RUN CAST

Répondre
Partager Rechercher
De toute façon je pense que tout sa les dev ils s'en foutent.
Ils n'ont aucune envie d'équilibrer les duels.
Ils équilibrent QUE le PvP/KvK de groupe!!
Et là, en effet, la réduction des dégats prends tout son intérêt.

Edit: comment jme suis fait grillé par Barandos
Bon c'est HS, mais ca coupe court à tout doute comme ça...

http://perso.wanadoo.fr/anim-irc/testfroid.JPG

J'vien de faire un test avec Baran, ca confirme ce que j'avais testé avec Oeui.

Le Guerrier (pet elem) slow run NON-STOP avec Emprise du désert.
Ce debuff run, STACK avec Frisson hivernal, ce qui fait que pdt la durée de stack des deux debuff, le perso... marche
à la fin de Frisson hivernal, une npk ce fou en effet, mais generalement, l'Emprise du desert est à 45sec environ (tps restant) donc on est encore slow.
La seule méthode pour que l'on soit immunisé froid/engourdissement, serrait que l'elem tape avec frisson, puis SEULEMENT apres que npk soit en place, vous soyez touché par le Guerrier (soit, utopique ).

Et c'est sans compter sur les slows des Chisté, des mago, etc...
Donc non, l'Elem peu dormir en paix.
Le probleme le plus important du kvk c qu'avant toutes choses il faut nous donner une raison pour faire du kvk.Et pour l'instant on en a aucunes à part le plaisir de faire du kill.Donc ça ajouté à la faible population sur le serveur, le kvk de groupe ne risque pas de voir le jour avant un petit moment...

Ensuite pour la reduction des degats c sur actuellement on tape trop fort pour faire du kvk interessant.Mais avant tout il faudrait remettre les spé a leur place : des tank qui frappent comme des tanks et des magos/projo qui frappent comme des magos/projos c'est à dire bien plus fort.

Citation :
mais les magos d'ac2 ont les meme armures que les melee. sauf que les melee ont pour la plupart des boost d'armure et pas de debuff, et les mago on un debuff armure mais pas d'ar, au final on s'y retrouve
Mouais sauf que le truc abérant que tu oublie c que certains tanks ont des coups sous armure et ça c vraiment incohérent.Alors meme si à la base ils tapent moins fort avec ces coups la ils tapent bien plus fort et biensur ils encaissent largement mieux.Et le pire c qu'il ya certains melees qui sont capables de shooter à distance...

Ensuite il faudrait etablir un systeme d'assist comme dans DAOC ou les tanks jouent leur role de mur pour proteger les classes qui sont la pour faire du dommages et placer des debuffs.Parce qu'à l'heure actuelle : c chaucun veut son kill et resultat les classes de soutient elles tiennent pas plus de 10s dans un combat...

De plus il ya le systeme des titres heros qui finalement gache un peu le deroulement des combats.Avec ce systeme on repere trop vite quelles sont les classes de soutient faibles et on perd tout effet de surprise.Justement puisque nous avons tous le meme style d'armure on pourrait jouer ladessus pour tromper l'adversaire de temps en temps.

Alors certes les modifications sont en cours de realisation mais pendant ce temps bien on s'ennui à mourir et mine de rien il ya la sortie de WOW et d'autres grosses super production qui approche...
depuis que ces annonces ont été passé meme constat en général pour tlm, difficile d'accepter la suppression du runcast et gros avantage pour le def notamment avec sa frappe devastatrice, concernant le FI je pense qu'il est deja bien equilibre, j'ai eu l'occasion de PvP cette spe cette semaine et il me faisait 80 de degats en moyenne et moi dans les 110.

/e pri pour un gros nerf de frappe devastatrice.

Citation :
concernant le FI je pense qu'il est deja bien equilibre, j'ai eu l'occasion de PvP cette spe cette semaine et il me faisait 80 de degats en moyenne et moi dans les 110.
Mouais 30 pts de difference et en contre partie le FI il a le double de points de vie par rapport a toi et ta vitesse de frappe (avec stimu) n'est pas suffisament élevée pour retablir la balance donc au final FI meme constat que le def.
le jour où ils divisent les degats par 3 (ou x), sans toucher a la gestion de la mana, yen aura plus bcp des def avec FD

timer 10sec ... juste pour un 100 par dessus l'armure pour un cout de 450 de mana

il vaut mieu faire de l'auto attack est attendre des critiques lol

++
Yep Khà, et après vient le pb d'un.... équilibrage
FD qui s'tourne vers le pvp très peu utile en pvm, va être... heu... enterré, hormis si ils réagissent, mais sinon, ils peuvent finir l'arbre au stun de gauche pour les Def...
Ben vi, Orf, i a des S...sur SC !!

Je te rassure le personnage dont je parle et soi-disant Ordre (o dernières nouvelles).

Enfin, perso, mourir sans rien pouvoir faire ca ne m'intéresse pas.

Donc tant que un mêlé o cac me tuera en 2s alors qu'il est d'un niveau plus bas, se sera sans moi.

Mourir pour mourir, c sans intérêt..........surtout par traitrise...et je pèse mes mots parce que je pourrais exulter et insulter le type en question ..............mais je respecte la base du forum....

Et puis perso, kel intérêt vous trouvez o KvK et o PvP quand c un kill par traitrise. Pour l'instant, je n'ai vu aucun honneur dans les combats (entre les kills a froid sans prévenir après un débuff par un autre perso / le mêlé qui se rapproche tout en discutant puis attaque / le gars qui s'enfuit par le tp, attends 2-3 minutes le temps que certains buffs et pops s'en aillent et lui qui se prépare, puis passe le tp et charge)..mais sûrement que certains duels corrects m'ont échappes....

Et vi, Orf, ce genre de choses existe et tant que se sera comme ca, je vois pas l'intérêt de faire du PvP....mais bon c vrai que certains sont des gamins et ne se rendent pas compte....sont tout content d'avoir un kill..

Je me demande le bordel que ca va être lorsque la guerre entre les royaumes va commencer......mais le /cg va être bien rempli, si c fé comme sur DT...
Je doute que la mentalité aie radicalement changée depuis mon premier cancel, mais à l'époque, je passait pas mal de temps à me ballader en zone PvP pour demander des duels.
Bien sur, il y avait toujours des petits malins pour me tapper sans réfléchir et me tuer comme tu dis "par traitrise", mais franchement, j'ai passé d'excellents moments avec des personnes qui cherchaient un combat dans les règles de l'art (notamment des duels à ralonge sur plus d'un quart d'heure).

Alors bien sur, tu retiens que tu te fais tuer par des cons, mais et après? la mort c'est 5% de vitae, et quand je me fais tuer malhonnetement, j'ai meme pas l'impression qu'on m'a tué. Par contre un bon combat, ça vaut toutes les peines du monde! Alors insiste et accepte de revoir parfois ta LS sans raison (c'est un peu comme un ADD en PVM après tout).

L'honneur existe en PvP, même s'il sait se faire discret
__________________
https://www.hotslogs.com/Images/PlayerProfileImage/808993.jpeg
Citation :
Provient du message de Angelika
Pour l'instant, je n'ai vu aucun honneur dans les combats (entre les kills a froid sans prévenir après un débuff par un autre perso / le mêlé qui se rapproche tout en discutant puis attaque / le gars qui s'enfuit par le tp, attends 2-3 minutes le temps que certains buffs et pops s'en aillent et lui qui se prépare, puis passe le tp et charge)..mais sûrement que certains duels corrects m'ont échappes....
Je crains que 'duel équitable' et PvP/KvK sont deux choses bien différentes... Pour beaucoup, l'intérêt c'est simplement tuer quelqu'un d'autre, toute méthode étant bonne. Tu appelles ca de la traitrise, d'autres appellent ca de la ruse. Les deux points de vue se comprennent.

Si t'es assez pomme pour glander en zone PvP et discuter avec des gens qui ne sont potentiellement pas tes amis, les fourbes ennemis ne sont pas les seuls responsables .

C'est personnellement pour ca que je fait pas de PvP... y'a que les duels équitables qui m'interessent, mais il n'y a rien dans le jeu pour s'assurer que ca se passe équitablement. En revanche, c'est clair qu'en groupe contre groupe, la tactique et l'habilité est primordiale, et je pense que c'est là dessus que Turbine va porter ses efforts.
Dites-moi de suite...
C'est moi qui rêve où ya encore des personnes ici qui se plaignent de pouvoir mourir en zone de conflit ?
(Et puis tant qu'à faire, vu qu'on est mort et qu'on aurait pas du car on aurait du gagner vu qu'on est les plus forts, on va mettre ça sur le dos d'une tactique de "traitre" et par-dessus le marché accuser le royaume de l'Ordre tout entier [bin oui, fi des généralités, on est plus à ça près, et bon de toute façon on y connait rien en RP] vu que, c'est bien connu, les Ordres c'est des gentils moutons qui demandent toujours avant de taper...)

Amusant, ça faisait longtemps que j'avais pas lu autant de sornettes dans un seul message...
Une seule réaction : LOL, LOL, LOL, LOL, et re-LOL.

Halala, yen a vraiment qui croient encore au Père Noël ! ^^;
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
yeah ca parle kvk comme dhab les personnes qu on voit jamais en pvp ont tjrs la verite absolue
tiens ce soir on a fait plein de duel a prosper, bizarrement tout les fourbes brutes sanguinaires qui pratiquent le pvp se sont calmes et ont duel avec honneur ( a part yusai qui s amuse a one shoot des lvl30 mais bon le monarque est a l image de la guilde )
enfin bon de tt facon en zone de combat hors prosper de tt facon faut pas s attendre a des civilites
tu veut que le mec se laisse tuer pour te faire plaisir ?
Citation :
Provient du message de Barandos
yusai s amuse a one shoot des lvl30 mais bon le monarque est a l image de la guilde
c'est pas moi qui l'est dit hein

(comment c'est facile de déformer un post )
Sinon soirée sympa merci aux gens présents
Citation :
Provient du message de Barandos
yeah ca parle kvk comme dhab les personnes qu on voit jamais en pvp ont tjrs la verite absolue
non je ne pense pas, ce n'est pas pcq on ne fais pas de pvp avec toi qu'on en fait pas ailleurs hein ^^ .
vi LOL Thomxxx,

Et bien la prochaine fois que je viendrais sur prosper, en arrivant je kill tous ceux que je peux, et si g le temps je m'enfuirais....après tout je fais partie des {censurés} de {censurés}..

Disons que comme ca j'élimerais les fameux ennemis potentiels avec qui g joué jusqu'o lvl55+ et que je considérais comme de bons joueurs respectables à aider en toutes circonstances...

Simplement j'essayais d'inculquer un certain respect entre les joueurs mais visiblement cela n'a pas l'air de rentrer, aussi si je fais une (voir plusieurs) intervention sur Prosper de ce style, faudra surtout pas, mais surtout me dire que je suis une belle {censuré}.
Petite précision : ma réaction face à ce type de remarques est universelle et non regardante de qui ça provient, guildes et factions confondues.
Oui, j'ai deja engueulé des Ordres, tout pareil, car ils se plaignaient de se faire tuer, un peu de la même façon.

En outre, je n'ai absolument aucun grief à déverser sur ta guilde. Au contraire, je vous trouve plutot bien organisés car si ce n'était pas le cas, vu la gueule de la faune dans le Plan du Chaos, c'est pas chez vous qu'on aurait compté les premiers 60+

Enfin, je trouve assez dommage de condamner une guilde à la suite de chasses ou d'evenements qui ont tourné à la catastrophe... Des boulettes, des gens fatigués, des dérapages, ça arrive partout, tout le temps, en guilde ou hors guilde, avec plus ou moins de consequences sur la vitae de ses compagnons.
Faut pas non plus en faire un drame
Il y a chez nous à présent deux joueurs que tu dois connaître et apprécier, Dorian et Narshastal, et ayant lu certains récits (notamment le coup de la dent de tyrant ^^) je me dis que tu dois être d'agréable compagnie; ne jette donc pas la faute inutilement sur tel ou tel joueur quand une chasse tourne au vinaigre ou apres une mort en zone de conflit, franchement ça n'en vaut pas la peine pour quelques points de vitae...

On reste dans un jeu, hein
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Et si tu veux de la vitae Angie, tu me tell et c'est bon

Mais sinon c'est vrai qu'il y a des dérapages, des ratés etc, mais bon c'est qu'un jeu et de la vitae, il y a aussi les gamins qui s'amusent a Tp kill ou faire comme tu dis, mais à quoi bon leur en vouloir car ils ne comprennent même pas qu'ils ont fait quelques choses pas sympa, l'autre hypothèse c'est qu'ils le comprennent mais sont un poil débile et aiment se faire remarquer en faisant les méchants
Rien à dire toujours les memes conneries à propos du pvp/kvk....On oblige personne a en faire , si tu veux pas mourir tu reste en zone safe c tout...Enfin s pas l premier post sur ce sujet et pas l dernier a mon avis
ONEPACONTAN !!! ONEPACONTAN !!! ONEPACONTAN !!! ONEPACONTAN !!!

Désolé mais comme tout le monde j'avais juste envie de râler pour le plaisir
Citation :
Though no Kingdom has declared war on its foes, those who dare to raid their enemies’ sanctuaries may earn rich rewards
On verra comment se passe cette étape déjà, on risque de voir du monde se balader sur les îles si ce genre d'évent est comme les destructions de balises en zone de guerre qui rapportait 10M par jour et 10K po, sans doute la récompense sera supérieur vu nos besoins en Xp. On aura la surprise de voir ce que turbine va faire.
Les modifications de réduction de dégâts PVP sont décalés à avril.

Concernant la suppression du run cast tout n'est pas parfait mais je pense que c'était un mal nécessaire et pourtant j'ai un sorcier, il faut voir que les prochains contenues sont plus orienté combat de groupe avec classe de support que petit duel entre gens de bonne compagnie (ou supposé). La diminution des dégâts est peut être aussi un bien pour éviter de mourir sans trop voir ce qu'il se passe à cause d'un lag massif suite à l'arrivée de 2-3 cie buffer au maximum dans les îles de royaume. On a beau avoir des machines respectables pas à dire dé fois ça rame sévère

Comme à Cragstone par exemple hier soir
Red face
Citation :
Provient du message de -Nok-
Désolé mais comme tout le monde j'avais juste envie de râler pour le plaisir
[HS comme NoK]
=> Surtout un lundi... Je suis malade et très chafouin today... je pense qu'il vaut mieux que je ne participe pas à ce débat

=> Je veux me faire masser le dos avec des huiles essentielles et de la fleur d'oranger (g pas encore essayé le lait d'ânesse).
[/HS comme NoK]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés