account volé

Fil fermé
Partager Rechercher
voila hier je part LD, je revient 4h apres, le pass etait changé, l email aussi, donc je pouvais plus recuperer mon pass
un copain US a appelé mythic juste avant la fermeture ( m en suis apercu a environ 20mn de la fermeture des bureaux de mythic, comme par hasard), j avais le code internationl des US pour appeler moi meme.
il a reussi a annuler le payement par carte bancaire mais le secret word n a pas marché vu que je ne m en souvenais plus trop, donc l ui ai dis les 3 auquel je pensais et ca n a pas marché.

donc voila vais attendre lundi pour appeler moi meme et tenter le tout pour le tout.

personne avait mon pass a part ma copine.
je venais de formater le HD et installe que XP et TOA
j ai fait un virus scan apres m etre apercu du changement de pass et j avais 7 troyens sans avoir rien fait de special

heursement que ma copine jouait avec ses 2 accounts, lui ai demande de changer de pass immediatement au cas ou les pirates les ai chopé aussi.

ce que j ai perdu?:
lv 50 NS 8L1 avec des drops rares (chimera vest,etx...)
lv50 warden avec galal chest RR4
lv48 ani RR3
30plat

j ai juste envi de me pendre la c tout.
__________________
voodoospirit/vaudou nightshade Pellinor
Voodoospirit/vaudou Rogue Everquest
vaudous/voodoospirit Everquest2
Voodoospirit Fixer Anarchy online
Voodoospiritis Eve online
Pas besoin de faire grand chose de spécial pour récupérer des merdes du genre trojan.

Dis-moi, tes pass tu les conservais pas dans un fichier sur ton PC quand même, si ?

-- Edit --
Pour le secret word, faut éviter de mettre n'importe quoi ou de mettre un mot dont on ne se souviendra pas, ça peut toujours servir un jour, la preuve
nope mes pass sont dans ma tete.
bah le truc c est que ca remonte a la sortie de daoc et que je ne savais pas a koi servais le secret word.l ai appris apres quand je suis alle sur anarchy online puis EVE online , ceux la je m en souviens mais bon va savoir ce que j ai pu mettre pour daoc.
je verrai lundi
autrement je me demande combien de tps il me faudrait pour monter un NS lv 50 RR8 levelr les artifacts et tout ca avant frontiers....
__________________
voodoospirit/vaudou nightshade Pellinor
Voodoospirit/vaudou Rogue Everquest
vaudous/voodoospirit Everquest2
Voodoospirit Fixer Anarchy online
Voodoospiritis Eve online
quand ta reinstall xp , ta pas oublier de faire :

scan worm blaster
installer le fix
installer sp2 + ?

j'ai entendu parler d'un worm de windows.

tu format tu remet internet sans le fix bam t'est besed.
le mec qui a mis un trojan il a du aussi te metre un keylogger pour recup ton mot de passe :-(.
sinon je suis sincerement avec toi pour ton account je comprend ce que tu ressent ( m'etait arriver pareil sur diablo , quasiment le meilleur stuff legit du jeux :| )

sinon j'ai vu quelque part que un gars a reussi a recup et changer sont secret word par le biais du numero de mythic. avec la cle cd l'email lors de lactivation etc je croit.

/cheer
bah vi c qu un jeu mais bon
tous mes persos sont rank0 d une des grosses guildes du server et a acces a tous les vaults de la guild house, donc va essayer de degager un rank0 offline...c'est pas gagné.
__________________
voodoospirit/vaudou nightshade Pellinor
Voodoospirit/vaudou Rogue Everquest
vaudous/voodoospirit Everquest2
Voodoospirit Fixer Anarchy online
Voodoospiritis Eve online
account récupéré, l acheteur c fait jumpé par les guildies et le reste du server ( copine et moi on a une excellente reputation)
il m a rendu l account, on va le PL et voir si on peut le rembourser en partie de l argent qu il a donné.
__________________
voodoospirit/vaudou nightshade Pellinor
Voodoospirit/vaudou Rogue Everquest
vaudous/voodoospirit Everquest2
Voodoospirit Fixer Anarchy online
Voodoospiritis Eve online
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
meme si c'est bcp de tps passé ce n'est qu'un jeu et puis 1 8L ca se fait relativement vite quand meme.:l

heu on a pas la même notion du mot vite alors


sinon agree sur le fait que ce n'est qu'un jeu , quitte a recommencer tout essaie un autre realm (alb mode hardcore) :bouffon:

/em prépare son bouclier anti troll/flam
ma copine joue sur Hib donc hum un autre royaume aurait ete assz ininteressant.
__________________
voodoospirit/vaudou nightshade Pellinor
Voodoospirit/vaudou Rogue Everquest
vaudous/voodoospirit Everquest2
Voodoospirit Fixer Anarchy online
Voodoospiritis Eve online
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
meme si c'est bcp de tps passé ce n'est qu'un jeu et puis 1 8L ca se fait relativement vite quand meme.

je suis pas du tout mais alors pas du tout d'accord
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés