[background] Question à propos des elfes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Thaxlsyssilyaan
Un pretre est pas forcement du bien, c'est simplement un fervent serviteur d'un dieu.
Un paladin pourrai avoir un opposé, le paladin suivant des ideaux de vertu et de lumiere, l'opposé rependrai le vice et la decadence, mais il n'y a pas reelement de nom pour cela (a part Shadowknight ou Anti-paladin).
je suis d'accord avec toi m'enfin le undead qui lance HOLY LiGHT ça dois faire tout drole quand même.
Citation :
Provient du message de ArkaTakoR
Mais puisque depuis que l'arbre est detrui a la fin de RoC, Je croit qu'on va bientot voir des petit elfes tous beau tous mignons
Ben nan archimonde na pas réussi a detruire l'arbre monde (malheureusement ) car Malfurion grace au feu follet a tuer archimonde qui était sur l'arbre monde mais en faisant cela il a sacrifier l'immortalité des elfes de la nuit voila

Et les elfes sont toujours autent moches et rien ne poura changer cela, c'est une cause perdu.

Citation :
Provient du message de Deusum
Et Arthas dans tout ça ?
Il devint dès lors un Antepaladin, reniant ses principes et prenant la tête des armées du Roi Liche

Aussi appeller : chevalier de la mort
ok ok l'arbre est pas detrui mais le feu follet qui s'en occupait oui^^. Bon quoi qu'il en soit on est daccord qu'il ont plus leur immortalite donc le pact avec les dragon est fini
ok ok l'arbre est pas detrui mais le feu follet qui s'en occupait oui^^. Bon quoi qu'il en soit on est daccord qu'il ont plus leur immortalite donc le pact avec les dragon est fini
Citation :
Provient du message de ArkaTakoR
si vous voulez les nom exacte de chacun j'essayerais de vous les retrouver). Ce pacte consistait que les dragons leur donne l'arbre monde et leur immortalite et eux en echange devait le proteger et les males devront rejoindre le dragon du rêve (cet a dire dormir^^). Mais puisque depuis que l'arbre est detrui a la fin de RoC, ils ont perdu leur immortalité et sont aussi libre de quitter leur sommeil. C'est donc pourquoi maintenant il y a plus vraiment de classe affecter a tel ou tel sex puisque maintenant les deux sont réveillés. Je croit qu'on va bientot voir des petit elfes tous beau tous mignons
https://wow.jeuxonline.info/?include=aff_dossiers&id=22
Je l'ai fini en difficile si tu veux savoir et j'ai vu les crédits de warcraft avec des unités de starcraft et je te signalerai aussi qu'il y a beaucoup plus qu'un feu follet et ceux ci ne s'en occupent pas mais sont les esprits ancestraux de l'arbre.
J'ai bien l'impression que Ome a mis feu follet au singulier et toi tu l'as mal interprété aussi je vais te laisser une dernière chance Après on fera plus de hors sujet promis messieurs les modérateurs , décris moi le terrain de la dernière mission de Roc.
Citation :
Provient du message de Turgon
Je l'ai fini en difficile si tu veux savoir et j'ai vu les crédits de warcraft avec des unités de starcraft et je te signalerai aussi qu'il y a beaucoup plus qu'un feu follet et ceux ci ne s'en occupent pas mais sont les esprits ancestraux de l'arbre.
J'ai bien l'impression que Ome a mis feu follet au singulier et toi tu l'as mal interprété aussi je vais te laisser une dernière chance Après on fera plus de hors sujet promis messieurs les modérateurs , décris moi le terrain de la dernière mission de Roc.
Oue feux follets si tu veut enfin moi je l'ai fini hein
Donc, si je comprends bien et que je résume correctement : les druides (qui étaient tous mâles) se sont complètement détournés du Rêve d'Emeraude... Tout en ayant de nouveaux totems, les femelles elfes se sont impliquées (je suppose que le totem panthère vient d'elles d'ailleurs) dans la voie druidique, tandis que des mâles se sont détournés de cette voie. On peut également supposer que chez les plus faibles d'entre eux (genre ceux que l'on va jouer, comme de par hasard) ont perdu tout leur pouvoirs, suite à la brusquerie du réveil (mwai, moyen...) Mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi les femelles elfes auraient perdu tout pouvoir (bah oui, on commence au niveau 1, pas au trentième) alors qu'elles sont censée avoir des capacités martiales vieilles de plusieurs milliers d'années.

Hm, je suis un apôtre de la logique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés