Ahlmael

Dernières publications

RSS
25 janvier 2011 à 20:58 - Messages
Pour ma part je me suis fais kick apres avoir tuer mon premier mob :( !... Lire la suite
Fermées à l'instant apparemment :D... Lire la suite
9 février 2009 à 16:28 - Messages
Prendre une capitale, tout du moins la rendre contesté permet de SE stuffer (et a la limite on peut se stuff autant en défendan... Lire la suite
18 janvier 2009 à 19:46 - Messages
Quand tout le monde aura compris que "Montez" ca veut pas dire "restez sur la rampe" on aura fait un grand pas :D... Lire la suite
10 janvier 2009 à 00:35 - Messages
Ca crash peut être pas mais pour la rencontre RVR qui doit mobiliser le royaume entier pour défendre sa capitale, ça fait vraim... Lire la suite
9 janvier 2009 à 23:58 - Messages
http://upload.jeuxonline.info/perso/55025/Images/Punish2PNG.png par le Punisher : Rien. ]... Lire la suite
8 janvier 2009 à 13:29 - Messages
Si ils l'ont supprimé sans mot dire et en plus, sans toucher aux anneaux déjà looté par d'autres joueurs, je leur décerne un pr... Lire la suite
8 janvier 2009 à 12:09 - Messages
Hm et a voir si la zone limité est DANS la forteresse ou toute la zone dédiée a la forteresse (genre reikwald pour l'empire). S... Lire la suite
4 décembre 2008 à 22:13 - Messages
Ce soir a vallée perdue grosses saccades, impossible de jouer dans de bonne condition. Pour tester on a viré tout nos addons, e... Lire la suite
3 novembre 2008 à 20:28 - Messages
Réponse bateau de goa (vérifier l'approvisionnement, vérifier que vous ne vous trompez pas dans les champs de formulaire etc), ... Lire la suite
2 novembre 2008 à 20:45 - Messages
Idem pour moi, impossible de valider mon abonnement avec ma mastercard depuis 2 jours.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ahlmael n'a publié aucune critique de jeu.