Le Gel (qu'on mets dans les cheveux)

Répondre
Partager Rechercher
Pelori > Mdr !

Comment tu veux te coiffer avant de mettre ton gel ?
Je veux bien des astuces la ..

Moi c'est plutot une bonne grosse noisette de gel ,
on met tout dans les cheveux ,
on étale ,
on prend un serviette ;
et on secoue dans tous les sens .
Ensuite si le résultat tu laisse ou sinon tu continu de secouer .

Sinon je veux bien des technik pour faire des piques (des spykes kelles disent les coiffeuses ca afit trop rebel)
M'ont deja exliqué sommairement mais j'y arrive pas .
Alors si qqun est habitué aux "spykes" je veux bien kks astuces .
Citation :
Provient du message de Kissa
Humour ou tu as lu trop vite le post de Gunther?
Oui c'était sans aucun doute de l'humour suis pas vraiment
receptif dsl.

Citation :
Provient du message de Tyler
Pelori > Mdr !

Comment tu veux te coiffer avant de mettre ton gel ?
Je veux bien des astuces la ..

Moi c'est plutot une bonne grosse noisette de gel ,
on met tout dans les cheveux ,
on étale ,
on prend un serviette ;
et on secoue dans tous les sens .
Ensuite si le résultat tu laisse ou sinon tu continu de secouer .

Ok tu appelles ca coiffer ?
J'en mets aussi depuis 2 ans (eh oui je suis un geek entretenu) et j'ai pas de problèmes, enfin si j'en ai un c'est que toutes les filles me courrent après tellement je suis top-sex avec ma coiffure.

J'en mets tout les jours, après m'être lavé les cheveux sous la douche (et m'être lavé tout court aussi hein). Donc je garde en gros le gel 24h puis je lave et j'en remets.

Je n'en mets que si je dois sortir. En vacances ça prend trop de temps, surtout si c'est pour aller se baigner lol.
Re: Re: Re: Le Gel (qu'on mets dans les cheveux)
Citation :
Provient du message de Monsieur Med
Chais pas les 2 , ma grande soeur ma dis que ca fais perdre les cheveux
il parrai que ouai ,on m'as dis sa aussi ,j'aimerai bien te voir chauve ,juste pour voir ta gueule
Citation :
Provient du message de Tyler
Sinon je veux bien des technik pour faire des piques (des spykes kelles disent les coiffeuses ca afit trop rebel)
M'ont deja exliqué sommairement mais j'y arrive pas .
Alors si qqun est habitué aux "spykes" je veux bien kks astuces .
SVP répondez pas y'en a marre des punks
Cthulhu > Mais non mais non ...

Cpas pour faire punk rohhh ..
C'est pour faire comme les ivol dark gothik 666 true hardcore evil dans le clip de MARYLIN MANSON d'abord !

(private joke inside)

Sinon la crete jai deja fait !
Elle a fait 2 heures ! (ben oui aprés une heure je rentre chez moi , mon pere la voit et hop je retourne au coiffeur (javais pas de tondeuse) qui s'est bien marré et qui me la recoupée ))
Bref les cretes c'est cool !
Les parents cmoins cool ...

Non mais ce serait sympa des piquots paske c'est tout moche desfois le matin jy arrive pas a me faire une coiffe sympa ..
Je dois mettre du gel dans mes cheveux depuis 10 ans au moins et je n'ai jamais à ce jour perdu mes cheveux, au contraire à l'inverse je suis très souvent obligé d'aller chez le coiffeur (Genre toute les 2 semaines, bien que j'aimerai bien y aller tout les semaines!)

Pendant un certain temps j'ai même cru que le gel augmentait la pilosité de mes cheveux, mais en regardant des vieilles photos d'enfance, je me suis rendu compte que j'avais toujours eu beaucoup de cheveux, je suis comme ça !

Par contre oui, il est conseillé de se laver souvent les cheveux avec un shampoing fortifiant, ça ne peut pas vous faire du mal! Et évitez de dormir avec du gel sur les cheveux, tss.
__________________
Vieux, grincheux et méchant... Il est Dae!
Donner la composition du gel ne sert pas à grand chose, tous ces polymères et co-polymères sont plus ou moins connus mais ce n'est pas en regardant leur molécule qu'on peut dire qu'ils provoquent la chute des cheveux.

Sans être un expert de la pilosité crânienne, je peux comprendre que ça ne soit pas très bon pour le cheveu et que ça le fragilise, mais ça ne devrait toucher que le cheveux externe et pas la racine. Donc oui il peuvent devenir cassants ou laids, mais je ne crois pas que ça porte plus loin que le prochain passage chez le barbier.
Sans certitude toutefois.
cela va faire 4 ans que je met du gel et aucun problème a ce jour .... il faut bien avouer que j ai une masse de cheveux assez importante et qui pousse vite donc je ne vois pas trop si je perd des cheveux ..... mais honnêtement je pense pas ^^ la seule chose que je vois c est que ça va faire 2 mois que je suis pas aller chez le coiffeur que j ai une pure masse de cheveux et que sortir sans gel avec ça serait pure folie ^^ sinon j'ai trop le style avec ma longueur de cheveux j'arrive a faire la meme coiffure que KY dans guilty gear ^^ (a part que je suis brun ^^ )
Citation :
Provient du message de Xarius
Vive les cheveux longs sans gel, pas de problème
Tout à fait d'accord
__________________
My life is all that I've known, and it's all that keeps me here
My time is all that I own, so I won't let it slip away
Devin Townsend - Life
Il suffit de pas en mettre aux racines, sauf si tu te fais des pics. Mais bon prend un shampoing régénérant pour les cheveux secs et frisotants assoiffés de vitalité et ça ira mieux.
bordel vous mettez tousse du gel ! moi je trouve ça dégueu qqun avec une tête pleine de colle extra forte. Moi j'en met pas et j'ai les cheveux très court et pourtant ça ne déplais pas au fille puisqu'elles jouent constamment dans mes cheveux -_-
Citation :
Provient du message de BeBiTe
bordel vous mettez tousse du gel ! moi je trouve ça dégueu qqun avec une tête pleine de colle extra forte. Moi j'en met pas et j'ai les cheveux très court et pourtant ça ne déplais pas au fille puisqu'elles jouent constamment dans mes cheveux -_-
Reflexe d'ex-primate, elles cherchent des parasites sûrement.


sérieusement, parait que c'est le fun de jouer dans des cheveux rasés court, c'est + doux

et vous avec votre gel, quand vous toucher à vos cheveux il y a une averse de pellicule qui tombe beurrrk
Citation :
Provient du message de Monsieur Med
OK attend deux sec

* Va chercher son gel *

bin y'a Aqua , PVP/VA , COPOLYMER , POLYQUATERNIUM-11 , ACHRYLATES/C10-30 , ALKYL , ACRYLATE , CROSSPOLYMER , NIANCINAMIDE , DMDM , HYDANTOIN(ne ? *sors) , AMINOMETHYL , PROPANOL , IODOPROPYNYL , BUTTY CARBONATE , PANTHENOL , PARFUM , C15565/1

Voilou
Faut faire gaffe à l'Aqua, ça attaque le cuir chevelu.
Citation :
Provient du message de Hanny Drocéphale
Reflexe d'ex-primate, elles cherchent des parasites sûrement.
( je v demander a créer un smyley :xptdr: )


Bah tu veux qu'ils tiennent de façon naturelle ? Te les laves plus ( NON JE N'AI PAS TESTE ! )
__________________
@Lamdba
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés