Quelle est la première chose que vous allez faire une fois entré dans le jeu ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Déjà 2 à parler d'xp comme des fous

Enfin bon,comme Fable,je passerai d'abord bcp bcp de tps à regarder ttes les skins de persos,etc...
Puis une fois arrivé,je regarde ttes les skills possibles pr la classe et je recrée un perso pr faire de mm avec les autres classes (si d'ici là,évidemment,on a pas eu de rapport de la beta )
Je regarde l'ecran de selection de tout les perso pour voir les graphisme pendant 1 heure, ensuite entrer dans le jeu, je regarde les moindres recoin des fiches de perso, option, interface, puis je vais xp dans mon coin, au bout de 3 jour, je tombe inconscient car j'ai oublier de manger, au bout de 15 jour ma famille se pose des question, 1 mois plus tard, je me reveille dans un lit d'hopital, d'où je me jette par la fenetre en realisant que j'ai perdu 1 mois de potentiel d'xp.
Citation :
Provient du message de Makko
j'irai a la taverne boire un coup avec les nains du coin

(je précise que je compte faire un elfe de la nuit )
Traduction : Tu veux voir quel skin a ton fantome direct .
Quelle est la première chose que vous allez faire une fois entré dans le jeu ?

IRL : m' installer confortablement et m'ouvrir un bière ...

En jeux , me balader et discuter en terme "rôleplay" avec les personnages joueurs que je vais rencontrer pour tâter l'ambiance et commencer à me faire des " amis" .

Parler avec les personnages non-joueurs pour commencer à donner des buts à mon personnages et m' immerger dans le background du jeux .

Voilà , et puis le lendemain soir, on recommence ...
1:me créé un druide Elfe du tonnerre en étudient bien tout les skins.
2:familiarisation avec le fonctionnement du jeu.
3:visite de la plus belle ville du jeux (Darnassus)
4:entrainement jusqu'à lvl 15
5:visite d'Azeroth
6:rv avec une dizaine de copains et attaque suicide sur Orgrimar.
Citation :
Provient du message de zwell
acheter un tromblon d'chez "Tromblon Père et Fils" !!!
a+
zwell
dit leurs de m'en mettre un de coté!!!!(pour mon frère qui aime les Nains)
ben moi en faite je vais partir a la découverte d'un MMORPG....
vu que ce sera la première fois pour moi (rofl je vous entend d'ici )
-configuration de touche
-cassage de tête pour la création du personnage
-cassage de tête pour les raccourci clavier
-petite promenade dans les rue de Stormwind
et si le soleil c'est pas coucher
-j'irai sûrement faire des rencontres en forêt

voila c'est déjà pas mal

ps: ah oui pis je vais essayer de trouver des compagnons de route pour pouvoir repousser la horde

...je suis palefrenier maintenant ^^
1- Je vais passer un long moment a la création de mon persos , son apparence , etc.
2- Explorer le monde un peu , prendre plus connaissance du background de WoW
3-Créer ma guilde
4-Quest , quest , et encore des quest
bon , moi (je refait un peu se que j'ai dit )
je cree un bô troll , je decouvre les touches opuis xpxpxpxppxpxppxpxpxpxpxpxppxp a fond puis decouverte craft et puis pvp et rvr (en meme tremps des quets)
voikla
Alors pour moi d'une se sera technique j'ai toujour le coup sa fonctionne jamais la 1Er foiS.
Ensuite sa sera la creation de mon perso toute une nuit je crois .
Et ensuite admirer ce jeux telle qu'il es divin.
*Se met un genoux et prie MERCI BLIZZARD pour ce jeu, et les nuits blanche que je vais passe*
Sa sera apres 4 jours de nuit blanche sur WoW
Citation :
Provient du message de Milla Esthal
Alors pour moi d'une se sera technique j'ai toujour le coup sa fonctionne jamais la 1Er foiS.
Ensuite sa sera la creation de mon perso toute une nuit je crois .
Et ensuite admirer ce jeux telle qu'il es divin.
*Se met un genoux et prie MERCI BLIZZARD pour ce jeu, et les nuits blanche que je vais passe*
Sa sera apres 4 jours de nuit blanche sur WoW
Puis, pour expier, je consulterai le bescherelle
Et alors KERIGAN le principal pour moi c'est que les gens me conprenne et puis d'une je tape tres vite et deux je fais pas attention.Et Puis si t'est pas conten de mon français tu me lit pas euhh *Lui tire la langue*
Citation :
Provient du message de Milla Esthal
Alors pour moi d'une se sera technique j'ai toujour le coup sa fonctionne jamais la 1Er foiS.
Ensuite sa sera la creation de mon perso toute une nuit je crois .
Et ensuite admirer ce jeux telle qu'il es divin.
*Se met un genoux et prie MERCI BLIZZARD pour ce jeu, et les nuits blanche que je vais passe*
Sa sera apres 4 jours de nuit blanche sur WoW
Ca t'en sais rien... *se souvient de sa grosse grosse déception à SWG après qques jours de jeu seulement*

Citation :
Provient du message de Gatotsu
Traduction : Tu veux voir quel skin a ton fantome direct .
lol !

Citation :
Provient du message de virus_77
moi , d'abord je prend connaissance des touches , puis je me balade dans puis a l'exterieur de la ville ne fesant un peu de reperage puis je pars en quete d'amis.
Tu pourras me dire le nom de ton futur perso que je sache kand utiliser ma skill de dissimulation ?

Pour moi, création loooongue de mon perso (les stats m'en fous, mais la skin, faut pas la rater). Première chose in game, retrouvailles avec ma chérie, mes potos connectés, et grosse baston entre nous pour tester nos épées en bois et nos sortilèges de "Douleur supra mineure", en attendant de créer not Guilde, "Le petit peuple" (bah oui, étrangement on veut tous faire des gnomes et des nains...)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés