TS: La polémique !

Répondre
Partager Rechercher
Plusieurs ts empêchent les fufus ennemis de passer les mg...
Comme buterfly l'a dit, y a pas besoin de ts pour empêcher tout fufu ennemis de passer une mg. Hop campage devant la porte (pas trop pret pour éviter les ae machin) et c bon (ouai ok, y a tjs un méné qui peut sos ).

Je joue bcp sur exca/hib à odin une ombre et ts j'en mange pas énormément, tous les 2 jours ptetre, si l'archer est solo c pas mortel en général faut juste ne pas avoir le reflex de fuir, car un critic c pas 500 mais plutot vers 800 et ce qui suit vers 300-400 sans critic minimum donc si l'archer n'est pas un noob il finit sa proie très facilement si elle fuit, par contre si tu faces, t'as bcp de chances d'esquiver, bouffer popo instant heal + instant dd ds mon cas a la fin et faire brouter l'autre .
Je parle sur excalibur donc les chiffres vous étonnez pas, c buffbotés de partout bien + que sur les serveurs francais . A un point que si un buffboté tue un fufu non buffboté il se fait flamer lol
[QUOTE]Pour ceux qui ne connaisse pas l'effet de cette RA passé faire un tour MGA/Odin a partir de 20 heure , ou y'a toute la joyeuse bande de fufu MID ^^, ( ils se reconnaitrons ), franchement je n'ai rien contre cela mais quand sa tourne au BD, au skald, au shaman, zerk, pretre de hel, qui balance PBAE, F8, en non stop devant des porte fermées, c'est un peu relou, faut aimer.

Alors bon encore les chasseur qui font sa parce que ils on tous pris TS ( en effet ils sont au moin 6 chaque soir ^^ ), je comprend un peu mais quand tu vois 1 voir 2 fg mid qui te rush parce que le chasseur te lance le pet rien que pour te defufu sa laisse a désirer

Alors bon les personne qui disent tous le temps arrêtez de farmer emain ( je parle pour les solo ), je vois pas trop coment on peu faire pour apsser une MG blindé de 10 fufu en solo avec lesporte fermé

En tous ças bravo quand même au fufu MID de mga/Odin qui font un très belle défensse de leur roy. et qui en plus est organisée et acomodée des RA qu'il faut


Buterfly: scout lvl 50 alb/broc[quote]

Merci pour ta dernière phrase. Parcequ'il s'agit bien de cela. Sur quatre heures de temps mfa odin on fait p-e 2-3k de rp. Bref on est étant pas mauvais, 1-2 voyage emain en solo et c'est fait. Le but c'est s'empêcher les furtifs et autres, quant c'est possible, de passer. Et pour revenir dans le sujet, Bin TO c'est bien pratique.
Chaque classe a c'est pouvoir c'est comme çà. Je pense pas que cela est nuisible au contraire ça met du piment dans le jeu.


... Buterfly et oui une porte ca se ferme. On va pas facilité la vie des albionnais. Mais bon il y a toujours Extermination qui arrive a passer (/hug toi qui adore me tuer violemment)
Bon je vais essayer de pas etre HS

Je joue souvent le matin et je ne cache pas que je suis buff bot le matin. Vers 5h du mat il n'est vraiment pas rare que je me fasse manger par 5 fufu alb (daileur je leur passe le bonjour) et bah je reviens et je TS... resultat je meurt ms j'en emmene un avec moi dans la tombe: ca soulage apres je ne crois pas que TS soit un vrai probleme comme la dit quelqu'un un peu plus haut on ferait mieu de se poser des questions sur la masse d'assassin like tous royaumes confondus...



Citation :
Ca permet de faire de jolis screen de 25 sic BB amg
le pire c'est que c'est vrai
__________________

Gw2
Feyall, Warrior <Invaders> Vizunah Square
Daoc
Feyale, Guérisseuse <QuaD> Ys/Midgard
Feyall, Champion <Quad Damage> Glastonbury/Hibernia
Il n'y a pas de polémique, l'assassin est le prédateur des archers, et les archers peuvent parfois avec TO tuer un assassin (une fois/30mn), juste retour des choses.

Les archers ont vécu longtemps sous la dictature de Sixième Sens qui en faisait de la chair à canon et des rps gratuits pour les assassins.

TO a un coût élevé, un timer très long... et si ça râle sur TO j'attends les hurlements de rage quand Toa sera sorti avec son artefact pour voir les furtifs (utilisable par n'importe qui). Les créateurs du jeu veulent inciter à jouer en groupe en rvr, pas à dormir Amg en attendant un isolé qui passe.

To est accessible à tous les archers de chacun des 3 royaumes, il ne pose donc problème qu'aux furtifs qui veulent rester solo sans grouper avec des archers. Sinon la solution est simple, groupez avec un archer et utilisez son TO vous aussi... vous vous rendrez vite compte qu'une fois toutes les 30 minutes c'est vraiment très peu

Il n'y a aucune autre classe, aucune autre RA sauf TO, qui puisse menacer les furtifs en stealth (à part bien sûr croiser un autre assassin). Cette invulnérabilité est le privilège des classes furtives ... je trouve curieux de se plaindre d'une Ra spécifique à timer 30 minutes qui ne piège que les campeurs de muraille.
J'ai une archère rang 5+ et je n'ai pas TO, simplement parce que je ne rvr pas Amg. Je n'en pense ni du bien ni du mal, ça fait partie de l'équilibre du jeu, son utilisation est limitée et son efficacité uniquement aux murailles où dans quelques occasions spécifiques. Après avoir subi longtemps Sixième Sens je trouve Troisième Oeil très "light"
TS c'est une RA anti camping.
C'est bien, ca permet de nettoyer les mg surcampées par les furtifs.
Si ils prenaient un peu l'initiative de changer de coin ils en prendraient pas souvent des TS, mais c'est tellement mieux de jouer dans 10metres carrés et de venir se plaindre que qqun a deviné qu'ils etaient dans le coin avant de lancer TS....
Ne t'inquiet pas Drasny, je ne critique en rien cette facon de jouer , sauf que bon des alb qui vont sur odin pour soloter sa devient de plus en plus rare et c'est bien dommage car entre Odin et emain y'a pas photo je prend Odin
J'aime bcp HW, je ne trouve pas qu'on mette tellement de temps a y aller mais bon :/ j'ai quand même fait 4 foi l'aller retour TpH / TpM, sans voir un mec solo sortir et sa plusieur jour de suite :/
Alors Odin moi j'aime bcp rien que par l'ambiance, mais bon tu te dis que pour passer faut quand même un ménes ayant IH, SOS, de dispo ^^.
Mais il est vrai que sa laisse parfois de beau combat comme hier soir on n'en a tué pas mal avant de mourir


Citation :
TS c'est une RA anti camping.
C'est bien, ca permet de nettoyer les mg surcampées par les furtifs.
Si ils prenaient un peu l'initiative de changer de coin ils en prendraient pas souvent des TS, mais c'est tellement mieux de jouer dans 10metres carrés et de venir se plaindre que qqun a deviné qu'ils etaient dans le coin avant de lancer TS....
C'est bien de savoir que c'est une RA anti-camping mais la on n'a même pas le temps de le claquer ^^ vu que les fufu sont de leur coté de la mga :bouffon: et qu'on s'en ais pris un avant
Citation :
Provient du message de Snowfreed
Je trouve au contraire que la remarque sur le fait que les fufus sont toujours à AMG Emain est judicieuse.

Pourquoi rester toute la journée les bras balans aux abords d'AMG ? Il y'a d'autres lieux moins peuplés ou l'on risque moins d'être victime d'un archer/chasseur/ranger venant faire son 3eme Oeil.
Parce que sinon on se fait chier comme des c*** dans une forêt perdue, déjà qu'on court 3 heures en fufu pour voir en combat...

les MG c'est le lieu furtif, l'endroit où on a des chances (enfin de grandes chances) d'en rencontrer d'autres, ennemis, parce qu'il faut bien le dire, en RVR le fufu chasse le fufu, c'est rare de voir un p'tit mago ou autre tout seul bien longtemps.
Personnelement tout les archer ont Ts certain prenne cette RA avant tout chose.

Je pense qu'il faudrai virer TS et 6eme sens... mais bon si on fait ca je connais pas mal d'archer qui vont plus Kill grand chose, je me souvient même d'un ranger qui m'avait TS à la Mgh Odin, il à fuit et je l'ai plus revu pendant 30 min puis il ma re TS

en gros il a poiroté en attendant son TS se que je trouve plus que lamentable être aussi dépendant d'une RA faut pas abuser...
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
je comprend ce que veux dire oftorn au niveau de la population de furti au mg ... et c'est vrai que a partir de la ..

Si tu est en heure de pointe tu lâche 3 eme oeil au mg automatiquement et tu déloger un jolie paquet de furti .. (ce qui est parfaitement compréhensible les mg sont des lieu de passage obligatoire ... vue la vitesse de tortue du furti ..; on campe les endroit ou on est sur d'avoir des cibles ... en fait le furti c'est un pêcheur ... les non furti des chasseurs ... )

Sur bro le nombre d'archer me fait quand même halluciner (je suis archère depuis longtemps ^^ et je m'étonne toujours du nombre grandissant de furti alors qu'as mon goût il y a des classes bien plus fun/forte a jouer .... çà doit être le ras le bol de devoir attendre je sais pas combien de temps que l'on veuille bien nous grouper .. furti te connecte un coup d'oeil autour de toi .. personne te veux ? oki je pars solo ... une certaine sorte de liberté que les autres classes ne peuvent se permettre que plus difficilement...)

A feyal : /wave a toi je fait partit des quelques furti du matin ^^ tu est devenue célèbre chez la petite communauté des furti du matin ...: ("tiens ca va être l'heure de feyal la ^^ )
En tous cas bravo tu abandonne pas au 1er échec

Enfin quand je vois le ramdam sur TS .... je me demande comment ca va tourner sur les artefact avec détection des furti pour les tank de TOA ^^
Oftorn, c'est pas bien de poster sur JOL en espérant k'on te comprenne

MAis t'as raison, avec l'apparition des 2 comptes, le fait de pouvoir se BB trankillle et donc de monter un asssassin trankille en pex et le buff en rvr fait ke le taux de fufus monte grandement.

Si on compte ke de plus en plus de fufus deviennent archés (j'ai remarké ca aux vaux) et ke si tous ces archés prennent une RA leur premettant de détecter n'importe kel fufu pendant une minute (si j'ai bien compris)grace a cette derniere alors oui, jouer fufu de nos jours c'est vraiment la pire bouse.

Oftorn ne parle pas de la RA "super puissante de la mort" en elle même mais plutôt l'effet qu'elle prend quand celle ci est multipliée.

Le bufff bot, je maintiens, c'est d'la merde. JE doute que sans BB on aurait une telle croissance de furtifs et l'apparition de plus en plus fréquente de FG fufu .

J'constate que certaines personnes piochent trop souvent quelques morceaux de phrases dans le pavé de chacun ici pour trouver l'occasion de dire une connerie.

Bon alors aujourd'hui nous allons aborder la compréhension de texte, rangez vos affaires, pennez une feuille et un stylo...

Faudrait organiser de petits tests avant de pouvoir poster sur un forum ^^
Concernant TS, on dit 1 TS toutes les 30 min mais bon... dans la plupart du temps, l'archer craque son TS, il voit 3-4 furtif devant lui, il attaque pas forcément (car il est quasiement sur de mourir, même 2 furtifs suffiraient)


pour moi TS n'est pas à supprimer, et je suis assassin.
Citation :
Provient du message de buterfly
Pour ceux qui ne connaisse pas l'effet de cette RA passé faire un tour MGA/Odin a partir de 20 heure , ou y'a toute la joyeuse bande de fufu MID ^^, ( ils se reconnaitrons ), franchement je n'ai rien contre cela mais quand sa tourne au BD, au skald, au shaman, zerk, pretre de hel, qui balance PBAE, F8, en non stop devant des porte fermées, c'est un peu relou, faut aimer.

Alors bon encore les chasseur qui font sa parce que ils on tous pris TS ( en effet ils sont au moin 6 chaque soir ^^ ), je comprend un peu mais quand tu vois 1 voir 2 fg mid qui te rush parce que le chasseur te lance le pet rien que pour te defufu sa laisse a désirer

Alors bon les personne qui disent tous le temps arrêtez de farmer emain ( je parle pour les solo ), je vois pas trop coment on peu faire pour apsser une MG blindé de 10 fufu en solo avec lesporte fermé

En tous cas bravo quand même au fufu MID de mga/Odin qui font un très belle défensse de leur roy. et qui en plus est organisée et acomodée des RA qu'il faut


Buterfly: scout lvl 50 alb/broc
Tu oublies les GTAE et les DOT sur la porte

Depuis un peu plus d'1 mois, nous essayons (et en premier lieu les furtifs de Midgard) de reprendre possession de nos MF qui n'étaient plus qu'un repaire de furtifs ennemis.

Pour ce qui est de Troisième Oeil, oui c'est sûrement nuisible utilisé en nombre, mais pas plus que les autres RA/Compétences utilisées en nombre.
Imagines que les Prêtre d'Odin prennent tous Rune de Décimation (mine qui a une durée de vie de 8mn et renouvelable toutes les 15mn) et bien 3/4 Prêtres suffiraient à surveiller une MF en posant la mine devant la porte. Ce serait tout autant nuisible.

On ne peut pas demander une correction d'une RA qui devient surpuissante à partir d'un certains nombre de joueurs. Que Mythic commence par celle surpuissante en solo déjà
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Si tu penses que ts est si abusé que ca, tu vas faire quoi quand, avec toa, tout le monde (fufu et autre) auront l'artefact pour detecter les fufu a plus de 1000 de distance ?

parce que ce manger une fleche d'une archer isoler c'est une chose, mais un stun / dd / dd ou equivalent c'est plus délicat.

Ok si tu as toi aussi cette artefact tu seras pas affecter mais bon ... dans ce cas la, claque ts avant un autre gars et tu le tuera

sur ces quelques mots, bonne journée
Citation :
Provient du message de Izznogoud
en gros il a poiroté en attendant son TS se que je trouve plus que lamentable être aussi dépendant d'une RA faut pas abuser...
Et etre dependant de son BB t appelle ça comment??

Pfff /em vomis
__________________
http://www.cercle-de-l-aube.net/forum/images/smiles/pcupid.gif
Citation :
Provient du message de Izznogoud
Je pense qu'il faudrai virer TS et 6eme sens... mais bon si on fait ca je connais pas mal d'archer qui vont plus Kill grand chose, je me souvient même d'un ranger qui m'avait TS à la Mgh Odin, il à fuit et je l'ai plus revu pendant 30 min puis il ma re TS

en gros il a poiroté en attendant son TS se que je trouve plus que lamentable être aussi dépendant d'une RA faut pas abuser...
Heu et toi t'as poiroté 30 minutes au même endroit pour qu'il te retrouve ?

Camper toujours au même endroit c'est abusé ....
Dépendre de son BB c'est abusé ....
Je suis mort 1 fois en 10 kill d'archer c'est abusé ....

Je suis Scout depuis 2 ans et j'ai abandonné la chasse aux furtifs depuis plus d'un an (depuis l'apparition de 6eme sens).

Simplement hors camouflage le jeu est trop inégal.

Donc je fait ce que le Scout sait encore faire, c'est à dire scouter (mais pas les forts qui sont scoutés par les grimpeurs) et attaque/défense de fort.

Les passages MG ? Aucun problème : attente en camo aux alentours et stickage de groupe non speed.

Mon plaisir de chasse ? Passer 2 heures en zone ennemie peu fréquentée dans la recherche du malheureux isolé. Etrange non ? Ben ouais mais pas plus que de choisir une classe furtive et de continuer à la jouer malgré les nerfs

TS ? Un gadget à mon avis, ne servant que dans des situation très particulières, tellement particulières que je n'estime pas que cette RA justifie le qualificatif de "nuisible".
Je prend Ts que quand je m'approche des mg
Et comme je suis craintif et préparé à cette éventualitée
/sprint
En faite c'est très rare de mourir d'un Ts.
D'ailleur la seule fois ou j'ai pesté ct sur un Ts/assist d'un célèbre duo de scout.
Sinon pas grand chose à dire sur cette Ra, qui pour moi ne mérite pas tant de point investi
TS, j adore. Si je peux respec, je le vire quand meme.

J adore le fait d arrivé a une mg en groupe, de virer la fufu de tout les fufu qui traine avec tir rapide/speed barde+perfo, et de laisser le groupe les eclater en 2 secondes

J adore declencher TS et voir tout plein de petite ombre qui cour vers le pauvre acher mid/alb et qui lui explose literalement la tete en 2 seconde 1 centieme.

J adore voir l autre archer qui vient juste de me reperer avec TS ou sans ( 4+6 en fufu ) et qui commence a encocher la fleche alors que je le shoot en rapid fire et casse son tire precis.

Mais il me faut voley, IP et/ou purge car de toute facon, en solo je peux rien faire sans IP/purge et en groupe, j en ai marre des mezs/stun/truc de *ù$^$*ù donc ......

Les truc BB qui resiste et qui creve pas meme avec TS ? M en fout, chui weak et je creve meme devant un pas BB

De toute facon, y aura bientot un autre TS mais pour tout le monde, gniark gniark, et qui coute pas de points de RA


En resume, c cool mais ya telement d autre chose a prendre avant et a cote que .....
Citation :
Provient du message de mordred
Et etre dependant de son BB t appelle ça comment??

Pfff /em vomis
Buff Bot, ta que se mot à la bouche ??

Pas de Hors-sujets, si tu veux parler de ca il doit avoir pas mal de post sur le sujet, ici on parle du TS

Citation :
Concernant TS, on dit 1 TS toutes les 30 min mais bon... dans la plupart du temps, l'archer craque son TS, il voit 3-4 furtif devant lui, il attaque pas forcément (car il est quasiement sur de mourir, même 2 furtifs suffiraient)
Dans se cas tu as pas gouté aux TS des rangers qui le fond avec un Fg de Hib stick à eux, qui attende le petit coup de curdent qui te destith

Citation :
Une grosse ra etait necessaire pour les archers vu la claque que représentait sixiéme sens
dans se cas IH suffi sans compter le clouté que l'assassin n'a pas


P.S : attention je dit pas qu'il faut virer TS sans 6eme sens, je pense qu'il faut virer les deux car ca pourri le jeu, c'est tout, même si je connais très très peu d'assassin ami ou ennemi qui ont 6eme sens alors que la majorité des archers on TS même des bas rang.
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Dans se cas tu as pas gouté aux TS des rangers qui le fond avec un Fg de Hib stick à eux, qui attende le petit coup de curdent qui te destith
Kikoo
A qui sont méssant les fufu hib...

Dans ce cas tu as pas gouté aux Ts des scout qui le font avec un FgBus de alb qui attendent le petit coup de curdent qui te destith^^
Citation :
Provient du message de Izznogoud
[i]Buff Bot, ta que se mot à la bouche ??

Pas de Hors-sujets, si tu veux parler de ca il doit avoir pas mal de post sur le sujet, ici on parle du TS
Nan a la bouche c est pas le premier mot qui me viens .....

Sinon je vois po le hors sujet , tu critique l archer qui etais dependant de TS , evidement que c est vital pour passer une mg peu importe laquelle , si on veux pas se prendre 15 bb sur la tete stou .
__________________
http://www.cercle-de-l-aube.net/forum/images/smiles/pcupid.gif
Citation :
Provient du message de Oftorn/Ryuko
C pas la RA en elle meme qui es génante attention.
Je voulé en venir au fait, que sur Broc (je ne joue pas sur les autres serveur donc je ne connais pas leur situation) il y a bien trop d'archer et c, justement de part ce surnombre que la ra devien génante.
1fufu avec son TS et pas bien dangereu, mais quand ils sont une 10aine a l'utilisé alternativement, les choses sont tout autres.
Moi c le rapport Ra/surnombre qui me gene, pas la ra en elle meme.
Je c bien que Mythic ne peut adapté une solution differente pour chaque serveur, car peut etre que sur Orcanie l'ont en subit moin les conscéquences.
Mais sur Broc , sa nuit au jeu.
Etre a la place d'un scout/mene avant le nerf de 6e sens pendant 1 minute.. ça fait quoi ? ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés