[Ys] [Relique]GG les hibs

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de morticiah
Vi enfin n'y comptez pas trop quand meme les filles, je pense que nombre d'albionnais n'auront pas digéré les 186 a 1H du mat
Mouais...Finalement, faut pas s'embeter avec des histoires d'effectifs mesurés...le rush mass est imparable quand il n'y a pas plus de connectés dans le royaume defendant que d'attaquant sur le rk : ca doit etre ca la bonne tactique en fait...se mobiliser massivement quand les defenseurs sont offline pour creer le desequilibre implacable.
Citation :
Provient du message de Khoryan
Mouais...Finalement, faut pas s'embeter avec des histoires d'effectifs mesurés...le rush mass est imparable quand il n'y a pas plus de connectés dans le royaume defendant que d'attaquant sur le rk : ca doit etre ca la bonne tactique en fait...se mobiliser massivement quand les defenseurs sont offline pour creer le desequilibre implacable.
Technique qui a deja fonctionner pour Albion je te rappelle
Citation :
Provient du message de Falkynn
population de mid: 25% sauvage 25% healer 25%chami 25%assassin, si on croit toutes les betises de JoL

et va te prendre un coup de zerk, t'aura aussi mal jcrois
ta remarque est pas denué de sens
y a des classe elitiste et on tend de plus en plus vers elles.
DaoC se limite de plus en plus a quelques classes, les plus efficace et/ou utile/necessaire

dslé du hors sujet gg hib
Citation :
Provient du message de Snipouze
On était sur la lancée
Maintenant si vous voulez mettre vos réveils pour prendre la rk, libre à vous, perso c'est sur je viendrais pas défendre, je dors
Mais garre au retour de baton...
Si tu savais comment je m'en tape du retour de baton maintenant ? la prendre et la reprerdre dans la foulée ? bah c'est ce que pas mal de monde voulait je crois...au nom de l'animation du serveur.
Quoi de plus dur que defendre une relique quand y a plus d'attaquant que de defenseurs potentiels ?
(que ce soit a 1h ou a 5h, c'est pareil, quand y a pas assez de defenseur "potentiel", comprend online, que meme si tout le monde accourrait ca suffirait pas face a la mass qui inc, bah c mort pareil).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de MonsieurA
Je me gausse à tes côtés mais pour deux raisons différentes :

1. Pour ne pas avoir lu la même chose que toi, mea culpa j'ai lâché les Feux de l'Amour JoLien sur des posts qui disaient en résumé "Hib - Mid : accord encore valable pour les guildes signataires, par contre en ce qui concerne Alb, c'est une toute autre histoire"
Bref, encore une fois, tout est question de point de vue et de mauvaise foi.

2. Pour le fait qu'il y a toujours 1 ou 2 petits malins pour essayer de faire remonter d'anciennes animosités ( y a pas d'autres mots pour désigner le ton employé dans les anciens post d'attaque relique ).

Allez MonsieurA, partons se gausser ensemble, main dans la main...

Citation :
PS: oups, j'oubliais : GG qd même
Tout pareil que le mossieur

P.S : A la limite, horaire ou pas, accords ou pas, on s'en fout, il y a eu 190 personnes qui se sont fait plaisir ce soir par deux fois en prise rk là où des joueurs mid/alb se sont fait plaisir en les prenant auparavant.
Citation :
Provient du message de Falkynn
5 attaque alb sur 5 jours consecutifs a 5h du mat par des joueurs jouant habituellement la journee/soir c'etait pas planifiee?
J'y étais pas pourtant j'aurais pu, suis no life , jouant aleatoirement de jour comme de nuit, d'ailleurs je finis ce post et go voir IG...J'y allais pas parce que je craignais l'effet de surnombre anormal a cette heure, et en m'abstenant mlagré que je joue la nuit des fois, j'esperais maintenair un équilibre pour contrebalancer des autres qui peut etre forcer un peu l'horaire par rapport aleurs habitudes.

Citation :

MonsieurA Morticiah? jsais pas cb de fois vous avez dit, pour simplifier, osef les horraires. Et maintenant vous venez le reprocher? Alb save ys hein?
Pourquoi parler d'horaire toujours ?...
Et si ct pas les horaires mais la disproportion de la masse attaquante par rapport au potentiel défensif qui choquait ?
On est bien placé pour savoir que les horaires n'ont plu cours...restait juste un frein encore pour certains, concernant le déséquilibre en effectif impliqué (ne donnant aucune chance a la defense, faute de monde), genre eviter d'amener 200 personnes a un moment ou y a que 200 connecté chez le defenseur. La morale est juste qu'un bon déséquilibre d'effectif, c'est une bonne tactique, pas si infamante...
Citation :
Provient du message de lafamine/gorash
euh chef , c'est quoi une bonne attaque de nuit ?
alors tu vois , c'ets facile , une attaque de nuit , c'est des mecs tu vois , ils viennent a 150 a 1 heure du mat , bon , ils pullent , la y'a 40 defenseurs , sont 3 fois plus mini , ils gagnent la c'est une bonne attaque

oui mais euh , une mauvaise ?
ahahah je l'attendais celle la , une mauvaise attaque de nuit tu vois , c'est 60 ecs qui viennent , ils pullent tu vois , et en face sont 20 a defendre
oui mais chef c'est qui la difference , ils sont toujours que 3 fois plus mais avec un ecart de joueurs reduit ?
oui mais non , la c'est la mauvaise ttaque de nuit
tsss tsss, je parle pas du nombre de défenseurs venus défendre (ca c'est en effet la faute du realm si les defenseurs viennent pas), je parle du nombre de connecté total du realm (le /who all quoi) dont on sait qu'avec la meilleure des volontés et réactivité, y en aura pas plus a la defense du rk....
Vous étiez que 20 en /who all sur Mid lors des attaques a 60 alb?
GG les hib , ca va mettre un peu d'ambiance et animation je pensais que vous alliez enchainer les 3
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Certain on eux fais la réflexions Durkin,et la réponses est vite arriver.

CC: (joueurXX) Aller on profite de la mobilisation pour retourner sur Mid.
CC: (Lead et autre joueurxx)Non,mid on touche pas,on est plus dans les horsaires.

Malgrer que les grand Guilde présent ne son pas signataires,il me semble.

En ces temps,il sera quasi (voir pas possible du tous),de mobiliser ces fameuse guilde pour une attaque hor-horaire contre Mid.

Bravo a Hib,belle mobilisation.
Khoryan Khoryan Khoryan, on en a assez parler en MP

LeNabo, bizarrement je vois pas plus de sauvage que de zerk ou de guerrier. Thane pas trop, skald bcp, etc etc... toutes les classes sont a peu pret representer (je parle pas de toutes les spe par contre ), donc lire une phrase genre "tu te feras tjrs tuer par sauvage" ca me fait sourire, comme si il n'y avait que ca dans le jeu... d'ailleurs je me demande cb qui disent ca se font tuer sans arret par des sauvages?
Message supprimé par son auteur.
GG hib !!!chapeau bas !!!!

Moi j suis fier de vous!

Peu importe que vous ayez pris notre relique à 160 à 1h du mat! On en ferait autant si on pouvait mobiliser autant de personnes !

A bientot, sur le champ de bataille!!!!!
Bah j ai l'impression qu ils ont essayé a plusieurs reprises à 50/60!

Le hic c'est que les midounets venaient defendre avant qu'ils ont fini le travail.

Donc tant qu il y aura du Mid pour defendre, et dieu sait qu'il y en a toujours parait-il , ils ne réussiront pas

Par contre à 160 !!!!!

Peuvent venir défendre les mids !!
Enfin quoique là faut attaquer Hib aussi maintenant!
Pas touche au rk force sinon la jvé mfaché hein

__________________
https://steamcommunity.com/profiles/76561198003021685/
APB* ~ scArH rr325 TL15 Crim <Saints> - Ravanelli rr293 TL15 Enfor <Knights> Obeya (2010)
DAoC ~ Ulti, Savage RR11 < Alienware > Eden (the last dance 2008)
DAoC ~ Ultimat, Hero RR10 < T.D > Orca-Hib (stop at 2005)
DAoC ~ Ultimatz, Enchanter RR9 < T.D > Orca-Hib
DAoC ~ Ultimat, Berserker RR9 < Black Out > Ys-Mid (TF 2004)
WarH ~ Sentenzaa Bo 9x - Sentenz, Sm 9x < Elementz > KN (2012)
WoW ~ Damonä, Rogue 70 < Casualty > Ysondre
Citation :

un conseil avec toa : gogogogo rush MA les premiers a les avoir seront les premiers a tout casser
on va rire , enfin , moi je vais rire surtout ^^
hit combo +4.000 points ^^ [/i]
tu va rien rire du tout tu va te faire griller par 3 fg optimisé qui les orons faite avent toi =)
Chouette mes DD vont faire plus de degat

Gratz les copinous ... et les Fifilles je vous attend a mon bureau pour le debriefing (Bosquet 325 pres de DL a 2M de l'arbre a String ) ... petite tenue exigée
__________________
Super le post, a part si la personne sait de quoi tu parles il est inutile !! j'ai du me connecter pour voir donc Hib a 2 relics mana dont celle de albion (
j'aurais bien aimer des explications au moins le post originel aurait eu un interet, je vai pas me tapper tout le reste à lire pour essayer d'avoir l'info tant pis.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés