DragonFang4tehWinz

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Citation :
Provient du message de buterfly
sauf que pour avoir dragon fang un sicaire dois monter une ligne de spé dont il utilise que le coup 50 et forcément sa pénalise d'autre point quand on est aps haut rang.

ne parlons pas du style 25 en perfo
Il s en sort largement avec ses 2.5 pts/level et de plus le coup dragonfang est dans sa premiere competence d arme a savoir estoc. Mid, pour avoir un coup qui ressemble a dragonfang doit investir et dans sa competence de combat premiere pour avoir un weaponskill potable et dans une seconde pour avoir un coup sur retour qui ne stun qu apres l enchainement.

Au final je prefere largement craquer 50 points en estoc pour avoir un dragonfang que de tenter d'arriver a un equivalent epee ou hache + hache senestre....
He oui surprise de diamant for the win...
Pour un style qui nécessite seulement de ce spé a 25 en perfo vous avez un coup sur esquive qui stun de durée moyenne.
Mais c'est peu être les 3 secondes de plus du df qui change tout

Faudrait quand même pas oublié que DF est un coup nécessitant 50 en estoc donc encore heureux que le coup soit puissant.

Je ne suis pas sicaire mais si je ne m'abuse celui qui mise tout sur son df après son pa il est bien obligé de ce priver de sa mort rampante sinon il y a une immunité au stun pour l'adversaire.
Ceci uniquement dans l'espoir de placer le fameux df.
Citation :
Provient du message de buterfly
sauf que pour avoir dragon fang un sicaire dois monter une ligne de spé dont il utilise que le coup 50 et forcément sa pénalise d'autre point quand on est aps haut rang.

ne parlons pas du style 25 en perfo
Ca ne pénalise pas les autres compétences vu ses 2.5 pts/ lvl, et avoir 50 de weaponskill c'est tout sauf inutile.
(453 points de plus qu'un assassin/ombre, hors de 39--> 50 = 495 points , soit il faut laisser tomber que 42 points pour passer d'une compétence d'arme de 39 à 50, donc un gain en weaponskill très conséquent ).

Le style perfo c'est un stun 5sec, si c'etait un stun 9sec sa ferait longtemps que ca aurait été nerfé. (because ouinage)
Citation :
Provient du message de Enishy
Arretez de chouiner sur les sicaire venez reroll sur Alb vous allez voir que c bcp plus dur de rp car nous on a pas des bus de peons qui sortent des tp
Carrément daccord
Diamond Back est un stun 5 sec !
Dragon Fang est un stun 9 sec !
La différence est donc de 4 sec pour ceux et celles qui ne savent pas compter

Je suis désoler mais ces 2 stun ne sont pas comparable au niveau de la durée et même en terme de grow rate je suis sur
Citation :
Provient du message de celeborn
He oui surprise de diamant for the win...
Pour un style qui nécessite seulement de ce spé a 25 en perfo vous avez un coup sur esquive qui stun de durée moyenne.
Mais c'est peu être les 3 secondes de plus du df qui change tout

Faudrait quand même pas oublié que DF est un coup nécessitant 50 en estoc donc encore heureux que le coup soit puissant.

Je ne suis pas sicaire mais si je ne m'abuse celui qui mise tout sur son df après son pa il est bien obligé de ce priver de sa mort rampante sinon il y a une immunité au stun pour l'adversaire.
Ceci uniquement dans l'espoir de placer le fameux df.
4secondes, et oui ca resulte de 2 coups de plus en ayant maxé sa viva (ne parlons meme pas BB), sachant que ces 2 coups touchent presque obligatoirement (car stun), et ces coups peuvent etre fait avec des styles avec prérequis esquive (donc gros GR), ca fait de belles patates.

Le sicaire ne compte pas seulement sur DF, ça lui fait juste un atout de plus à ses avantages, peut être cet atout est trop fort.


(le coup du "c'est un style 50 donc ca doit être fort", ca me fait doucement rigoler, cf mon post au desssus)
Fr34kette, je suis pas d'accord sur certains points.

"9 sec de spam harmstring puis leaper ca pompe au moins 1100 pv" : le sicaire qui m'a fait le plus mal à ce jour, m'a fait environ 1000-1100 sur un dragonfang sans les dégâts du poison, et il était buffboté, spell qua 100, moi unbuffed. Donc le au moins, bof.

"L'assa quand à lui a un system a 2 armes tres précaire. Chaque arme demarre a 62.5% de ses degats max avec 1 en left axe.. avec 39+15 ils n'atteignent que 91% de leur potentiel, ce qui est tres mauvais surtout pour la main principale car les bonus de style son basés entres autres sur les degats de base de la dite arme." : 91% du potentiel d'une 4.0 (le plus souvent) sur la main qui style alors que la vitesse effective de frappe, c'est en général 3.45 sans tenir compte de la viva et la hast. Les 9% de différence, on les récupère ici je pense.

"- La stat sur laquel son basés les degats de l'assa monte une fois tous les 3 niveaux, perdant ainsi environ 100-150 pts de wpskill par rapport a une spé estoc" : 30 points de force, ça fait grosso modo 120 de weaponskill pour un assassin, soit au final 60 de différence de weaponskill entre le sicaire et l'assassin/ombre (à niveau de compétence arme égal).

"Le debuff force/con es devastateur sur un assa, environ -400 de weaponskill sur un assa full buffé.. la ou un sic estoc ne mangera qu'une perte de 200 pts de weaponskill. " : si tu ne joues pas buffboté, la perte de weaponskill est plutôt de 150^^

"- Le sic a la meilleure armure de tous les fufus, resist estoc, neutre slash, l'assa es le seul fufu a avoir une armure dont les autres fufu peuven avoir un bonus dessus :x" : faut être réaliste aussi, 80-90% des sicaires/ombres sont spe estoc/perfo pour le weaponskill et le stun, c'est à dire quelque chose qui tape avec malus sur l'assassin. Si tu regardes que l'ombre perfo tape avec un double malus sur ses équivalents... bof.

Jolie étude tout de même, tu peux rajouter que l'assassin a généralement 10 consti à la création vu que la dex sert à rien, soit 80 de consti (on part d'un assassin viking, y a pas besoin de débat pour prouver qu'un kobold ou valkyn est vraiment désavantagé). Un sicaire montera je pense plus souvent : 10 force 10 dex 10 viva pour les dégâts, ce qui fait 50 consti dans le cas d'un sarrasin, 60 breton.
Sachant qu'un point de consti fait en gros 4 points de vie, ça fait 80/120 pdv en plus pour l'assassin. Différence accrue par le fait que l'assassin a + de passif à rang équivalent (résistance : 36 pdv/lv, constitution améliorée : 24 pdv/lv).
Comparer le sic à l'ombre (en voulan defendre le sic) est vraiment stupide a mon avis : le Sic a + de pts de spec ce qui lui permets :
- d'avoir un meilleur weaponskill tout en ayant un meilleur stun sur esquive que l'ombre (50 estoc) 5sec<<<<<9sec
ou
- d'avoir une excellente chaine anytime et une meilleure weaponskill qu'un bladeshade (amy/diamond slash et 50 en slash)
ou
- d'avoir un meilleur taux de swing main gauche et un Excellent front positionnal que le shademaster n'as pas (50DW).
voire meme
- de cumuler stun 9 sec sur esquive et excellent front positional (Mercfil estoc vs Shademaster) cumulée a une meilleure wpskill et meilleur taux de toucher de la main gauche (50estoc, 50DW vs 44 Pierce, 44 CD).
D'un autre coté, l'ombre a un insta DD (touche a 50 en moyenne) utilisable toutes les 20 secondes
L'ombre peu l'emporter sur le sic, sur le papier, si elle es haut rang et par incréments de 15 minutes. (AP et +tard Viper+wild arcana). Mais les pts utilisés pour ces RAs active, le sic peu les placer en passifs et atteindre 1580+ wpskill au rang 6.
Citation :
Provient du message de Enishy
Arretez de chouiner sur les sicaire venez reroll sur Alb vous allez voir que c bcp plus dur de rp car nous on a pas des bus de peons qui sortent des tp
Reroll une ombre et tu viens me redire ca mon chou

Y'a de moins en moins de "peons" qui sortent du tp alb comme tu dis et de + en + de sicaire/scout qui CAMPENT a plusieurs pour add dès qu'on pull.

Y'a même des spécialiste qui font que ca, attendre qu'on pull.., genre Izno
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de Karpa
Fr34kette, je suis pas d'accord sur certains points.

"9 sec de spam harmstring puis leaper ca pompe au moinss 1100 pv" : le sicaire qui m'a fait le plus mal à ce jour, m'a fait environ 1000-1100 sur un dragonfang sans les dégâts du poison, et il était buffboté, spell qua 100, moi unbuffed. Donc le au moins, bof.

"

D'un autre coté un pa+ mort rampante d'une ombre bb suffis à tuer mon scout full sc qui cape partout (unbuffed aussi).
Mais il faudrait quand même arrêter de dire que le joueur bb c'est la norme.
Quand bien même les joueurs bb seraient majoritaires ( ce qui n'est certainement pas le cas, bien que les logs pourraient laisser penser le contraire), ca n'en reste pas moin un détournement du jeu.
Citation :
Provient du message de Karpa
Fr34kette, je suis pas d'accord sur certains points.

"9 sec de spam harmstring puis leaper ca pompe au moins 1100 pv" : le sicaire qui m'a fait le plus mal à ce jour, m'a fait environ 1000-1100 sur un dragonfang sans les dégâts du poison, et il était buffboté, spell qua 100, moi unbuffed. Donc le au moins, bof.

"L'assa quand à lui a un system a 2 armes tres précaire. Chaque arme demarre a 62.5% de ses degats max avec 1 en left axe.. avec 39+15 ils n'atteignent que 91% de leur potentiel, ce qui est tres mauvais surtout pour la main principale car les bonus de style son basés entres autres sur les degats de base de la dite arme." : 91% du potentiel d'une 4.0 (le plus souvent) sur la main qui style alors que la vitesse effective de frappe, c'est en général 3.45 sans tenir compte de la viva et la hast. Les 9% de différence, on les récupère ici je pense.

"- La stat sur laquel son basés les degats de l'assa monte une fois tous les 3 niveaux, perdant ainsi environ 100-150 pts de wpskill par rapport a une spé estoc" : 30 points de force, ça fait grosso modo 120 de weaponskill pour un assassin, soit au final 60 de différence de weaponskill entre le sicaire et l'assassin/ombre (à niveau de compétence arme égal).

"Le debuff force/con es devastateur sur un assa, environ -400 de weaponskill sur un assa full buffé.. la ou un sic estoc ne mangera qu'une perte de 200 pts de weaponskill. " : si tu ne joues pas buffboté, la perte de weaponskill est plutôt de 150^^

"- Le sic a la meilleure armure de tous les fufus, resist estoc, neutre slash, l'assa es le seul fufu a avoir une armure dont les autres fufu peuven avoir un bonus dessus :x" : faut être réaliste aussi, 80-90% des sicaires/ombres sont spe estoc/perfo pour le weaponskill et le stun, c'est à dire quelque chose qui tape avec malus sur l'assassin. Si tu regardes que l'ombre perfo tape avec un double malus sur ses équivalents... bof.

Jolie étude tout de même, tu peux rajouter que l'assassin a généralement 10 consti à la création vu que la dex sert à rien, soit 80 de consti (on part d'un assassin viking, y a pas besoin de débat pour prouver qu'un kobold ou valkyn est vraiment désavantagé). Un sicaire montera je pense plus souvent : 10 force 10 dex 10 viva pour les dégâts, ce qui fait 50 consti dans le cas d'un sarrasin, 60 breton.
Sachant qu'un point de consti fait en gros 4 points de vie, ça fait 80/120 pdv en plus pour l'assassin. Différence accrue par le fait que l'assassin a + de passif à rang équivalent (résistance : 36 pdv/lv, constitution améliorée : 24 pdv/lv).
Tous mes exemples sont avec des joueurs full buffés :

1) On peu tabler sur au moins 5 coups, le dernier tomban en fin de stun voire peu apres, Harmstring=> Leaper=> Harmstring=> Leaper=> Rib Separation avec une 3.7+ en main droite, je les vois facilemen les 1100 pv en moins.

2) La haste artificielle, les fufus adverses l'ont aussi, et n'ont pas a sacrifier la weaponskill de leur main gauche + les degats de base des 2 mains pour en beneficier, certes moins souvent.

3) Ui j'ai fait une exxageration la mais l'idee y est.

4) Cf tout en haut de mon post

5) Il n'en reste pas moins que le sic a la meilleure armure de tous les fufus, comme je le disais.

6) Chui daccord sur les PV, néanmoins les 300+ pts de vie de diff que l'on voit souvent entre assa et sic s'expliquent facilement. L'assa a 5% de bonus de hp sur le sic, et l'assa Vik commence avec 20 pts de consti en plus (jai placé 85 en consti au debut pour ma part), etant donné que la RA resistance se base sur la consti et les pv actuelles poru ses calculs, on voit que les pv augmentent de façon exponentielle pour depasser les 5% initiaux avec tous ces facteurs cumulés.
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
Y'a de moins en moins de "peons" qui sortent du tp alb comme tu dis et de + en + de sicaire/scout qui CAMPENT a plusieurs pour add dès qu'on pull.
Ouai mais t'es deja rang neuf mon coeur

Yen a eu du farmage de péons

Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
Reroll une ombre et tu viens me redire ca mon chou

J'aime quand tu m'appelles comme ca.
Citation :
Provient du message de celeborn
Mais il faudrait quand même arrêter de dire que le joueur bb c'est la norme.
Bah, le joueur bb c'est la norme du daoc actuel :

Cela devrait pas l'être.
Cela l'est.

Fr34kette, pour le 1), tu tiens compte du meilleur sort de hâte possible ? j'en tenais pas compte moi donc il tape 4 coups pendant le stun.
Enfin dans un autre sens je pense pas que Mythic nerfera le sicaire a cause de cette vidéo, je pense qu'ils s'en moquent ainsi que 90% des joueurs de daoc que le sicaire soit le roi des duels de buffbotés lol
Citation :
Provient du message de Karpa
Fr34kette, je suis pas d'accord sur certains points.

"9 sec de spam harmstring puis leaper ca pompe au moins 1100 pv" : le sicaire qui m'a fait le plus mal à ce jour, m'a fait environ 1000-1100 sur un dragonfang sans les dégâts du poison, et il était buffboté, spell qua 100, moi unbuffed. Donc le au moins, bof.

peu importe le nombre de pdv enlevé, que ce soit 800 ou 1000 c'est la m^me chose. il a le temps de sortir deux fois la chaine sur esquive, pour un coup d'endu dérisoire. c'est l'association des deux qui est uber (stun long, permettant bcp de dommages pour peut d'endu)

Citation :
"L'assa quand à lui a un system a 2 armes tres précaire. Chaque arme demarre a 62.5% de ses degats max avec 1 en left axe.. avec 39+15 ils n'atteignent que 91% de leur potentiel, ce qui est tres mauvais surtout pour la main principale car les bonus de style son basés entres autres sur les degats de base de la dite arme." : 91% du potentiel d'une 4.0 (le plus souvent) sur la main qui style alors que la vitesse effective de frappe, c'est en général 3.45 sans tenir compte de la viva et la hast. Les 9% de différence, on les récupère ici je pense.
jusqu'au moment où tu te fais debuff hâte

Citation :
"- La stat sur laquel son basés les degats de l'assa monte une fois tous les 3 niveaux, perdant ainsi environ 100-150 pts de wpskill par rapport a une spé estoc" : 30 points de force, ça fait grosso modo 120 de weaponskill pour un assassin, soit au final 60 de différence de weaponskill entre le sicaire et l'assassin/ombre (à niveau de compétence arme égal).
tout le monde n'a pas choisi vik
les différence en WS sont en réalité beaucoup plus grande que ça, en plus tu parles à niveau de comp égale. nous savons que ce n'est jamais le cas avec le sic.

Citation :
"Le debuff force/con es devastateur sur un assa, environ -400 de weaponskill sur un assa full buffé.. la ou un sic estoc ne mangera qu'une perte de 200 pts de weaponskill. " : si tu ne joues pas buffboté, la perte de weaponskill est plutôt de 150^
valkyn, force capée, 44+15 en arme. 915 de WS, je tombe parfois en dessous des 800 de WS debuff

Citation :
"- Le sic a la meilleure armure de tous les fufus, resist estoc, neutre slash, l'assa es le seul fufu a avoir une armure dont les autres fufu peuven avoir un bonus dessus :x" : faut être réaliste aussi, 80-90% des sicaires/ombres sont spe estoc/perfo pour le weaponskill et le stun, c'est à dire quelque chose qui tape avec malus sur l'assassin. Si tu regardes que l'ombre perfo tape avec un double malus sur ses équivalents... bof.

Jolie étude tout de même, tu peux rajouter que l'assassin a généralement 10 consti à la création vu que la dex sert à rien, soit 80 de consti (on part d'un assassin viking, y a pas besoin de débat pour prouver qu'un kobold ou valkyn est vraiment désavantagé). Un sicaire montera je pense plus souvent : 10 force 10 dex 10 viva pour les dégâts, ce qui fait 50 consti dans le cas d'un sarrasin, 60 breton.
Sachant qu'un point de consti fait en gros 4 points de vie, ça fait 80/120 pdv en plus pour l'assassin. Différence accrue par le fait que l'assassin a + de passif à rang équivalent (résistance : 36 pdv/lv, constitution améliorée : 24 pdv/lv).
m^me remarque que tout à l'heure. quand on choisi une classe, on la choisi par forcément pour son efficacité (j'ai aucune race humaine et j'en aurais jamais)
l'avantage du rapport consti/pdv et la supériorité de la consti est:
-largement surévaluée (des comparatifs de stats ont été fait avec le breton)
-largement compensé par le debuff (l'écart se réduit sous influence du debuff)
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