[Chaos] IRL Paris les 21-22 Février

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Harina Raven
Pour les photos ça arrive j'ai tout donné à lml mais je ne suis pas la seule à en avoir hein pis j'en profite pour les CFR virez moi ce truc c'est faible vous savez même pas de qui vous parlez
Ouep c'est quand même assez con, j'espère que la personne en question le sait pas. (sinon tu la vois encore toi Hari?)

Sympa les photos.
chui dingue
Bon pour commencer ya les photos et on me vois que sur 1 chui ouf ²² , non je lol mais ya meme pas mon nom kan on me vois mais bon pas grave va y avoir une autre serie de photo (golliat en a pris aussi) EN PLUS JVIENS DE CRAMER MON PC sa sa me rend ouf donc bah surcouf powa
Citation :
Provient du message de Tony Montana
Sinon si vs voulez faire une irl samedi (le 28 fevrier je crois) meme une petite en comité restreint, moi chui hot
Paris forever
C'est demain ça
J'peux pas je travail

Elles sont ou les autres photos?
petite irl?
bon voila donc si ya des hot pour ce weend end jvais faire un post et on verras bien cb on pourrais etre, je sais pas si bcp de monde va passer ici aujourd huit et mon pc ma lacher cette nuit donc jpeu pas men occuper in game, jvais passer chez belz cet aprem et jviendrais sur chaos voir si ya des chauds,poster sur le new post ceu ki peuvent venir sur et certain...
Scar
les tophs sont page 15 muse, sur un post de lml, peu pas te dire mieux lol
sinon d autres photos arrivent car golliat en a pris aussi et surement d autre si jme rappel bien (etat un peu commateu comme d'hab)

Keco (scarface)
Re: mwé
Citation :
Provient du message de Tony Montana
bon vu ke jetait out cette semaine, sa vs tente le weenk end du 6 mars?
ash crow mavais dis itg kil etait hot
Sir, la fonction éditer existe nan? pluôt que de poser 3 messages a la suite...

Sinon, euh pas mal les photos .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés