[Ys] New guilde?

Répondre
Partager Rechercher
Point de vue après qques jours d'observation :
Mid : Lévia , un peu LNM ( même si qques petites choses me disent que la guilde ne me convient plus )
Alb : Sympo (tjrs ) , la guilde de Fallout ( ca me saoule de chercher )
Hib : Darin pour voir quelques personnes que j'aime bien ( /hug Jorian , /kiss Cousine ) , Cercle kragen pour son efficacité ...
__________________
http://photos-a.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/genericv2/1609/58/01AwcAX1ajShgAAAABAAAAAAAAAAA:.jpg
Citation :
Provient du message de NoLd
[...] la guilde de Fallout ( ca me saoule de chercher )[...]
Le gros Fallout est guildé chez Cataclysme
__________________
Finis ton pâté et lève ton gobelet en plastique.
Citation :
Provient du message de Lara
Aesir Sygil
Ca c'est clair que si je suis Midgarien à la 1.36 d'Ys, c'est cette guilde qui me brancherait direct
__________________
Azariel Champion 50 ML10 10Lx <Equinoxes> Hibernia Ys
Lanceril Kythorn Druide 50 ML1 6Lx Armurier 800+ <Equinoxes> Hibernia Ys
Azariel AFK Finelame 50 1Lx Forgeron 600+ <Lendis Symphonia> Hibernia Carnac
Azariel Skald 50 5Lx Armurier 1136 <Valar Morghulis> Midgard Orcanie
<Décédés>
cé beau le trolling

bah, si vous voulé parlé de guilds, au lieu de troller pour faire de la pub a vos pots, allé pluto voir qui defens sa ZF. perso je ne pass pas 1 soir sans voir les lnms scouté

/bow lnm, equi, et j'ai un trou de memoir pour alb, me semble allianc (pas doué pour les logo
Citation :
Provient du message de concombre

bah, si vous voulé parlé de guilds, au lieu de troller pour faire de la pub a vos pots, allé pluto voir qui defens sa ZF. perso je ne pass pas 1 soir sans voir les lnms scouté
juste pour dire que chaque guilde a ses motivations propres, ses envies, et sa propre conception du jeu...
defend sa Zf qui veux, on ne force pas les joueurs a faire ce qu'il n'aiment pas ou ne veulent pas faire ^^
et la les hiberniens sont vernis avec emain , ils defendent leur Zf
Message supprimé par son auteur.
Hib : Certainement la Canaille

Alb : C'est un plaisir de jouer contre Sympo, mais je n'irais pas là bas

Mid : Wyrd Seekers ( quoi, oui, j'en suis GM, et apres ? ) Une des rares guildes où on peut motiver un FG à aller venger un lvl 20 tué en ZF, une des rares guildes où l'on puisse arriver et ne rien faire, ah, si, jouer
Citation :
Provient du message de lafamine/gorash
80% des reponses sortent les grosses guildes d'ys ...
pas une seule guilde role play
pas ou peu de petites structures

[je quote pas la fin tellement ca me fait de la peine]
Citation :
Provient du message de Frau Eternal
Vierges de Wotan car guilde roleplay.
lit donc l'ensemble des reponses

en petit guildes ou structures, je vais pas les cités tellement il y en a...

et a la base ce post est pas fait pour venir faire son aigri, mais bel et bien pour imaginer SI vous etiez dans une autre guilde....laquelle ?
plein de guildes gagnent ou meriteraient d' etre connu, et un certain nombre sont cités dans ce post...

Citation :
Provient du message de lafamine/gorash
80% des reponses sortent les grosses guildes d'ys ...
pas une seule guilde role play
pas ou peu de petites structures
j'y ressent plus un desir de puissance en fait qu'un reel interet de guilde

je suis dans la guilde qui est forte , je suis donc une personne forte
si cela n'est pas la motivation de tous , on ne peut pas nier qu'elle est tout de meme bien presente dans les reponses


je ne juge pas , je constate juste
daoc jeu de RP ....
Ahh.. il était temps que tu découvres que tlm n'a pas les mêmes goûts que toi ... !
Citation :
Provient du message de lafamine/gorash
80% des reponses sortent les grosses guildes d'ys ...
pas une seule guilde role play
pas ou peu de petites structures
j'y ressent plus un desir de puissance en fait qu'un reel interet de guilde

je suis dans la guilde qui est forte , je suis donc une personne forte
si cela n'est pas la motivation de tous , on ne peut pas nier qu'elle est tout de meme bien presente dans les reponses


je ne juge pas , je constate juste
daoc jeu de RP ....
je cite des grosses guilde non pas pour me sentir fort, étant plutot adepte du jeux à 8, mais pour l impressionante organisation que nécessite la gestion d un grosse structure.
Personellement j ai toujours fait partie de petites guildes (sauf au début de Ense Vincemus), et franchement changer de guilde pour une autre ne me chanterais pas du tout si ce n est pas pour découvrir quelque chose de réellement différent.

Maintenant pour le rôle play tu n as pas tord mais ca ne date pas d aujourd hui, la majorité de la communauté DAoC ne provient pas du milieu rôle play (j en fait partie), et sont totalement néophites en la matière. Par contre la grosse majorité de ces néophites est toujours réceptive au rôle, et souvent prète à réagir d un facon étonnante quand on les pousse un peu. Mais de là à s etonner que les structures rôle play ne soit pas dnas les plus cités ...
__________________
"Ahow, je suffolke ..."
Mid : Aesir Sygil, la guilde qui m'a fait passer mes plus beaux moments sur daoc je pense ...

Alb : GA ou Vigilance, juste pour embêter des gens comme Jaxom, Hellmaster & co

Hib : FM, avec qui j'ai joué sur Camlann à la création d'Inguz Mornieo, ou Equinoxes, ...

Nostalgique ? pensez-vous ...
__________________
http://static.aioncard.com/uk/45/a/anenisha/whitewing.jpg http://static.aioncard.com/uk/45/d/deamonis/elyspirit.jpg
Pardon pour le hors-sujet,

Citation :
Provient du message de lafamine/gorash
80% des reponses sortent les grosses guildes d'ys ...
pas une seule guilde role play
pas ou peu de petites structures
j'y ressent plus un desir de puissance en fait qu'un reel interet de guilde

je suis dans la guilde qui est forte , je suis donc une personne forte
si cela n'est pas la motivation de tous , on ne peut pas nier qu'elle est tout de meme bien presente dans les reponses


je ne juge pas , je constate juste
daoc jeu de RP ....
Juste un petit complément d'information, Lafamine est guildé à "La conf".

5ème guilde en RP de Mid/Ys, membres de l'alliance LNM, 113 membres pour 295 persos actifs. (source).

Je n'ai vraiment rien à reprocher à La conf, guilde ancienne, toujours active et parfaitement respectable et j'espère qu'aucun membre ne prendra mal ma remarque mais je ne pense pas qu'elle puisse être décrite comme "RP" et encore moins comme une "petite structure".

Comme je suis bien certain que tu es soucieux d'appliquer tes principes à ta propre personne, parle nous donc de ton besoin irrépressible de puissance .

[Fin du hors sujet]

Pour répondre au post,

Sur Mid, j'ai toujours plus ou moins suivi mes aspirations donc aucune en particulier... Peut-etre la Meute qui ressemble un peu à un asile pour vieux croutons et dont j'apprécie l'esprit

Sur Hib, les Fëar de la grande époque était assez attirant par leur coté "4ème royaume" ( [Guilde] Calaad : 2 Fg Hib et 1 Fg Fëar au GG ). Le Poing de Lug que j'ai croisé récemment et qui ont l'air d'avoir formé une chouette petite communauté très soudée .

Sur Alb, les Pandemonium pour connaitre le réel plaisir qu'il doit y avoir à haïr ouvertement le monde entier, et les Angus Draconis, petite bande de vieux joueurs toujours respectueux (un peu comme la Meute, sont sûrement séniles aussi mais bon...)

A bientôt !
Citation :
Provient du message de Calaad

Sur Mid, j'ai toujours plus ou moins suivi mes aspirations donc aucune en particulier... Peut-etre la Meute qui ressemble un peu à un asile pour vieux croutons et dont j'apprécie l'esprit
<Shoked>
Je suis pas vieille !
__________________
War : Ielenna, Eolwenn, Aurore Boréale
Daoc : Marlyne, Margarita, Manzana Skhol, Aurore Boréale
Si j'avais pu découvrir les Sdo plus tôt, j'y serais allé. Mon choix se porte donc sur ma guilde actuelle pour Hib.
Alb j'aime pas donc...
Mid, hmm, la guilde à Rorkh, pour continuer à embêter Dunvald
Avant : les Fian de la belle époque Tous des Blaireaux!
Maintenant : Darin. c'est les même

Chez mid Minotaure et Terre Brulée

Chez alb .... j'accroche vraiment pas alb dslé=p
__________________
Trop de jeux, pas assez de temps.
Citation :
Provient du message de Lara
Aesir Sygil
Et en plus j'aurai pu pouet pouet lara en boucle le reve ;-)

Comme quoi j'ai de bon souvenirs enfouis dans ma memoire ;-)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés