[Broc] [Sortie Irl] Baston de groupe !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Mon appareil à merder


à pas pu photo

Moi chui toujours sur JoL Hwo

Sinon Terav à pris quelque photos je crois bien

C'est la faute de Lamu si mon appareil a merder vala !

[Edit] : en faite pu de Batterie je viens de test chez moi
JAI LES PHOTOS DE KKUN DES CES GAYZOU !
Sortie mal orga , lazerquest sa pu , pouli il est moche et il sent mauvais , Boucher s'est ramener completement bouré breff ... c'etais dla merde .... bref je posterais Quelques photos =)
Citation :
Provient du message de HwOaranG | Sebwolf
Mon appareil à merder


à pas pu photo

Moi chui toujours sur JoL Hwo

Sinon Terav à pris quelque photos je crois bien

C'est la faute de Lamu si mon appareil a merder vala !
Genre, l'excuse, dis le que ton appareil suxx

comme toi en faite
Arreter vous faites envie !
On veut plus de détails ! Ca me fait toujours rire d'entendre des trucs comme ca Pas quelqu'un de chaud pour faire un ptit bilan de la soirée en expliquant les différentes conneries qu'on rie un peu devant notre écran?
Mon irl à moi!

Bon je me dis que si je me pointe a 19h30, il devrait y avoir du monde et que je passerais le temps à discuter avec les gens déjà présents en attendant de faire les équipes pour le laserquest.

En arrivant personne, enfin a part 4 types trop maigres et trop propres pour être des no lifes. En m'approchant, j'entends parler de 'mez' et de 'stun', je me dis qu'il y a peu de chances que ce ne soient pas eux.

Je me présente: Guntar chasseur blabla..
En attendant les autres, la discussion reste tout de même dans le sujet Daoc 'C'est trop fort chasseur, avec son pet en instant...' (j'aurais dû préciser spé weak et toujours en épik).

Le temps passe et malgré l'arrivée de 2 hibs, et un alb qui était déjà là, pas beaucoup d'ennemis. Je sens que sur JoL, ça va couiner pasque mid bus.
Un groupe opti mid finit par arriver vers 20h10, on doit être une vingtaine. Je me dis que pour le laserquest, ça devrait le faire.

Une fois les inscriptions, un groupe pick-up se rajoute a nous , des inconnus qui étaient pas assez nombreux pour jouer entre eux au laser.

Pendant la partie, ba yen a qui apparemment sont déjà venus, et limite je me demande si c'est pas anti fair-play, ils se mettent de profil et tout et cartonnent tout le monde, nerf buff bot et nerf radar.

A la fin, il s'avère que le groupe pick-up on tout cartonné, genre le meilleur a 2000+ rp, alors que le meilleur du groupe irl (moi ) n'a que 515. Nerf les groupes pick-up.

Fin de la partie, on est tous en nage, on propose d'aller boire.
Roman, fait le malin, il se retrouve dans les buissons arrosé.

Boucher a soif et il le fait savoir, ça tombe bien, c'est le cas de tout le monde, certains n'ont pas mangé, donc on finit par échouer au Mc Do et squatter une petite salle. Lamu fout le bordel avec les tables, heureusement le gérant lui rappelle qui c'est le chef. Une fois rentré dans l'ordre, la discussion reste autour de Daoc en général.

Finalement une petite excursion cyber est proposée, je me dis que si je me barre avec le dernier métro, ça peut le faire, il n'est que 22h. Le temps de trouver la salle il est bientôt minuit. Pas facile de trouver une salle qui fasse nocturne en semaine et qui accepte 15 mecs pour jouer a Daoc. On finit par trouver, et on est a peine une douzaine.

Je finit par me dire que je prendrais un taxi ou le premier métro si tout se passe bien. Au bout d'une heure Boucher et Lamu partent a peine le temps de faire un raid emain et un sur HW.

Chainage de /rude sur Doux, pi /laugh.

Soirée RVR sympa, je ding 3L5 avec on healer
Promis pour la prochaine irl, je tacherai au moins d'avoir une armure décente, l'épik ça va?

Pettit essai sur counter. Je n'aime pas counter et heureusement il décident de se faire un Battlefield.

Tous dans la même équipe vietcong contre l'impérialiste américain.
Roman a pas trop bien réglé les bots, on se fait zerguer. On finit par trouver un compromis, et s'enchainent des scénarios sympas.
Je partirai lors d'un fort alamo (on est plus que 5 dans un fort plus quelques bots contre 64 bots).

Il est 6h du mat quand je quitte la salle, je dois etre au taf dans 3h, le temps pour moi d'aller chez moi prendre douche et roupiller un peu.

Ce matin, chuis allé direct dans mon bureau dans l'espoir de me faire oublier du chef.

<le chef de projet rentre dans le bureau>
/em Guntar se fait tout petit dans son siège
Guntar marmonne: "Choppenhauer... retourne dans ton bureau"
Chef de Projet: "Hein?"
Guntar: Nan rien, je me demandais si tu me donnerais du boulot"
CdP: "Oui t'inquiète"
/em Guntar montre les dents pour intimider
CdP: "Qu'est-ce qui t'arrive?"
Guntar: "Bon, ok j'abandonne"

/wave a ceux qui étaient présents, ce fût bien sympa, et /kiss Lamu.

Guntar, crevé
Bon bah soirée sympathique, je regrette l'absence de Celeblin pour ma part.

Pas de photo de la soirée ou très peu.
Peut être un jour en ligne si Terav trouve le mode d'emploi :>
(coucou Hwoarang qui ramène un appareil numérique non rechargé)

Les moments que je retiendrait de cette soirée.

*Le LQ, d'ou l'on est sorti bien crevé et avec 1 litre d'eau de moins.
*L'odeur des WaR en sortant du LQ.
*Le score impressionnant de Lamu au LQ.
*Le CS de Roman avec un buisson.
*Elenda qui nous a emmené au MacDo car il avait pas la permission d'aller dans un bar.
*Eraydon (coucou boulette) qui renverse son plateau repas(++ le coca)
*Alapara et son appareil jetable qui doit prendre 5 photos avant de réussir à actionner le flash.
*Le flood de rude sur Doux. J'avoue 13 mecs qui chainent rude Doux, j'etais bien plié


Ca m'a bien fait plaisir de vous rencontré (sauf Roman).

Mention spéciale à Hwoa et Messieur



@tout le monde : pas trop de courbatures ?
Je suis rentré un peu tard du boulot et un peu crevé.
Pas eu le courage de manger en 10mn pour repartir dans le métro pour arriver à l'heure.
Pourtant encore hier matin j'étais motivé

Ce sera pour une autre fois Poulivore
(monde du jeu peut etre )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés