langage troll

Répondre
Partager Rechercher
Ce sera compris des autres races ... a moins qu'une fois qu'on connaisse le langage, on ait pas le droit aux rerolls. Maintenant, chacun joue comme il veut. J'y vois un avantage certain, federer la communauté troll, que les trolls se connaissent un minimum et forme une grande "famille" (pour ceux qui veulent connaitre le langage). Finalement, c est pas forcément un mal.
Citation :
Je trouve cela dommage tout de meme sauf si bien entendu il faut pour pouvoir etre RP et/ou faire du RP faire parti d'un serveur particulier, ou faire partie d'un "élite".
C'est vrai que parler Troll est élitiste

Citation :
Ea eta mogo dedell splok.
Ea eta aaaaah ea ne seca.
Citation :
C'est vrai que parler Troll est élitiste
Non mais a lire ce thread tenter de comprendre certaines particularité d'un RP peu tout à fait l'être. De plus je ne parlais pas du parler Troll mais du RP en général.




Citation :
mouais, se renseigner en jeu de facon a ce que ca reste un langage de troll incompris des autres races ne me semble quand meme pas de l'abus hein
Je ne dis pas le contraire mais je pense néanmoins qu'un forum peu également être un lieu d'échange et d'information. Celui ci peu donc, selon moi venir en complément d'information glané en ingame.

__________________
http://nico.rouviere.free.fr/signature/boobaSign.php?id=270
Sur Ys, il reste des trolls de cette vieille tribu, les Azcazs.

A ma connaissance ils sont repartis au sein de plusieurs guildes, nous en avons recueillis quelques uns (ils tapent fort, et limite la proliferation des kobs dans les cuisines).

Mais je sais qu'il y en a d'autres, je les croise encore parfois
__________________
http://perso.wanadoo.fr/jerome.duval/signature/torgnoll-jol.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés