout le monde
c'est vraiment pitoyable ... y'avait quelque chose à gagner ?

C'est pour ça que je préfère le paintball ... de profil tu te fais exploser les oreilles.
Perso m'en fout, 4 personnes que je connais pas qui ont 4 fois notre score, j préfére me rappeller que les 16 autres (ceux de l'irl donc ) se sont bien marrés, en appliquant chacun leur technique (La planque, le rush, et même la dance puor certains :x)
Citation :
Provient du message de AragnisIsBack
c'est vraiment pitoyable ... y'avait quelque chose à gagner ?

C'est pour ça que je préfère le paintball ... de profil tu te fais exploser les oreilles.
Ba on pouvait toujours les toucher (épaule et pistolaser) mais bon ca limite carrément par rapport a un engagement de face (2 épaules, torse et pistolaser), bref une forme d'optimisation on pourrait dire...

C'est vrai qu'au paintball, on a pas ce genre de problème

Guntar, 05eme 515pts Sergent Laser (me souviens plus trop du nom du rang, j'ai pas le papier au taf)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés