QQ connais une guilde une vraie guilde PK

 
Partager Rechercher
On trouve toujours pire que soi... Chacun fixe ses propres limites à ne pas dépasser (pour toi : le trashtalk). Mais d'autres vont encore plus loin et ça finit toujours en ouin-ouin.

Parce qu'on avait pas pensé qu'un joueur puisse être "méchant" à ce point, alors qu'on croyait être soi-même le "roi des PKs sans pitié"...
Citation :
Provient du message de Plforcash-Hugforcash
J'ai change d'avis les grey killer sont tous des ti cons .
ps : GDE a le droit de chain grey kill ?

ps : niicht druide gde a costwold qui grey kill tout le monde [il est 11H14 ]


c pas normal effectivement... maintenant ca nous arrive souvent de tuer des gris chiants ou que l'on soupconne de spy ... :/



Pour le coté RP par contre je campe ma position, on me la fait pas ...
pretendre qu'on fait du pk systematique parce qu'on a un "rp" de psychopathe, faut pas etre de mauvaise foi, c'est une excuse bidon .... mais on a tous par contre compris que c'est plus une maladresse qu'autre chose, sa correspond à SA perception du serveur....

( /agree laadna )

Citation :
Provient du message de Llewt - Quiddity
Présentation sympa.

J'espere que tu supportera les conséquences de ta façon de jouer, perso je pourrais pas
j'ai des persos que je fais comme ca pour rigoler et je m'en fiche de ripper n'importe comment.... par contre pour les persos sur lesquels je m'investis c pas pareil


@Luc: : je maintiens, si personne faisait du [g]pk debile [/g] le serveur serait plus sympa ... c'est ma conception du jeu...
et puis il y en a aussi qui viennent sur camlann par defaut parce qu'il n'y a pas de serveur coop... et ceux la n'ont pas le choix de se faire taper dessus... La question n'est pas de savoir si le serveur serait bisounours ou pas, mais d'avoir conscience qu'il n'y a pas come aux US Une conception du serveur, mais plusieurs parce que c'est le seul serveur différent....


Bref pour ceux qui pretendent qu'il ne faut pas critiquer: il dit ce qu'il penses, nous aussi, ca n'empeche pas de jouer comme il le veux, regardez depuis le temps qu'on rale sur les req ca les fait pas changer hein


PS: oui je precise tu m'as pas l'air de voir camlann comme un defouloir comme la majorité des /level, c'est un bon point, je je rappelle juste qu'on ne peut pas justifier son action de pk pas tenté en arguant du fait que "le serveur est fait pour ca" )
__________________
http://i75.servimg.com/u/f75/11/25/19/13/monty13.png Silvermontzion, prêtre guerrier
N'empeche que ca fait un bien fout
Bienvenue chez les Pk Tiha
juste un conseil n'accepte jamais mes rez je suis un rez killeur pro (c'est les seul kill que j'arrive a faire c'est dur la vie de healer )

----
Carpokas RedruM healer psychopate
Salutation
Bonjour,
il me semblait normal que je me présente aussi.Je suis Kalahad le compagnon d'infortune de Tiha et Maalak.Pour mes principes vous les connaissez ,ce sont les même que ceux de Tiha.Je m'en prend a tout ce qui bouge du gris au violet et je condamne de mêmes le trash talk(et pourtant qu'est ce que je me suis fait insulter ).Nous avons commencer au LV1 (et oui on a pas de 50 ) et on est 27 maintenant en ayant a notre tableau de chasse bon nombre de victime.Trouver une guilde pk n'est pas chose aise apparemment,peut etre qu'a un lv plus haut nous pourrons en rejoindre une(enfin j'espère qu'au 30 ça sera possible).Voila,n'ayez aucune pitié pour moi si vous me voyez,car moi j'en aurez aucune.
Kalahad
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés