[Broc] Highland Games: compte rendu

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, les Highland Games viennent de se terminer depuis une quinzaine de minutes. Petit debriefing pour voir ce qui a été et ce qui a moins été.

Le marché

Le cc fonctionnait petitement, mais j'étais souvent ailleurs, donc je n'ai pas tout vu. Mais la prochaine fois j'essayerai d'inviter des artisans bien précis plutôt que de compter sur la chance des rencontres

Epreuve 1: Trouver le Campbell

Partie de cache-cache, avec un caché et une vingtaine de chercheurs. Très vite achevé, il faudrait trouver un moyen de rehausser la difficulté.

Epreuve 2: Le Sage McBride et McApfitte le Simplet

Epreuve du type "La tête et les jambes". Il faudra que je potasse mes devinettes le prochain coup, la réponse à été trouvée de suite.

Epreuve 3: La vengeance des Highlands

Seule erreur dans cette épreuve qui consistait à filer une baffe à un personnage précis sans se faire choper par le garde: avoir lancé les ménestrels trop tôt. Mais ça n'a pas empêché un maniaque du PA à gagner

Epreuve 4: le Dwarf Ball

Vraiment dommage qu'il était si tard, car c'est l'épreuve qui a le plus plut

Les règles sont à peaufiner, et un tournoi à envisager.

Dans l'ensemble je me suis bien amusé, même si je suis crevé maintenant à cause du stress. Merci à tous les McKeens de m'avoir aidé, et merci à tous les participants d'être venus!

Bientôt, on affichera les screens sur ce forum

Merci encore!
Bravo pour l'organisation, en tout cas, et ce fut bien cool, meme si je n'ai pas pu trop vous aider finalement. Enfin, j'ai fait le bonheur de 2 ou 3 personnes au marché, avec mes compétences de couturière, mais ensuite j'ai étée occupée par une ancienne connaissance

Une soirée a recommencer, avec de nouvelles épreuves, et toujours le Dwarf Ball qui fut génial )

/clap Reis
/clap les autres Keen
/merci les participants
Bravo,
Pour une première tentative, c'est une réussite je trouve, surtout que ça doit pas être évident de bien équilibrer les épreuves pour les classes (d'où le pb des ménés pour la vengeance), mais comme tu le dis, ça n'a pas eu vraiment d'impact.

Bien dommage pour le Dwarfball que l'on ait pris du retard, c'est vrai que c'était sympa, maintenant que les règles sont comprises, ça devrais mieux se passer, et surtout ça permettra de faire des équipes plus équilibrées.

Si tu refais une anim dans le genre, il risque d'y avoir pas mal de participants qui vont revenir a mon avis.
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
(...) Epreuve 4: le Dwarf Ball
Un jeu de ballon avec un Nain ? Maltraitance sur animaux ou masochisme du bas-du-genoux-barbu impliqué dans le jeu ?
Merci à Reis et aux Keen pour cette merveilleuse soirée de détente loin de l'xp! ^_^

Après une petite peur de tomber dans la compétition du meilleur méné, je me suis pris au jeu et j'ai vraiment adoré, surtout le DWARF BALL! Si vous avez besoin d'un poteau n'hésitez pas à me sender (/kiss Soir Anatorn et Xaod), je veux ma licence!

Souffrejour, heureux d'avoir looté une bouteille de whisky (et une full cuir merci Zuzina /kiss )

Edit: remerciement à Elrikh aussi le quatrième poteau, mais si je t'avais remarqué /hug
tu fais 2 équipes (avec des classes pouvant taunt sans faire mal, comme les paladins et les moines avec leurs insta taunt), tu fais un terrain de foot (heuuu, pardon, de dwarf ball), et tu prend un nain qu'un menestrel charme. Il met le nain au centre du terrain, il vire le charme, et le but pour les équipes c'est de taunt le nain et de le faire passer dans les buts adverse. La personne qui tue le nain est éliminée, mais redonne l'aggro du nain a son équipe.

Les goals ont le droit de tuer le nain 2 fois avant d'etre éliminés. Voila en gros le principe
Je dois dire qu'Anatorn et moi nous avons fait de très beau poteau sans quasi s'entraîner !! Mais on fera mieux la prochaine fois ! en tout cas, ce fut une très bonne soirée ou l'enthousiasme des participants faisait plaisir à voir !
Merci à vous tous !
<Rowanne ne cesse de grommeler des jurons pouvant faire pâlir un saint, tout en cheminant et tout en donnant des coups de pieds sur les cailloux qui trainent.>

- "Qu'est-c'que j'peux être tarte moi des fois !! Pff ! A trop hurler des encourag'ments j'en ai mal à la gorge... Chiure d'nain. J'te loup'rais pas la prochaine fois." dit-elle d'une voix aphone.

Rowanne MacBride
Paladine mais highlander avant tout !

[HRP]

Excellente soirée je dois dire. J'espère arriver à l'heure la prochaine fois pour participer aux compétitions. Merci Reis.
Ce fut une soirée sympa

Merci à tous ceux qui sont venus, on leur doit le succès de ces premiers Highlands Games, et merci à Reis d’avoir organisé cela, il était stressé le Reissounet .

C’était une première fois, et il est clair qu’il y a des ajustements à faire, merci à ceux ont fait preuve de patience et qui ont aidé, en participant à ces premiers jeux, à ce que les prochains se passent encore mieux !
Erffff !

J'aurais bien aimé y participer ou du moins voir ca ...

Mais bon comme on dit l'IRL avant tout.

Refaites nous ca au plus vite.
__________________
Daoc
Kroom Ménestrel Legion [Broc]
Liliansson Barde Emerald Ridere [Broc]
Sergeant Kroom Chaman Léviathan [Ys]

WoW
Mikroo Guerrier Casualty [Ysondre]
Kroom Paladin Casualty [Ysondre]
PlanetSide
Mikroo BR25 CR5 LSD [Werner]
Mikro BR19 The Frenchies [Werner]
WAR
Meinu Zealot Eternal Requiem [Darklands]
(Quelques Screens:

-Déroulement des épreuves

-Une invitée Particulière

-Participants aux Dwarf Ball

-Terrain du Dwarf Ball

-Remise des prix

Je feliciterais l'originalité des épreuves, l'organisation autant Reis que ses confrères Mc Keen, et bien entendue les participants)

<La Sicaire repare en marmonant des paroles innaudibles au sujet des Higlandes..innaudible mais surement peu glorieuse>
Ca devait être fun j'imagine, ya des soirs comme ça ou j'aimerais bien être sur Alb/Broc.

Pour ceux qui ne connaitraient pas, voici un autre exemple d'animation "exotique" mais non moins excellente, ça s'est passé sur Alb/Ys cette fois-ci :

Tiré du forum DAoC - Ys, Gribouille Party 1st edition par malau.

Si ça peut vous donner des idées pour les nouvelles épreuves des prochains Highland Games par exemple...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés