Shiva

Répondre
Partager Rechercher
CCP a crée une section Shiva, ici. reprenant certains éléments déjà vu, en approfondissant d'autres et en dévoilant de nouveau. du tout bon.

*pu qu'à traduire tout ca* °-_-

donc pour les traduction, rendre vous
Bon courage pour la traduction Noodles.
Si des fois besoin d'un coup de main, hésites pas, je suis partant pour aider.

MIAM SHIVA CA A L AIR BON MANGEZ EN !!!!
__________________
Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia
mmm...

Les alliance pourrons être créer par les joueur ayant la skill empire control lvl 5, coûtera 115M d'isk et aura des frais de 1M/mois/corp.

une corpo devra déclarer la guerre a une alliance entière et non plus a une seule corp de cette alliance

mais cela gèrera aussi les statu entre les alliances les NAP, les guerre inter alliance.... que du bon quoi

le fait d'être dans une alliance sera a la fois plus profitables et plus risqué
Message supprimé par son auteur.
Oui bon ont peu dire qu'il va y avoir des guerres partout dans l'empire quoi , beaucoup pensent que les alliances vont faire moins des guerres justement parce que ça va s'est passer dans l'empire , s'est oublier que la moitié des corps des certaines alliances s'est des corps pvp et ça les derange pas du tout faire la guerre partout .

Je pense que ça va être plus drôle ,mais je vois pas en quoi ça va être plus profitable , s'est sur que la tu va pouvoir détruire vraiment une alliance , puisque vont plus pouvoir miner tranquil en empire pour s'est refaire, .

Mais bon quand tu sera dans une alliance tu pourra oublier faire les missions afk , ou les minage et faire du trade en indus seul , .

je vois pas en quoi ça va plus profitable pour les alliances , beaucoup des corps qui n'ont pas beaucoup des membres qui font du pvp vont le quitter , puisque tu sera obligé de faire du pvp partout , a la limite moins de monde pour miner en 00 , donc prix du rare plus élevé
oui et c'est la que ça deviens bien !

c'est que tout prendra de la valeur non seulement financière mais en ressources et en investissements personnels.

après shiva et les alliances, ceux qui voudrons déclarer la guerre devrons avoir une raison solide comparé a l'investissement que cela représentera

les guerre deviendrons beaucoup plus intéressante dans ce sens que de simple affrontement entre A et B pour faire ch...
Je vois surtout les problèmes que vont avoir les alliances , les pirates qui vont s'amuser a faire la guerre aux alliances dans l'empire, parce que en general les megacorps qui sont dans les alliance s'est la moitié de la corp en empire , et l'autre moitié en 00 en empire ,surtout les débutants mineurs afk et ceux qui font les missions, a mon avis va y avoir masse megacorporation qui vont quitter les alliances ou vont perdre beaucoup des membres.

Mais je vois toujours pas l'avantage , oui vont gagner plus d'argent avec du rare puisque il y aura moins monde miner donc pour le vendre , et moins des pirates aussi , forcement vont êtres occupés en empire, mais bon s'est Léger
il faut savoir aussi que déclarer une guerre coûtera 1M x nombre de corp de l'alliance x 2 x le nombre de guerre déjà en cours.

donc cela devrais tempérer les pirate

déclarer la guerre a des grandes alliance comme CA, FA, NORAD ou d'autre coûtera extrêmement chère!
donc lorsque des pk déclarerons la guerre il devrons avoir l'ambition de rentrer dans leur frais...
Citation :
Provient du message de DionX
il faut savoir aussi que déclarer une guerre coûtera 1M x nombre de corp de l'alliance x 2 x le nombre de guerre déjà en cours.

donc cela devrais tempérer les pirate
donc :
1 X 20 corps dans une alliance (par ex) X 2 X 1 autre guerre deja en cours = 40M = Mouhahahahaha

meme pas 1 aprem de minage en 00
donc c vraiment pas ca qui va etre dissuadant, a la limite ca va devenir dissuadant a partir de la 3eme guerre ...
Update
1. Player Owned Structures: Traduit
2. New Multi-Level Scenarios: traduit
3. New Environments: Aucun article publié
4. Formal contract system: Aucun article publié
5. New Alliance systems: Traduit
6. User Interface Improvement: Traduit
7. New Aggression System: Aucun article publié
8. Market Improvements: Aucun article publié
9. Updated Ingame Browser: Traduit
10. New Ships: Traduit
11. New Character Bloodlines: traduit
12. Corporation Improvements:
13. New War Declaration and rules: Traduit
14. New Agent Functionality: Traduit
15. New NPC Types: Traduit
16. Fleet command and tactical view: Traduit
17. New Helper applications: Aucun article publié


bonne lecture
Humm Noodles, pour t'éviter trop de travail, je te conseille d'aller voir sur Efo et de contacter Terrano Luna. Vous pourriez vous arranger pour t'éviter un surplus de travail.
Enfin moi je dis ça ... j'dis rien
les gros boeufs de jol se débrouillent fort bien


on l'a traduit comme on le sentait et on en fera donc ce qu'on en voudra, sans avoir besoin de demander l'accord de quiconque.
mais rien ne t'empêchais de mettre en lien ces traductions


update: 15. New NPC Types:

il manque "12. Corporation Improvements", l'article le plus long, mais on a déjà bien entamé le bébé
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
Tu te vois pas de derrière, c'est ça le problème...

* Envoie un miroir *
* renvoie la photo de Oukilsontlesnelfes

C'est pas un miroir ça, c'est ta photo
__________________
Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia
Citation :
Provient du message de Alderic
donc :
1 X 20 corps dans une alliance (par ex) X 2 X 1 autre guerre deja en cours = 40M = Mouhahahahaha

meme pas 1 aprem de minage en 00
donc c vraiment pas ca qui va etre dissuadant, a la limite ca va devenir dissuadant a partir de la 3eme guerre ...
non dans ton exemple

1Mx20 corp dans l'alliencex2x2(2guerre en cours, après la déclaration de celle ci, 1+nb de guerre en cours) = 80m

imagine que les moo veulent déclarer la guerre a FA CA NORAD!

fait le calcule...
Citation :
Provient du message de Wensicia Corrino
* renvoie la photo de Oukilsontlesnelfes

C'est pas un miroir ça, c'est ta photo

Grrr ma tigresse

Sinon, noyeux n'anniversaire

Le plus important pour la guerre, c'est qu'après déclaration : Ce coût est à repayer chaque semaine pour maintenir la guerre.
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
Grrr ma tigresse

Sinon, noyeux n'anniversaire

Le plus important pour la guerre, c'est qu'après déclaration : Ce coût est à repayer chaque semaine pour maintenir la guerre.
Merci toi, t'es le seul à y avoir pense
__________________
Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia
C'est en profitant de ce long DT que j'ai parcouru le site de JoL consacré à EVE. Je n'en avais eu jusque là qu'un bref aperçu lorsque j'ai démarré EVE début janvier.

Je tiens à féliciter les personnes qui en ont la charge car j'ai été agréablement surpris par tout le travail produit, notamment dans la traduction des nouvelles de l'espace que j'ai toujours eu la flemme de lire jusque là !

Le forum mériterait un peu plus d'activité. Ptet qu'il faudrait faire de la pub dans Eve
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés