Anneau de feu au lvl 10

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Je cherche a comprendre ce que fait le sort au lvl 10 de l'anneau du feu , j'ai beau chercher sur tous les sites mais sans succé :'(

Si vous aviez des informations sur l'anneau , merci de poster

Voilà , merci d'avance !
min duration buff that supposedly steals 20 d/q off target, and gives you 100% absorbtion with 100 value against a given dmg type for 30 secs.

en gros sa prend 20 dexte vivacité de la cible , et sa te donne un melee absord de 100 points de valeur 100%

example tu use l'anneau ta cible perd 20 dexte viva , toi ta un melee health buffer tu te prend un coup a 200 sa absorb 100 et il disparait.


en gros ce ring c'est vraiment dla merde :/

source :
http://www.visionofsages.net/toa/art.../ringfire.html
Habilité level5:
40pr tick dot with 35% snare that lasts for 20 secs

Un snare de 35% pour 20 secondes, moi je trouve cela pas mal quand meme... ...
Ok l'habilité 10, c'est pas le pied mais le Snare ca permet de fuir le vilain qui te courses... ...
L'abilitié du level 10 est en effet à <chier>
Mais le snare est bien, surtout que c'est un snare dot... donc c'est un snare incassable forcément, comme le proc dot/snare de la robe de naliah.

Sans doute soumis à détermination, donc eviter de le mettre sur un tank.

J'ai bientot le snare de cet anneau, je reposterais pour confirmer.
Up.
Les stat des sites ne correspondent pas à ce que l'anneau donne en jeu, quelqu'un a up l'anneau à 10 pour filer les stat complète ?
Parce que niveau 4 il donné déjà 6% mana pool, alors que c'est censé être niveau 6 :x
Citation :
Provient du message de Yuyu
Up.
Les stat des sites ne correspondent pas à ce que l'anneau donne en jeu, quelqu'un a up l'anneau à 10 pour filer les stat complète ?
Parce que niveau 4 il donné déjà 6% mana pool, alors que c'est censé être niveau 6 :x
C'est peut-être les stats 1.68 que tu voit dans les sites.
Citation :
Tu as une source ? ou tu en as fait ta propre expérience ?
C'est connu -_-
C'est une des premières questions sur les artefacts quand ToA est sortie.

Interdiction d'activer 2 fois le même artefact. Si il tombe à 0 dur, il est mort.
L'activation d'un artefact est une quête qui se fait qu'une fois.
Comme le collier de SI par exemple.

Pour les sources, c'est Nof qu'il faut embêter ^^

Citation :
C'est peut-être les stats 1.68 que tu voit dans les sites.
Avec des points d'interrogation partout, l'ordre des stat différentes dans le jeu que celle annoncé sur les sites...
Je pense plutot qu'aucun site n'a de source sûr sur cet artefact. (il faut dire qu'il xp sur les taurin et il est pas extra)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés