[Orcanie] Epidémie

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mohyra
Vi l'écran est mine de rien un belle planque ... parce que ça m'étonnerai de voir 2 gars s'insulter parce l'un a piqué le chou fleur que l'autre convoitait au rayon fruits et légumes de carrefour
en même temps c'est que des légumes que le gars il vend, pas des loot sidi/tusca/galla
Citation :
Provient du message de Mohyra
Vi l'écran est mine de rien un belle planque ... parce que ça m'étonnerai de voir 2 gars s'insulter parce l'un a piqué le chou fleur que l'autre convoitait au rayon fruits et légumes de carrefour
Hein ? T as jamais ete au rayon poissonnerie d un super marché a 9h01 ? T as toutes les mémés qui attendent leur poisson frais, et ca en vient presqu aux mains
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Orcanie-1085-Zomas-imgabyssal-anglo-FFFFFF-101011100111011.sign
Citation :
Provient du message de Zomas
Hein ? T as jamais ete au rayon poissonnerie d un super marché a 9h01 ? T as toutes les mémés qui attendent leur poisson frais, et ca en vient presqu aux mains
haha, ça sent le vécu
Citation :
Provient du message de Zomas
Hein ? T as jamais ete au rayon poissonnerie d un super marché a 9h01 ? T as toutes les mémés qui attendent leur poisson frais, et ca en vient presqu aux mains
Ca me fait penser aux soldes ca, c'est pas encore du catch feminin dans la boue mais ca y ressemble
Citation :
Provient du message de lyn steinherz


p.s. : hu, le mec qui veut pas reconnaître que j'ai raison
Tu as tord, puisqu'en l'occurence le mec n'a pas leech ses mobs, mais pris des mobs à coté...

si j'en reviens à ton exemple, c'est prendre une place de parking voisine à la tienne... donc je vois pas où es le vol ?
Citation :
Provient du message de Judas Love You
Tu as tord, puisqu'en l'occurence le mec n'a pas leech ses mobs, mais pris des mobs à coté...

si j'en reviens à ton exemple, c'est prendre une place de parking voisine à la tienne... donc je vois pas où es le vol ?
Non, mon exemple, puisque visiblement la lecture n'est pas ton fort, précise - je vais le redire, ça ne fait que 4 fois(ouvre bien les yeux, tu vas voir c'est très simple) : LE MONSIEUR PREND LA PLACE QUE TU ALLAIS PRENDRE, PAS LA PLACE A COTE !!! QUAND TU PULL DES MOBS SUR UN SPOT OU IL N'Y A PAS DE LA PLACE POUR DEUX, TU FAIS FORCEMENT CHIER CELUI QUI ETAIT LA AVANT TOI !!!
(Rhaa, ça fait du bien ; un peu comme quand tu finis par craquer à force de répondre en boucle aux questions d'un gamin de 6 ans : pourquoi si, pourquoi ça, etc...)

Bon, ça va, c'est clair et limpide ? Et oui, un mec qui vient puller sur un spot où tu es déjà, est susceptible d'engendrer une gène dans ta façon de jouer, de te piquer des mobs sous le nez, etc...

C'est une notion que tu saisis ou te taper l'incruste est quelque chose que tu considères comme normal ? Quand tu vas à la mer, tu t'arranges pour poser ta serviette entre toutes les serviettes d'une famille déjà installée, ou tu te démerdes pour te mettre un peu à l'écart ? Quand tu vas au restaurant, tu t'assieds à une table où il y a déjà quelqu'un, ou tu choisis une table où il n'y a personne ? Quand tu es dans une file d'attente, tu passes devant tout le monde en leur disant que tu ne vois pas pourquoi ils passeraient avant toi ou tu attends ton tour et tu gueules si quelqu'un essaye de doubler ? Tu comprends le français ? Tu habites à Bourg-la-Reine ou Choisy-le-Roi ?
Bon, allez, t'as gagné, tu m'as fait craqué, GG, je retourne poster sur JOL/alb avec mon pote RUUT, il comprend plus vite lui
__________________
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
Non, mon exemple, puisque visiblement la lecture n'est pas ton fort, précise - je vais le redire, ça ne fait que 4 fois(ouvre bien les yeux, tu vas voir c'est très simple) : LE MONSIEUR PREND LA PLACE QUE TU ALLAIS PRENDRE, PAS LA PLACE A COTE !!! QUAND TU PULL DES MOBS SUR UN SPOT OU IL N'Y A PAS DE LA PLACE POUR DEUX, TU FAIS FORCEMENT CHIER CELUI QUI ETAIT LA AVANT TOI !!!
(Rhaa, ça fait du bien ; un peu comme quand tu finis par craquer à force de répondre en boucle aux questions d'un gamin de 6 ans : pourquoi si, pourquoi ça, etc...)

Bon, ça va, c'est clair et limpide ? Et oui, un mec qui vient puller sur un spot où tu es déjà, est susceptible d'engendrer une gène dans ta façon de jouer, de te piquer des mobs sous le nez, etc...

C'est une notion que tu saisis ou te taper l'incruste est quelque chose que tu considères comme normal ? Quand tu vas à la mer, tu t'arranges pour poser ta serviette entre toutes les serviettes d'une famille déjà installée, ou tu te démerdes pour te mettre un peu à l'écart ? Quand tu vas au restaurant, tu t'assieds à une table où il y a déjà quelqu'un, ou tu choisis une table où il n'y a personne ? Quand tu es dans une file d'attente, tu passes devant tout le monde en leur disant que tu ne vois pas pourquoi ils passeraient avant toi ou tu attends ton tour et tu gueules si quelqu'un essaye de doubler ? Tu comprends le français ? Tu habites à Bourg-la-Reine ou Choisy-le-Roi ?
Bon, allez, t'as gagné, tu m'as fait craqué, GG, je retourne poster sur JOL/alb avec mon pote RUUT, il comprend plus vite lui
Ce que je veux te dire c'est qu'un SPOT n'est pas égale à UNE PLACE


UN MOB = UNE PLACE

UN SPOT = PLUSIEURS PLACES

TU VAS OUVRIR LES YEUX BORDEL DE MERDE OU JE DOIS TE LES ARRACHER AU CUTEUR !


QUAND TU VAS A LA MER TU AS PAS DE DIAMS QUI LOOT SUR LA FAMILLE D'A COTE !

ET QUAND TU VAS EN MER MEDITERRANEE TU AS PAS LE CHOIX QUE DE TE METTRE A COTE DE QUELQU'UN

QUAND TU VAS DANS UN RESTO TU PRENDS UNE TABLE LIBRE, TU VAS PAS PRENDRE LA TABLE DE QUELQU'UN D'AUTRE

UNE TABLE = UN MOB

UN RESTO = UN SPOT


Et si tu veux garder ton spot pour toi tout seul alors que tu n'en es aucunement propriétaire (TU ES SUR UN JEU LA) et bien tu joues à Morrowind et tu fais pas chier ton monde !

Bor.... de ... m.....

VOUS ALLEZ FINIR PAR VOUS AIMER !




http://jesuslefelon.mmorpg-fr.com/images/avatarjesus.jpe
Citation :
Provient du message de Judas Love You
Ce que je veux te dire c'est qu'un SPOT n'est pas égale à UNE PLACE


UN MOB = UNE PLACE

UN SPOT = PLUSIEURS PLACES
Ah bin, OK, une fois que tu m'auras dit que c'est toi qui définit quelles sont les règles de mes propres exemples.
Enfin, tu ne réponds toujours pas ma poule, tu veux la question dans une autre langue ? /kiss

Citation :
[i]TU VAS OUVRIR LES YEUX BORDEL DE MERDE OU JE DOIS TE LES ARRACHER AU CUTEUR !(/i]
MP moi pour avoir mon adresse, si tu souhaites exécuter ta menace

Citation :
QUAND TU VAS A LA MER TU AS PAS DE DIAMS QUI LOOT SUR LA FAMILLE D'A COTE !
Aucun rapport.

Citation :
ET QUAND TU VAS EN MER MEDITERRANEE TU AS PAS LE CHOIX QUE DE TE METTRE A COTE DE QUELQU'UN
Ouais, ouais, et donc tu écartes les serviettes des gens qui y sont déjà pour pouvoir t'incruster ?

Citation :
QUAND TU VAS DANS UN RESTO TU PRENDS UNE TABLE LIBRE, TU VAS PAS PRENDRE LA TABLE DE QUELQU'UN D'AUTRE

UNE TABLE = UN MOB

UN RESTO = UN SPOT
Et si on disait une table=un spot et une chaise=un mob ?
Aucune différence d'après ton propre raisonnement ; c'est superbe, si si

Citation :
Et si tu veux garder ton spot pour toi tout seul alors que tu n'en es aucunement propriétaire (TU ES SUR UN JEU LA) et bien tu joues à Morrowind et tu fais pas chier ton monde !
Je n'ai jamais dit, apprend à lire ; j'ai dit que le stricte minimum c'est de demander...

Citation :
Bor.... de ... m.....

VOUS ALLEZ FINIR PAR VOUS AIMER !
Mais moi je t'aime bien, hein, de la même manière qu'on ne peut avoir que de la commisération pour un trisomique 21
J'abandonne, tu pars de toute façon sur des exemples completement faux, on est dans daoc la...

c'est comme ci tu voulais garder un donjon pour toi tout seul, personnellement, je suis désolé, mais je trouve cela stupide


je te propose mon point de vue:

Il y a un spot, une personne veut xp, l'autre faire des sceaux (donc forcement ce sont les abysses, il y a du monde, et c'est le seul endroit pour faire des sceaux, tu es bien d'accord jusque la ?)

Hors... sur un spot, comme le nom l'indique, il y a plusieurs mobs, le mec qui xp n'a pas priorité sur tous les mobs, surtout dans un endroit "unique" vu qu'on ne peut pas en faire ailleurs ? Alors que des spot à xp... je suis désolé mais il y en a , et des biens mieux... donc soit il accepte de partager, soit... ca ne change rien, il partagera quand même ou il partira, un spot c'est fait pour un groupe encore, mais une seule personne.. ce n'est pas un peu exagéré ? surtout aux abysses ? s'il te plait... réponds correctement, et expose moi clairement ta vision des choses, sans partir sur des histoires de restaurant / voiture / plage / hyper marché... etc.. juste DAOC... je tente une dernière approche apres j'abandonne...
Kiss Lyn... on se comprendra jamais je crois et c'est pas la première fois...


ps: je reste persuadé que tu ne fais pas cela IG, mais tu es complètement borné.
Pour répondre à ton p.s. en premier, si je suis en train de jouer tranquillement et qu'un joueur se pointe et commence à me puller des mobs sous le nez sans rien me dire ou me demander, je lui fais remarquer de manière roleplay qu'il me gâche mon plaisir de jouer, et que la moindre des politesses serait au moins de demander s'il ne dérange pas (s'il demande je réponds toujours oui, sans aucune hésitation)

Pour t'expliquer posément la chose (je fais vite, j'ai une réunion qui inc ) :
je prend plaisir à jouer sur un spot en solo ; spot que j'ai choisi parce qu'il est adapté à mon niveau, me permet d'enchainer les monstres sans passer mon temps le cul par terre à attendre ma vie/mana. La quantité de monstres sur le spot me permet de toujours en avoir un à puller, mais jamais beaucoup plus, pour la raison précédemment invoquée.
J'y suis donc tranquille, je ne demande rien à personne et n'ennuie personne, et là ...
Un autre joueur se pointe, ne me demande rien, et pull ces mêmes monstres. Du coup, je me retrouve à attendre que les mobs repop ; au lieu de prendre du plaisir, je suis obligé d'attendre.
Le mec, par son attitude, me gâche mon plaisir de jouer. En plus, sa politesse laisse à désirer : j'étais là avant lui, c'est un fait ; il n'y a aucune propriété, c'est évident, mais une autre évidence, c'est que je suis avant, et là, c'est comme une file d'attente, tu ne passes pas avant l'autre, point à la ligne. Cela s'appelle du savoir vivre, et si tu veux mon avis sur le sujet (tu me le demandes, tu vas l'avoir), l'IG n'est ici qu'un pâle miroir de l'IRL, et on vit dans un monde où les gens ne se rendent même plus compte qu'ils passent leur temps à ennuyer leurs voisins (c'est imagé).
Enfin bref, je ne me réserve pas le spot, j'attends juste que les gens aient la politesse de demander avant de diminuer mon plaisir de jeu...

Pour les exemples, dans DAoC, il n'y en a pas d'autres, et je ne vois pas pourquoi on devrait totalement faire abstraction de l'IRL sous prétexte que c'est un jeu, sinon il va falloir, entre autre, mettre de côté une bonne partie du vocabulaire que tu as utilisé jusqu'à présent

Oui, je crois qu'on ne se comprendra jamais
p.s. : si tu veux un truc symptomatique, je joue avec mon PA sur Carnac sur un spot, où le turn over des mobs est tout juste suffisant pour satisfaire mon besoin de boucherie Un full groupe se pointe, passe devant moi et rase le spot Je leur demande si ça ne les dérange pas, et eux me répondent que mon nom n'est pas marqué sur le spot et que grosso modo, je peux tout aussi bien aller jouer ailleurs, qu'ils m'emmerdent... Tu trouves vraiment ce comportement normal ?
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
Bon tu me rassures alors... c'est de la réflexion de nécro, certaines autres classes ne peuvent pas vider un spot solo et c'est presque naturel qu'ils partagent donc le spot, vu que toi je suppose, quand tu arrives en second tu ne dis rien (je parle des abysses la, ca m'étonnerait que tu tell tous les mecs qui sont à coté pour leur demander si ils sont d'accord pour que tu vides le spot avec ton nécro)

mais bon, de toute facon, comme tu dis, tu vas dire, oui donc y a pas de probleme hein
Citation :
Provient du message de Judas Love You
Bon tu me rassures alors... c'est de la réflexion de nécro, certaines autres classes ne peuvent pas vider un spot solo et c'est presque naturel qu'ils partagent donc le spot, vu que toi je suppose, quand tu arrives en second tu ne dis rien (je parle des abysses la, ca m'étonnerait que tu tell tous les mecs qui sont à coté pour leur demander si ils sont d'accord pour que tu vides le spot avec ton nécro)

mais bon, de toute facon, comme tu dis, tu vas dire, oui donc y a pas de probleme hein
Quand je tourne dans DF, et quel que soit le perso que je joue, je ne vais jamais sur un spot où il y a déjà quelqu'un, et les rares fois où cela m'est arrivé, j'ai demandé au préalable si cela dérangeait ou non
C'est ainsi
Bon après, si y a un mec AFK au milieu du spot qui revient une heure après que j'y sois, je lui ris au nez, mais c'est parce que j'ai plein d'humour (comme quelqu'un dont je me rappelle )

p.s. : et je trouve que la problèmatique soulevée est très proche, d'une certaine façon, de tout un tas de truc que j'ai rencontré : le farm de diams avec mon finelame, et les mecs qui se mettent à me heal sans rien demandé parce que le finelame avait une réputation de weak ou les gens qui m'aide sans me demander mon avis quand je tank solo avec ma druidesse, sous prétexte qu'un ovate ne peut pas tanker et j'en passe... si les gens étaient un peu moins sans gène, bonne ou mauvaise intention en fait, et parlaient avant d'agir, je peux t'assurer que l'ambiance n'en serait que meilleure et que rares seraients les altercations qui éclateraient
Dans le genre tête de mule vous 2 ...

Vous avez chacun vos arguments, mais personnellement je penche plus vers la maîtresse de la métaphores (aka Lyn ).
Ca me parait normal d'au moins demander avant de s'installer sur un spot ou il y a déjà quelqu'un en train d'exp ou farmer.

Sans pour autant en abuser, en revendiquant un spot qu'on se sait incapable de vider avant repop...

Mais, mon petit doigt me dit que la discussion tourne en rond
Citation :
Provient du message de Mohyra
Dans le genre tête de mule vous 2 ...

Vous avez chacun vos arguments, mais personnellement je penche plus vers la maîtresse de la métaphores (aka Lyn ).
Ca me parait normal d'au moins demander avant de s'installer sur un spot ou il y a déjà quelqu'un en train d'exp ou farmer.

Sans pour autant en abuser, en revendiquant un spot qu'on se sait incapable de vider avant repop...

Mais, mon petit doigt me dit que la discussion tourne en rond
Si elle mettait un avatar de manga je serais d'accord avec elle aussi mais avec son horreur j'ai mis 2 mois à voir le bisounours, je pensais que c'était une fan de metal (ou je ne sais quoi ^^), saloperie d'effet optique

La différence dans le contexte reste le lieu, je suis désolé mais depuis que les abysses ont apparu, personne ne m'a jamais demandé pour me prendre le spot, tout simplement parce que les abysses restent un endroit assez bondé, ce n'est pas un spot comme un autre.
Citation :
Provient du message de Judas Love You
Si elle mettait un avatar de manga je serais d'accord avec elle aussi mais avec son horreur j'ai mis 2 mois à voir le bisounours, je pensais que c'était une fan de metal (ou je ne sais quoi ^^), saloperie d'effet optique

La différence dans le contexte reste le lieu, je suis désolé mais depuis que les abysses ont apparu, personne ne m'a jamais demandé pour me prendre le spot, tout simplement parce que les abysses restent un endroit assez bondé, ce n'est pas un spot comme un autre.
Si ça ne tenait qu'à moi, ça ferait longtemps que j'aurais viré cette cochonnerie de bisounours, mais il parait que j'ai choqué avec une exploitation légale et non censurable de ma propre image
J'ai donc procédé à une auto-censure de bon aloi, m'évitant ainsi l'opprobre d'un vénérable trou profond

Abysses ou pas abysses, aucune différence ; à chacun d'être raisonnable ; personnellement, je n'y vais pas avec un personnage level 30 à 18H00 alors qu'on a les abysses depuis 2 jours, c'est évident que je ne trouverai pas de spot libre ou "pas trop pris". Par contre, si je me connecte à 02H00 du matin un jeudi, alors qu'on n'a pas DF avec ce même personnage, je tolérerai très mal de voir quelqu'un venir squatter le spot où je suis

Et pour conclure : ce n'est pas parce que le contexte est légèrement différent dans une zone spécifique qu'il faut énoncer que c'est une zone de non droit où les "je t'emmerde sale péon, va farm tes émeraudes ailleurs, je pl" et autres "va te pendre loosedu, y a pas un panneau avec ton nom sur ce spot" ont le droit de fleurir dans la bouche de jeunes enfants et adultes qui se prendrait un aller-retour s'ils me parlaient comme ça de visu
__________________
Citation :
Provient du message de Judas Love You
Je suis sur que tu ne me crois pas mais... on s'entendrait bien IG
Je n'ai jamais prétendu le contraire
Enfin, si c'est pour me piquer un spot sous le nez, ça ne m'intéresse pas
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés