astuce : comment trouver uber

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de DecMoon
Il y a un equivalent à | grep (commande unix) dans les commandes dos ?
Oui, find, qui s'utilise de la même manière que grep, sauf que les guillemets sont obligatoires (et évidemment, il n'y a pas de regexp, ce qui importe peu dans le cas présent)
.
netstat -n | find "4000" donnera donc directement le nom du serveur.
rah bad boy va, mais bon vous etiez pas oblige des dl les programmes aussi, faut savoir resister a la tentation

allez de toute facon je m'occupe d'uber pour vous
Citation :
Provient du message de gandalf_lemage
@leshstroumf : edit ton adresse pour le site uber il est pas autorisé ici
oops dsl, je ne savais pas
mais il ni a rien d'autre sur la page que des infos sur les serveurs et le décompte des SOJs vendues.
En quoi mon lien n'était pas correct ??
J'ai recherché dans les fixes/persistants et je ne vois pas quelle règle j'ai enfreint ....
(si les réponses ne doivent pas figurer sur le site JOL, merci de me les envoyer par MP)
@pluch'

edit : le pire c'est qu'en cherchant un peu sur le site interdit, je n'ai pas trouvé de programmes "peu recommandables"

edit 2 : bon bah finalament adieu JOL Triste19.gif
salut jai bien compris tu vas sur quelle site pour avoir les info ? merci

ps : maintenant pour trouver uber il faut une /f l ou des info sur un forum qui disent que sur le serveur x y a x soj de vendu et vous essayer de rejoindre le serveur.
Je suis pas sur que remonter les posts qui ont 6 mois soit une bonne idée ... recrée un sujet si tu as des questions, mais a part en mp tu n'aura pas d'adresse puisque les site qui donnent des renseignements sur les servers qui vont avoir un WE proposent aussi souvent des programmes tiers, donc pas de ça ici
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés