[Broc] Rk mana alb

Fil fermé
Partager Rechercher
Bien joué travail propre rapide et soigné ( aucun alb au courant de cette prise )

PS: on sent qd meme les Hib aigri la c'est dingue de pas reconnaitre les beau geste... enfin ca ne changera jamais...

PPS: GG Zorgus d'avoir reussi a diriger ce petit paquet d'alb
__________________
http://perso.wanadoo.fr/charis.daoc/dagardel.jpg
Chapeau!
Citation :
Provient du message de Dagardel

PS: on sent qd meme les Hib aigri la c'est dingue de pas reconnaitre les beau geste... enfin ca ne changera jamais...

Ne fait pas attention aux aigris il y en aura toujours.. (et ceci dans tout les royaumes)

Je vous dit bravo, c'est très bien jouer de votre part /clap !
Citation :
Provient du message de Finnithnel


...

le refus du jeu c'est de se conforter dans l'idee qu'on peu pex avec son rerol 40, voir un log de garde, reco son pbaoe et bousiller en solo une prepa de 3H

Finni, je veux une photo dédicacée pour accrocher au dessus de mon PC !
Re: faut arreter deux minutes
Citation :
Provient du message de Junrhod LockWood
Attaquer un objectifs sans etre vu est a la base de toute strategie
En même temps, utiliser une technique qui, dans un prochain patch, sera rendu impossible sous cette forme (ne péter qu'une porte), ce n'est pas du bug exploit mais presque ... au mieux c'est jouer petit bras .
Re: Re: faut arreter deux minutes
Citation :
Provient du message de Youllnevergetme
En même temps, utiliser une technique qui, dans un prochain patch, sera rendu impossible sous cette forme (ne péter qu'une porte), ce n'est pas du bug exploit mais presque ... au mieux c'est jouer petit bras .

c'est du bug exploit ou ça n'en est pas... ça ne l'est pas "presque"...

Quant à jouer petit bras, c'est un terme que j'utiliserais plus facilement quand il s'agit de 3, 4 pbaoe qui attendent paisiblement à coté des reliques que la masse laggante viennent leur filer masse RPs...
Re: Re: Re: faut arreter deux minutes
Citation :
Provient du message de Lygio
c'est du bug exploit ou ça n'en est pas... ça ne l'est pas "presque"...
Pour info je trouvais tout aussi naze l'utilisation des animistes du temps ou leurs pets n'avaient pas de LOS.

Citation :
Provient du message de Lygio
Quant à jouer petit bras, c'est un terme que j'utiliserais plus facilement quand il s'agit de 3, 4 pbaoe qui attendent paisiblement à coté des reliques que la masse laggante viennent leur filer masse RPs...
Au moins là les 2 camps jouent et ont leur chance (gtaoe --> pbaoe out).
Ca a dien troll dis donc ici -_-
Y a des noms bien récurrent
Et qui voient bien la paille dans l'oeil du voisin, mais leur poutre oulaaaaaaaaaaa

-----------------------------------------------------------------


Pour en revenir au sujet franchement bravo aux Albionais. En heure pleine, un discrétion quasi parfaite .
J'avoue que je suis assez agréablement surpris.

De la tentative sur RK Force MID au RK mana hib, pas un seul désistement et surtout une envie certaine de faire une prise différente, efficace, à la hauteur des évenement.

(systeme d'aggro gardes pour de pas yell).

J'ai été sur mid vers 21h00 environ pour tourner autour du rk mais j'ai été vite stoppé sur odin (masse mid) et jamais je n'aurais pu penser que l'on aboutirait à ca.

En tout cas bravo à Eliveth/Nerann/Zorgus/Tonka/Uphelus/Occitan qui prouvent cette fois ci que tactiquement il y a encore de choses à faire.

Ca fait plaisir, rien que pour ça, c'est bien
__________________
http://imageshack.com/a/img855/3013/u2ug.png
Re: Re: Re: Re: faut arreter deux minutes
Citation :
Provient du message de Youllnevergetme
Pour info je trouvais tout aussi naze l'utilisation des animistes du temps ou leurs pets n'avaient pas de LOS.

Mouaip, ok... le bug de LoS des animistes et l'engage du paladin dans le même panier... te laisse à tes discussions, moi j'insiste pas.
Citation :
Provient du message de Eolwyn
juste gg aux albs ... a charge de revanche


Alb je vous maudit Eolwyn va me faire la tête maintenant

Sinon bah gg les frères
__________________
http://img165.imageshack.us/img165/6599/momentdesolitudesx5.png


Moment de solitude
Citation :
Provient du message de Coxni
je trouve juste domage que le royaume qui "brille" (je peux pas me résoudre a appeler ca briller mais je trouve pas d'autre therme) par sa masse et ce a toute occasion (hormis pour le drake a 19), soit obligé de se retrouver a 5fg pour prendre une relik

c est pas un peu le monde a l envers ?
200 ?
400 ?

..............................50 ?


Faut dire le nombre au pif et rammener la relique dans son RK ?


C'est la GUERRE daoc ****** de ****** !!!!!!!!!!
__________________
http://imageshack.com/a/img855/3013/u2ug.png
Re: Re: Re: Re: faut arreter deux minutes
Citation :
Provient du message de Youllnevergetme
Pour info je trouvais tout aussi naze l'utilisation des animistes du temps ou leurs pets n'avaient pas de LOS.

Tu ne peux pas comparer animistes avant le nerf et des mecs qui viennent et jouer la discrétion, en utilisant des compétences qui ne te mettent pas intouchables par des JOUEURS.


Citation :
Au moins là les 2 camps jouent et ont leur chance (gtaoe --> pbaoe out).
La théorie c'est bien, la pratique avec le lag c'est autre chose. Et puis MoC c'est pas à coup de GTAE que ça se casse que je sache.
Re: Re: Re: Re: Re: faut arreter deux minutes
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat

Tu ne peux pas comparer animistes avant le nerf et des mecs qui viennent et jouer la discrétion, en utilisant des compétences qui ne te mettent pas intouchables par des JOUEURS.[/i]
Ils sont d'autant plus intouchables qu'ils n'affrontent que des Pnj ... le fait est que ce qu'ils ont fait sera nerfé comme l'ont été les animistes ... et tant mieux quel que soit le camp qui utilise cette technique.

Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
La théorie c'est bien, la pratique avec le lag c'est autre chose. Et puis MoC c'est pas à coup de GTAE que ça se casse que je sache. [/i]
Ca dure combien de temps Moc ?

3 heures avec le lag sûrement ...
Un grand bravo à Albion, un grand merci aux courageux organisateurs et participants, qui a force de persévérance ont réalisé leur projet.
Franchement, Albion en bave dans ce jeu (enfin, je trouve moi) mais ça rend les victoires d'autant plus belles et glorieuses.

Bravo d'avoir blessé Hib dans son orgueil, j'aurai aimé lire certains posts mais bon ça devait pas être beau à voir

Le challenge maintenant sera de défendre 2 reliques de type différent... et je ne me fais pas trop d'illusion, Hib s'arrangera surement pour reprendre le baton avant l'arrivée d'un patch ou une extension qui rend encore plus difficile la prise de relique mais bon ça va ça vient comme dirait l'autre
Citation :
Provient du message de Mhortys
et je ne me fais pas trop d'illusion, Hib s'arrangera surement pour reprendre le baton avant l'arrivée d'un patch ou une extension qui rend encore plus difficile la prise de relique mais bon ça va ça vient comme dirait l'autre
Tu m'étonnes, ça fait chier de devoir DD une fois de plus les Fuaths quand je farme les sous ... me faut les 3 reliques stou .
Ha c'était donc ça les 25 pèlerins que nos patrouilles ont annoncé et qu'on a confirmé a l'alliance

GG les boites, préparez le café et les biscuits on arrive
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-349-Almichou-c0c0c0-amaze-c04000.sign
quand mid voit 100+ de personnes dans leur ZF , c'est quasiment certains une prise de rk
quand alb voit 100+ de personnes dans leur ZF, c'est quasiment certains une prise de rk (meme si 90% des alb connaissent pas le chemin d'hadrien)
quand hib voit 100+ de personnes dans leur ZF, c'est leur pain quotidien


ps: attaque ninja, attaque de nuit ca pue, ca m'a fait quitter NC car ca ne prouve nullement la superiorite de l'attaquant, ni meme le fait qu'il sache bien jouer, ca prouve juste qu'il lui faut de la facilite pour arriver a ses fins

a vaincre sans peril, on triomphe sans gloire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés