[Edité] Duel MA/Sicaire et rang RvR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de harakor
La seul chance de gagner un duel contre un sicaire c'est de passé rage et revanche du defenseur. (gros degat, stun 9 sec)
Il peut reussir a le 2shot le sicaire en passant ces 2 styles avec un beau critic


ce que j'ai deja fais une fois la victime se reconnaitra p-e
"un MA" ca ne veux rien dire

un MA hast : contre un sicaire c'est le loto, si le MA passe ses coups le sicaire explose point barre
si le MA voit ses coups esquivés il doit mourir (lentement mais surement)

un MA bouclier : je vois franchement pas comment un MA bouclier surtout a haut rang (donc avec IP et purge) peux perdre *contre un sicaire .... (je parle de joueurs qui maitrisent leur perso, car on en voit tout les jours des MA mourir devant des sicaires)

p.s: sur de la plate un PA a 250-350 ca motive moyen
__________________
Syriel
Maître Assassin du Conventus Occultus rattrapée par ses démons
Ombre d'un passé révolu
Priopriétaire de la Légion (D IV.4) - Vainqueur de D.99
Citation :
Provient du message de waxu
Aucun debat
L'histoire de ton sic (genre on sait meme po qui c ! ) est vrai
PA + dragonfang ne laisse que peux de chances aux adverssaires et si le sic a une bonne sc + arme 100% rapides + 9sec ou tu va pour voir le regarder t'enchainer de coups AS surpuissants ...

Ben...

Perso en duel (et je suis un sacré boulet) je baffe les MA rank 5+ quasi full life (sauf mon varan avec MB4 qui bloque toutes mes chaines AS), les merco mi life tant que j'evade une fois (dailleurs si j'evade dans la foulée du PA c perfect a tout les coups). Seul le pala MB4+ a une petite chance ...et encore (super galére a finir un pala)
Ma pat'wonne moniote rank 8+ je la bat aussi assez souvent (patapé patw'onne! )

...j'ai une sc pourri 99%, une seule arme 100% et toujours un max usé.
Donc un sic bien capé c...fatal!

Pour ceux qui n'aiment ca...tell waxu ingame
Si j'ai bien compris tu bat un MA rank 5 ?

On est toujours d'accord que le sic n'est pas buffe ??? Parce que c'est le sujet. Un sic non buffe haut rank bat un MA non buffe haut rank ! (si sic buffe, je ne debattre pas, ca fais tres mal)

Meme avec PA + Stun 9 sec, tu enleve combien de pdv au MA ??? Un MA haut rank a determination, purge, MB, ...etc.
@Derrek Pour reprendre ce que dit Syriel, un ma hast vs un sicaire, le sicaire aura toujours plus de chance que de l'emporter que le ma hast. Ceci pour la simple est bonne raison que le sicaire passeras plus facilement ses coup que le maitre d'arme hast. Un sicaire ca tape vite, un maitre d'arme hast lentement, un sicaire ca esquive beaucoup, un maitre d'arme hast va parer très peu.

Citation :
Meme avec PA + Stun 9 sec, tu enleve combien de pdv au MA ???
Un sicaire n'as pas pour but de faire mal en un coup (ce qui est le rôle du ma hast normalement). Un sicaire bien stuffé et avec un rang moyen, devrais arrivé très proche de son cap de vitesse. Pendant que le ma hast va taper un seul coup, le sicaire en auras deja donné ~3. Et si le sicaire a capé son esquive, et que le ma a un minmum de parade on peut arrivé a: 5(-1 coup paré) coup du sicaire pour 1(-50% d'esquivé, miss) coup du ma hast.
C'est théorique, mais cela se rapproche beaucoup de mon expérience en duel contre les sicaires.


Le cas du ma bouclier c'est autre chose. La si le maitre d'arme sait joué il pourra sans trop de problème gagné contre le sicaire.

J'aimerais juste rappelé que les duels ne sont en rien représentatif de ce que vaut la classe en rvr.
par contre moua il trishootait pas les sorciers :x

oups c vrai en fait il arrivait meme pas a les toucher une fois


et puis pour ne pas changer de sujet, en duel un sicaire c vrai que c fort.

Meme moi je n'y arrive pas, on ne peut pas demander au pet d'attaquer comme en rvr, la plupart du temps on en a meme pas, et le combo PA stun d'affilé ça laisse aucune chance.
Heu, étant MdA, de plutôt haut rang, je peux vous dire qu'un duel contre un sicaire, c'est très aléatoire.
Ca dépend exclusivement de la réussite du combo Rage/Revanche.
Si il passe, il n'y a pas de problèmes, en fait, le sicaire ne survivra que rarement au stun qui suit Revanche du Défenseur ( Et donc à Phalange/Aegis qui suivront ).
Si il ne passe pas, c'est très mal barré.
jai passez deux coup :x coup handicapand ( fo po faire sa ^^ ?) et mutilation donc qui fé assez mal jai fé 2 bulle soit 20 % javais po ma bonne hast mais quand meme jai force 3 je devrais taper comme un malade suis 3 L0
Citation :
Provient du message de Sophitiane
Alors c'est l'éléphant ou l'hipopotame qui gagne ?
bah l'éléphant toute sa force est concentrée dans sa trompe
Je vois pas l intérêt du post, même après avoir été passé au décodeur...
Que le siçaire en question ait pu battre un jour khaledor en duel je vois pas ce que ça pose comme problème....peut être qu il a gagné 1 ou deux fois contre khaledor et que ce dernier l a battu 10 fois....qd aux 400 de dégâts infligés par khal(ou un MA 10L+ en général) je vois pas ce qu il y a comme problème a ca..400 de dégâts c pas rien qd même
Faudrait qd même comprendre un jour que les duels ne veulent rien dire, ils ne sont que le pâle reflet de ce que peut être un perso...
Les duels, c'est comme la douche commune, tout le monde regarde le zizi de son voisin pour voir si il est plus petit ou plus gros.

Perso, je ne regarde pas je suis satisfait (sous entendant que meme si un théu batté mon mda au cac avec son baton, je l'applaudirais apres le combat).
Bonjour tout le monde.....
je suis un joueur francais qui joue sur la version Americaine sur le pvp server Mordred...Et je viens jeter un oeil a vos forums....en tombant sur celui-ci..je me suis gravement interpeller...

un duel Sicaire10L VS MA 10L...... c est bien ca le sujet ?

bon je pense ke le MA doit etre le armsman....donc en plate.....avec un arme d hast.....donc la templates doivent etre 50 hast 50 parry j i magine.....a part si il joisit l option slam/shield avec 42 shield...

le sicaire....bon je vais po faire ses templates...j en ai un...je sais a koi ca ressemble....

Vous semblez tous dire ke le sicaire a de TRES forte chance de gagner.....

si le MA est 10LO il doit avoir deter3, purge, mastery of parry/pain, IP....et plein de connerie genre aug viva, str etc...

en imaginant que les 2 perso soit fullcrafted MP/ oced 5....je vois pas comment le sicaire peut faire un PA a 400.....avec un bo critic peut etre....si le sicaire place un DF....le ma a deter et au pire il a purge...mais de toute facon, il en a pas besoin....car pour le MA il faudra 3 voir 4 coups pour tuer le sicaire..ce ki pe prendre du tps..mais apres tout il s en fout il a genre un peu de 2000 hp...avec une AF de port, et de l absorb de plate....donc Sicaire/MA en duel....10L0....mais meme pas en reve le sicaire il gagne....

Par contre si l abruti de MA est en epic avec une arme des abyss...mais alors la Bien sur......meme 5LO le sicaire il l explose....

De part ma propre Exp...sur mordred il y a pas bcp de 8vs8....c est des petit groupes voir du solo....c est bcp plus dur de faire des RP...et en meme tps plus facile pour un sicaire en tout cas...
il n y aucune chance pour ke un sicaire contre un MA a stuff equivalent gagne...mais alors aucune....le sicaire va evader bcp...mais kand il va en prendrre une...il va la sentir....voila voila

a Bientot =)
Ingora Wyrm
Un MA hast a peu de chances contre un sicaire qui l'empoisonne et encore moins s'il passe son PA (encore plus s'il s'agit d'un hybride qui n'a rien en viva). La rage/revanche du defenseur passe uniquement contre un debutant, j'oserais meme pas en parler. Un sic qui sait jouer va faire uniquement des coups normaux en attendant l'esquive (qui arrive tres vite contre un adversaire debuffe qui n'a pas 2armes) et placer son DF qui signifie la mort de l'autre...

Les seuls qui peuvent battre un bon sicaire (ou autre type d'assassin) en duel sont le merco et les tanks defensifs (MA, paladin) ou qqn avec bcp en parade. Le fleau a une petite chance s'il arrive a placer son placage tres vite, mais le fait qu'il n'a quasi rien en parade, qu'il a peu de vie et que sa maille est vulnerable a l'estoc le condamne a perdre la plupart du temps.

PS. Je dirais quun mec comme Khaledor a moyen de bien s'en sortir contre les sicaires s'il a la bonne spec/RAs et la bonne tactique... 50+20hast/30+20tranchant/49+20parade, capper la viva, maitre parade3, de la douleur 3 et l'arme la plus rapide possible (l'ideal etant la Trancheuse d'Ames de Legion) sera un cauchemar pour tout assassin...
Le MA, de mémoire avait un template du style 50 Hast, 40 parade 41 tranchant.

Ensuite, généralement, pas de RAs en duel. C'est pas un serveur PvP, ce sont des duels d'honneur.

Pour continuer, entre le PA, les poisons et débuffs, un sicaire fait déjà plutôt mal d'entrée.
Tout se joue sur les esquives.

P.S. Faut pas prendre les joueurs jouant sur serveur Euro pour des pommes hein.
On sait s'équipper, et on sait jouer.
Le premier MA du classement, même après 6 mois d'arrêt, est encore Khaledor.
Les premiers joueurs au classement mondial jouent sur Broc.
Les meilleurs groupes fixes jouent pour une bonne partie sur Broc.
Citation :
Provient du message de Ingora
si le MA est 10LO il doit avoir deter3, purge, mastery of parry/pain, IP....et plein de connerie genre aug viva, str etc...

en imaginant que les 2 perso soit fullcrafted MP/ oced 5....je vois pas comment le sicaire peut faire un PA a 400.....avec un bo critic peut etre....si le sicaire place un DF....le ma a deter et au pire il a purge...mais de toute facon, il en a pas besoin....car pour le MA il faudra 3 voir 4 coups pour tuer le sicaire..ce ki pe prendre du tps..mais apres tout il s en fout il a genre un peu de 2000 hp...avec une AF de port, et de l absorb de plate....donc Sicaire/MA en duel....10L0....mais meme pas en reve le sicaire il gagne....
D'abord les duels se font les RA actives donc purg/IP t'oublies... Determination sert a rien contre le stun du DF. Un MA avec constit/resistance amelioree 3 arrivera a 1900pdv il est vrai. Mais rien que le debuff fait perdre presque 300pdv - pas besoin de PA. Ca veut dire que le MA commencera avec 1600 de vie (peu importe le PA). S'il passe la suite apres ca va faire encore 300+ de degats en moins... Le MA hast va consommer l'endu tres vite vu qu'il aura tres dur a passer des reactionnels, tandis que le sic essayera de passer que des reactionnels. La seule chose qui peut sauver le MA hast c'est sa parade...
est ce ke j ai dit ke je vous prenez pour des pommes ?

et en meme tps....prends ton groupe fixe et viens sur mordred....mais encore la encore ca a rien avoir....car nous c est mixed realm....et en plus on a ToA....et on est pas aux meme patch que vous......
et escuse moi pour 2 choses, j avais zapper le truc de DF/deter...

et seconde chose : ya pas de duel sur mordred..car tu pe pas duel ds les main town....Et ke c est pvp des ke t en sors.....donc nous les actives ca y va..RP oblige...en meme tps par exemple fais un duel minstrel/infil....sans ses RA le minstrel a aucune chance car en general il a IP/purge/sos...de base....pour moi les duels c est 1vs1 ...tu te demerde pour gagner....j avais pas pris en compte le truc de l honneur etc etc...
Citation :
Provient du message de Aratorn
Le MA, de mémoire avait un template du style 50 Hast, 40 parade 41 tranchant.

Ensuite, généralement, pas de RAs en duel. C'est pas un serveur PvP, ce sont des duels d'honneur.

Pour continuer, entre le PA, les poisons et débuffs, un sicaire fait déjà plutôt mal d'entrée.
Tout se joue sur les esquives.

P.S. Faut pas prendre les joueurs jouant sur serveur Euro pour des pommes hein.
On sait s'équipper, et on sait jouer.
Le premier MA du classement, même après 6 mois d'arrêt, est encore Khaledor.
Les premiers joueurs au classement mondial jouent sur Broc.
Les meilleurs groupes fixes jouent pour une bonne partie sur Broc.
c juste que sur US les duels n'ont pas les memes règles.. les RA sont autorisés.. en tout cas sur Merlin US (serveur normal)..


Les premiers joueurs au classement mondial jouent sur Broc
Citation :
Provient du message de Scarlet
Les seuls qui peuvent battre un bon sicaire (ou autre type d'assassin) en duel sont le merco et les tanks defensifs (MA, paladin) ou qqn avec bcp en parade. Le fleau a une petite chance s'il arrive a placer son placage tres vite, mais le fait qu'il n'a quasi rien en parade, qu'il a peu de vie et que sa maille est vulnerable a l'estoc le condamne a perdre la plupart du temps.
Heu ... je suis pas trop d'accord la.

Je pense que le fléau 50flex/42boucl est certainement un adversaire redoutable pour le sicaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés