RUN CAST

Répondre
Partager Rechercher
Hé hé hé
Ho ho ho

Concerant le runcast j'attend de voir au prochain patch si la diminition des degats equilibre quoi que ce soit.
J'ai un chisté sur Sc et depuis la suppression du runcast je ne trouve plus ca dynamique du tout, ce qui faisait la force de cette classe c'est sa mobilité.maintenant c'est statique...c'est chiant a mourir pour moi et je regrettes la suppression du runcast pour ca point precis.

Concernant le debat qui dure depuis des mois sur le KVK je dirais...
Qu'est ce que ca fait du bien de venir sur Sc duel (si je suis de bonne humeur) ou essayer de tuer un maximum de monde (si je suis d'humeur egale).
Certains m'envoient des tell pour me dire qu'ils veulent cancel a cause de joueurs comme moi, d'autres que je ne respecte pas les regles ancestrales etablient par les joueurs qui sont depuis le debut sur SC....alors qu'eux meme ne sont la que depuis quelques mois, et bien sur ne peuvent donner l'armorce d'une réponse lorsqu'on leur demande quels sont ces regles.
Pour moi en zone de conflit il n'y a pas de regles, j'ai mit du temps a le comprendre mais je suis sur du bien fondé de cette logique.
Les gameplays de chacuns sont differents, et en kvk ca va du plus fourbe (bat, unknown power, kenoki,) au plus loyal (je ne cite pas de nom c'est 70% du serveur), ceux qui veulent imposer un style de jeu, un kvk "propre" m'ont fait quitter SC pour des rivages plus hostiles ou chacun est libre de tuer comme il en a envie.
En zone de conflit generale personne (ou presque) ne pleure, mais si tu as un bon clan il est la pour te soutenir.
Je vois rarement une guilde venir venger en full fellow un de ses membre tué au combat sur SC....et aprés on me parle de la solidarité de Soleil Couché et de l'ouverture d'esprit des gens sur ce serveur...
Laissez ceux qui font du kvk le faire comme ils ont envie, arretez de pleurer sur le water kill, autor kill, etc...kill, arretez de pleurez car untel utilise des potions ou tout les moyens les plus viles pour survivre, jouez comme vous le sentez et laissez les autres faire de meme.
Citation :
Concerant le runcast j'attend de voir au prochain patch si la diminition des degats equilibre quoi que ce soit.
Citation :
Les modifications de réduction de dégâts PVP sont décalés à avril.
C'est le monsieur qui l'a dit !!
Humm, Angelika n'apprécie pas Dorian et Narshastal, c plus fort que ça, elle les aime tous les 2......mais son fiancé de sorcier cherche l'ultime costume pour le mariage se qui le retarde d'autant...

Angelika a promis son coeur a Dorian, la "bague de mariage" était une dent de tyty, Dorian le lui a donné puis c fixé un nouvel objectif.

/e tape du pied avec impatience sur le perron de l'église..

Autre souci : Narshastal devait être le représentant des autorités de Dereth qui devaient les marier mais comme il n'est plus monarque, il ne peux plus assurer cette mission....il nous fo a Dorian et a moi mm trouver un nouveau représentant..

/e s'assoit sur une marche de l'église et pleure. (spa 2m1 qu'elle sera mariée)

1 ) Le tp kill existe bel et bien, puisque avec le lag des tps, on peut être tué en sortie de tp que ce soit par un mob ou un perso : qui ne s'est pas récemment fait kill par les S.H.R.E.T.H sur Arra o tp Est (pas moi mais g vu faire ou bien le joueur devait dormir devant son écran, l'a pas réagit, je finissais mosswarth et revenait vers le tp, g u juste le temps de le healer, de kill 2 minions et d'Exécuter le boss, mais g pas pu lancer un second heal, un minion l'a kill, si il se déconnait, je suis dslé).

2 ) Merci Brisatori pour la vitae, je suis servie au sein de ma guilde grâce a nos 2 Healeurs....mais à l'occasion, je me ferais un plaisir de solliciter tes services...hi

3 ) Cela reste un jeu et heureusement merci de le rappeler o cas ou certains PK l'auraient oubliés.

4 ) Kenoki a raison, je pensais que SC et DT étaient différents, mais en fait mm si se ne sont pas les mm personnes, ce sont les mm agissements....par contre il a tord sur le fait qu'une guilde ne se déplace pas pour venger l'un des siens..
l'autre soir quand g été kill par traîtrise, g fé appel à ma guilde et (certes nous ne sommes pas nombreux) l'arrivée des premiers renforts a fait fuir les tristes sirs qui m'avaient agressés, c sur c plus facile a 5 vs 2 {censuré} (qui je le rappelle venaient juste pour se tester en no kill) que a 5 vs 4 {censuré de censuré}, une fois tous les renforts arrivés, humm je pense pas que nous aillons pu être délogé sauf par un groupe assez conséquent.

Donc en tant que neutre, je pense que ma guilde évitera le KvK, car nous allons encore nous faire traiter de {censuré}.. mais a titre individuel, cela sera différent et ne me parlez pas de réputation, des joueurs qui tp kill et qui n'ont aucun honneur sont beaucoup mieux traités que les joueurs de notre guilde qui s'est pourtant retirée de tout cela.
Preuve si il en ait, l'autre jour, les persos qui nous ont agressés jusqu'o kill, voulaient tout simplement se faire 2 {censuré} de {censuré}.

D'accord, nous étions en zone PvP, mais la prochaine fois que nous voudrons nous amuser, nous killerons tlm en arrivant, comme cela le message sera clair....si il faut en passer par là..ce sera avec regret d'ailleurs.
Tout a fait d'accord avec toi Keno, une zone full pvp ou kvk le but c'est de kill et de survivre si possible, et donc pour moi je pense que tous les coups sont permets (popo et cie) c'est sûr que ça énerve certains mais bon ils viennent dans ces zones donc sont prévenus normalement, sachant que la plupart du temps quelqu'un qui arrive en disant ne me tapez pas je cherche glyphes bah il se fait pas taper.
Nannnn j'suis contre les étapes qu'ils font !
Envie de voir vraiment ce que ça donne mass kvk avec un but autre que "buter la fellow en face", avec dmg réduit
Et non, pas moyen que j'passe encore 1 mois sans jouer, j'vous vois viendre d'ici
Citation :
Although we've completed work on the game system that reduces the damage players receive from other players, we've not enabled the system on the game worlds yet. We are currently play-testing the system and will enable it once we have the final damage reduction numbers. Until then, players will notice that any damage received from other players will display as purple in their status bar
pour moi prévu en avril, ça sera implémenté mais pas fonctionnel. Peut être déclenché par un hotfix aussi. En résumé on verra.

Citation :
Due to the new KvK activities surrounding the Kingdom Forts on Arramora, the conflict areas surrounding those forts have been enlarged. Neutral characters will find that they cannot safely get as close to the forts as they previously could
On dirait que les forts de royaume seront une zone intéressante pour tout le monde.
lol Barandos, je suis pas contre......

Simplement en PvP je ferais plus dans la dentelle maintenant.....tu connais :

- mais tirez les premiers messieurs les Anglais.....
- non mes bons messieurs les Francais, a vous donc l'honneur...

J'arrive, je kill, je repars...........pas d'honneur, pas de pitié.

Je voyais les zones kvk comme des zones de combats, s'en est et je suis d'accord, qui va dans les iles prends sur lui de mourir

Mais je voyais les zones PvP de SC comme des arênes ou l'on pouvait voir un bon duel pour changer des PvM mais cela a changé grace a ce post notamment....et a ce qu'il m'est arrivé...
Extrait du post de Ix
------------------------------------------------------------
citation :
Due to the new KvK activities surrounding the Kingdom Forts on Arramora, the conflict areas surrounding those forts have been enlarged. Neutral characters will find that they cannot safely get as close to the forts as they previously could


On dirait que les forts de royaume seront une zone intéressante pour tout le monde.

------------------------------------------------------------

Vous pourrez continuer a vous entre-tuer sur les îles, on ne viendra pas mettre tous le monde d'accord puisque cela fait longtemps que nous n'allons plus sur les îles sauf pour tester certaines de nos skills..................ou alors quand nous sommes a 3-4 (trop cho pour le CP!!!! hihihi)
prosper c est la seule zone pvp et ca a tjrs ete une zone ou on peut faire des duels reglo ( en tt cas j ai rarement vu des problemes, ou quand y a en a ils se reglent rapidement
)
apres les zones kvk oui tu entre a tes risques et perils
Je pense que tu as tort Angelika la récompense pour aller visiter les forts de royaume risque de se montrer intéressante (Xp, or, AJ, coffre à objets, on verra ce que Citan entend par "rich rewards")

Réponse dans une dizaine de jours je pense.
Xp : Pas souci nous sommes servis (1 G xp dans le WE pour moi tout en étant pas là ni samedi matin (ski) ni dimanche (ski).....

AJ : en tant que neutre, on s'en fou royalement, pas de sorts de royaume.

Objets : bah si il fo on ira les chercher, vu comment on investi le fort ou bien comment on gravit la montagne sur l'île Ordre... ca pose pas de problème.
1) Quand je disais que le tpkill n'existe plus, je parlais bien evidemment de tpkill de joueur contre joueur sur un serveur blanc, mis a part peut etre le portail de prosper, c'est celui la dont tu parles ? Les mobs qui tpkillent ça existera toujours, la derniere fois j'ai eu de la chance d'avoir eu le temps de lancer le mez sur une pierre de sang 57 au sortir du tp de stoneshadow central ^^

2) Faut pas trop compter a ce que les forts de royaumes soient aussi deserts et non defendus comme ils le sont actuellement. Non seulement les devs ont dit qu'ils seraient armés et "pleinement operationnels (enfin presque)", mais en plus, en fonction de l'interet qu'il va y avoir, faudra s'attendre a des fights [PJs vs (PJs + mobs de groupe 60+)], alors si tu le veux bien, on reparlera de la "facilité d'accès" des forteresses le mois prochain, hein... en tout cas, mon avis est que ça va être bien fun ^^ (et qu'une des recompenses sera surement des points AJ vu que la on va "vraiment" se battre pour la premiere fois pour notre royaume, avec des structures de jeu derriere)
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
je les chauffe pas, comme dit plus haut ce ne sont pas vraiment des adversaires interessants, on a qui de fort en pvp chez les MS ... attend je reflechis ... hmmmm ...

par contre c est vrai que les affrontement ca sera surtout domi vs ordre, ombre c est un peu mort
Citation :
Provient du message de Barandos
lol angelika decouvre la dure realite du monde
enfin ca progresse, sur ce thread y a que angelika qui est contre le pvp actuel
Hehe... c'est que beaucoup de ceux qui espèrent un PvP plus encadré favorisant les duels (une vraie arène) ont bien compris que ce que Turbine propose n'est pas ce qu'ils attendent.

La question n'est pas 'pour ou contre le PvP actuel', puisque ca plait a certains joueurs, mais plutot 'pourrait-on avoir un PvP orienté duel ?', car ca plairait à beaucoup d'autres joueurs.
Citation :
Provient du message de Angelika
Objets : bah si il fo on ira les chercher, vu comment on investi le fort ou bien comment on gravit la montagne sur l'île Ordre... ca pose pas de problème.
Petite nuance, tu investis le fort maintenant, mais le mois prochain ce sera très certainement une autre paire de manche car si la récompense vaut vraiment le coups tu auras beaucoup de monde qui chercheront à t'empêcher d'y aller pour ne pas que tu prennes un quelconque avantage...

Bref le PvP et le KvK sont en pleine refonte, et il est assez stupide et inutile de chercher à tirer des conclusions hâtives sur des à priori, cela me fait penser aux conclusions que tout le monde tiraient dès le début de la refonte du PvM, alors qu'aujourd'hui plus personne ou presque ne se plaint, tout simplement parce que les changements mal perçus au début étaient nécessaire (et ils le sont tout autant pour le PvP aujourd'hui). On verra bien le mois prochain, et le suivant avec la modification sur les dégâts.

En attendant à part pure spéculation personne ne peut juger les changements, si ils seront bon ou mauvais.
Citation :
Provient du message de tapioka
La question n'est pas 'pour ou contre le PvP actuel', puisque ca plait a certains joueurs, mais plutot 'pourrait-on avoir un PvP orienté duel ?', car ca plairait à beaucoup d'autres joueurs.
Je le trouve très bien comme il est le système pour les duels...
Alors que pour les 9v9... bof!

J'ai l'impression d'avoir plein de trucs à gérer en duel, plein de solutions et de choix à faire, alors qu'en groupe, je me contente souvent d'utiliser la skill qui fait le plus de dégat le plus vite, vu qu'il suffit trop souvent d'être focus par 3 mecs pour mourrir dans la seconde qui suit.
__________________
https://www.hotslogs.com/Images/PlayerProfileImage/808993.jpeg
Citation :
Provient du message de Feizenbara
Je le trouve très bien comme il est le système pour les duels...
Je suis bien d'accord, le seul problème c'est que rien te garanti qu'un gros barbare va pas venir te taper par derrière (ou même par devant ).

Tu n'as pas la possibilité d'accepter ou de refuser un duel ou un combat... soit tu es en zone PvP et on peut te tuer contre ta volonté, soir tu es en zone blanche, et tu peux pas dueller.
Non, ce qui serait REELLEMENT utile et intelligent, c'est ce qui a été proposé aux devs sur leur forum : utiliser les QG de royaume en leur ajoutant une salle "arène d'entrainement", full PvP, mais sans pénalité en cas de mort.
Ca permettrait aux gens critiquant le PvP de s'y tester tranquillement, sans stress, et pourquoi pas de leur faire changer d'avis là-dessus...
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
ça ! ça, ce serait une drôle de bonne idée !

T'irais pas nous choper le lien, ma grande ? Histoire qu'on puisse renchérir en nombre par-dessus ?
Plof
http://forums.ac2.turbinegames.com/s...&threadid=1046

Le message le plus interessant est :
Citation :
I would love to fight a friend without having to go to Pali and risk to be ganked.

Even better if it could be implemented like an item or NPC that would portal your fellow to a seperate room, so you would be sure to be alone.

And yet more wonderful if didn't count as 'real' PvP and death, so you just 'lost' at 0 hp, and didn't loose vitae or have to go back to LS.

Let people practice PvP safely. Maybe they will even start liking it.
Ze T'aaaaaiiiiimmmmmmeeeee thomxxx.

Voila une idée qui me plait :

Une arène PvP dans chaque hall (i a bien une salle de réunion) ou hall de royaume

Sans pénalités en ças de mort, sauf une impossibilité de reprendre un combat PvP pendant un certain temps (comme un bon CS çà la médiévale).

Et ou on re-apparaitrait juste dans le hall a coté, pas obligé de perdre 10 minutes a revenir ou bien a prendre une ls perdue o fin fond de la campagne d'osteth.

Là vi le PvP prendrait un sacré essor......

Parceque perdre à cause d'un "barbare" environ 1000 points de focus durement gagné.....bof...

LoL Barandos, je te fais pas l'affront de reprendre les persos de la guilde pour citer leur capacité, tu les connais......et ta remarque me fais rire et me déçoit pour kk1 de ta valeur......mais bon cessons la lutte des guildes, je rappelle que le sujet était à l'origine la suppression du RUN CAST....

Sinon NoK, quand je parlais des forts c t pour rire, c sur que c n'est pas a la hauteur maintenant je vois que l'on me relance encore sur la force de ma guilde, je n'ai rien à dire....car je ne suis pas venu là pour la défendre ou la venter.....nous ne recrutons pas et aucun d'entre nous ne souhaite dévaloriser ou attaquer qui que ce soit.........c un jeu.

Enfin NoK, o risk de me répéter si il fo aller chercher qq chose qq part, rien ne nous arrêtera....p-e qu'on se plantera (ca arrive) mais on i arrivera a un moment ou un autre.....qq soit les obstacles..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés