Résiliation abonnement US

Répondre
Partager Rechercher
Je suis un ancien joueur de daoc europe et je n'ai pas tout compris au systeme de paiement US (plus simple a créer, mais pas tout compris en cas de resiliation)

Dans le edit account, si j'utilise le cancel account, me ferme t'il dessuite mon compte ou il me laisse finir la periode que j'ai payé ?
Parcqu'à la difference du systeme de paiement européen, il n'est indiqué nul part les periodes d'abonnement ....

Et j'ai pas trop envie de me faire avoir de mon temps de jeu, comme je n'ai pas envie de me faire debiter sans le demander.
A moins que l'abonnement ne se reconduise pas automatiquement (mais la j'y crois pas trop, c'est pas une bonne methode de vente )

Merci
il te le ferme a l expiration de ton abonnement.par contre il ne me semble pas qu ils te disent QUAND ca se finit.
__________________
voodoospirit/vaudou nightshade Pellinor
Voodoospirit/vaudou Rogue Everquest
vaudous/voodoospirit Everquest2
Voodoospirit Fixer Anarchy online
Voodoospiritis Eve online
tu cancel account et ton account sera fermer quand ta periode d'abonnement a expiré.

apres a toi de savoir quelle jour tu a activer ton account. tu le marque dans un bloc note ou sur un post-it et c'est regler
Merci

L'essentiel c'est qu'il n'y est pas de reconduction automatique
Pour des americains, ils ont pas trop le sens du commerce

@Dimitry : je suis aller joué avec Aicicht sur les serveurs US
C'est bon pour perdre sa maison, le fait que tu ne saches pas quand ca se finit.
Va falloir que je regarde ca

@Dimitry: je confirme , dunli m'a suivi mais comme il ne veut pas faire ni les ML, ni les artefacts ni des quetes, ni aller looter, ben le pauvre il s'embete donc il veut arreter. Ca n'est plus le billou qu'on connaissait et en plus il est encore plus raleur que toi
__________________
D2 mod Nezeramontias et rien d'autre
Citation :
Provient du message de Dunli
Merci

L'essentiel c'est qu'il n'y est pas de reconduction automatique
Pour des americains, ils ont pas trop le sens du commerce

@Dimitry : je suis aller joué avec Aicicht sur les serveurs US
Il y a une reconduction automatique dans le sens où si tu prends un paiement ex : 6mois, et bien tous les 6 mois ta CB sera débitée ... En cas de résiliation, l'abonnement s'arrête à la fin de période en cours ... C'est pourtant simple
Citation :
Provient du message de Demether
Il y a une reconduction automatique dans le sens où si tu prends un paiement ex : 6mois, et bien tous les 6 mois ta CB sera débitée ... En cas de résiliation, l'abonnement s'arrête à la fin de période en cours ... C'est pourtant simple
Simple oui et non.
Tu ne peux voir nul part que ca marche comme ca et surtout tu n'a aucun rappel des dates d'abonnements.

Pour une fois c'est GOA qui a un meilleur systeme que mythic
Citation :
Provient du message de Glun / Arlabag
Et et ce que ca marche avec une carte bancaire francaise ?
Non. Si tu veux jouer sur les serveurs US, tu devras payer ton abo avec une carte de paiement internationale, type carte Visa.

Citation :
Provient du message de Dunli
si j'utilise le cancel account, me ferme t'il dessuite mon compte ou il me laisse finir la periode que j'ai payé ?
Il te laissera finir la période pour laquelle tu as payé, le compte se fermera seulement à la fin de la période en question.
J'ai déjà fermé plusieurs fois mon compte comme ça, j'ai (enfin, mon compagnon, vu que c'est lui qui paie ) jamais eu de problème d'abo qui se paie tout seul.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés