[Hattrick] Gestion de club de football (chapitre VII)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Butloch
Non en fait y'a mon milieu de terrain passé tout récemment à très bon en construction qui joue (il a pas joué samedi) et y'a aussi un défenseur de mon équipe A sur le terrain, et puis bien entendu, le goal
Bah l'équipe est faite en fonction de l'entrainement
Ah c'est nul alors , moi c'est d'la B pure .

Bon bah 3-1, bien joué (même si c'était pas équitable ).
Citation :
Provient du message de Amienois
D'habitude j'ai "par manque d'expérience", comment remedier a ce manque de concentration ? Qu'es ce qui influe sur cette variable ?
J'ai eu le même coup sur ce match, à mon avis ca viens d'un exces de confiance de l'équipe...

Et une victoire du F.C Neuneuil 1-0, jusqu'où ira le F.C Neuneuil ????

Par contre désolé pour mon adversaire, j'espère que ce n'était pas un joueur important qui à été blessé?

F.C Neuneuil - CF Bram 1 - 0

F.C Neuneuil

Milieu de terrain: passable
Défense lat. droite: honorable
Défense centrale: honorable
Défense lat. gauche: passable
Attaque aile droite: inadéquat
Attaque centrale: faible
Attaque aile gauche: inadéquat


CF Bram

Milieu de terrain: médiocre
Défense lat. droite: passable
Défense centrale: très bon
Défense lat. gauche: impressionnant
Attaque aile droite: médiocre
Attaque centrale: médiocre
Attaque aile gauche: très mauvais

L'équipe locale réussit à prendre l'avantage par 1 buts à 0 à la 83ème minute, grâce à un magnifique mouvement de Takis Alexiadis, sur l'aile droite.
R'Lyeh - AS Deull 2 - 2

Résultat plus que satisfaisant puor ma part

R'Lyeh (23.5 etoiles)
Milieu de terrain: inadéquat
Défense lat. droite: inadéquat
Défense centrale: passable
Défense lat. gauche: honorable
Attaque aile droite: honorable
Attaque centrale: passable
Attaque aile gauche: inadéquat

AS Deull (22 étoiles)
Milieu de terrain: médiocre
Défense lat. droite: formidable
Défense centrale: honorable
Défense lat. gauche: passable
Attaque aile droite: inadéquat
Attaque centrale: faible
Attaque aile gauche: inadéquat

2 cartons jaunes a 3, et 1 blessé d'une semaine pour moi.
Le tournoi JOL s'annonce etre une vraie boucherie
Citation :
Provient du message de Qu'un Oeil
Par contre désolé pour mon adversaire, j'espère que ce n'était pas un joueur important qui à été blessé?
Mon meilleur attaquant juste, (En plus, je sais même pas pourquoi il était en défensif )
qui est aussi le futur ex-meilleur buteur de ma ligue (ben tien, blessé 5 semaines )
Citation :
Provient du message de Qu'un Oeil
J'ai eu le même coup sur ce match, à mon avis ca viens d'un exces de confiance de l'équipe...
Normalement, il est écrit "par excès de confiance" ou un truc du genre dans ces cas la.

je vois tjrs pas a quoi correspond "par manque de concentration" 0_o
Dis moi Melchiorus, t'as fait jouer ton équipe A ? J'en ai l'impression

En tous cas moi je pouvais pas faire pire, un seul titulaire présent (enfin si j'aurais pu en faisant jouer l'entraineur, qui était d'ailleurs remplaçant).
FOCIM - Central Dogma 1 - 2
Citation :
Central Dogma

Milieu de terrain: faible
Défense lat. droite: inadéquat
Défense centrale: passable
Défense lat. gauche: honorable
Attaque aile droite: honorable
Attaque centrale: passable
Attaque aile gauche: inadéquat
Première fois de la saison (tout match confondu) que je fais mieux que médiocre en milieu .
Avec un peu de chance samedi j'arriverai à inadéquat en mettant tous mes titulaires

Citation :
Provient du message de Quemour
Dis moi Melchiorus, t'as fait jouer ton équipe A ? J'en ai l'impression

En tous cas moi je pouvais pas faire pire, un seul titulaire présent (enfin si j'aurais pu en faisant jouer l'entraineur, qui était d'ailleurs remplaçant).
J'ai mit 4 remplacants, 1 titulaire que j'ai acheté avant-hier et placé 1 titulaire à une position où il est moins bon.
Il y avait donc 5 titulaires à leur bonne place.
Citation :
Provient du message de Guitou
Désolé je dois porter la poisse (cf au dessus).

Ca veut dire quoi ça : Bourrins dut faire un changement car Nicolae Prallet ne pouvait plus continuer à jouer

C'est mon joueur qui est pas assez endurant ?
// HS \\

arf, je savais que des joueurs portaient mon nom de famille ds le jeu puisque je l avais proposé lors de la demande d un GM,

mais ca fait drole de le voir ici

dis si tu veux t en debarasser un de ces 4 de celui la fais signe a l'AS CRJ pis j espere c est pas un tocard, il a un nom a assumé !!!!
Un bon petit début pour ce tournoi JOL

Victoire 4-0 contre le Club Sportif Allassacois
Et mes 2 joueurs en vente ont marqués dont un doublé

Jacques Béreux (14694158) et Johan Tubeuf x 2 (22709522) - que je verrais bien avec le boucher de Chy moi
Qui va se les arracher pour qu'ils finissent meilleurs buteurs du tournoi ??


[edit] J'ai même eu un joueur qui a gagné de l'Xp à la suite de ce match
Ogym - L'allyance Nico 5 - 0

Je suis assez surpris, je m'attendais a prendre une tôle face a une DIV, mais ca va pour le moment. Peut-etre ai-je joué contre une équipe C à la Rodo
Citation :
Provient du message de Kino
dis si tu veux t en debarasser un de ces 4 de celui la fais signe a l'AS CRJ pis j espere c est pas un tocard, il a un nom a assumé !!!!
Nop C'est un inadéquat attaquant/ailier, donc je me le garde
Mais il a 28 ans j'essaierais de me souvenir de toi le jour où je m'en débarasserais.

Mais blessé 1 semaine là heureusement c'est pas trop grave je suis en période défensive en ce moment.
Citation :
Provient du message de Soroya
A tout hasard, quelqu'un pourrait me donner le resultat et le résumé définitif du match du Real Fezouze, je peux pas me connecter de là où je suis.
Citation :
Real Fezouze - tataouine mes genoux 0 - 6

Date: 2004-01-07 15.00
MatchID: 13611190
Stade: Real Fezouze Arena
Affluence: 231

Un temps idéal pour jouer au football avait attiré 231 personnes à Real Fezouze Arena. Fezouze choisit une formation stratégique, un 3-5-2. Les joueurs suivants furent choisis: Frappé - Naslot, Delmas, Moro - Champetier, Jacquier, Gomes, Chopart, Piot - Vanebo , Lipã.

tataouine choisit une formation stratégique, un 3-5-2. Composition: Bammel - Verpeaux, François, Baldurs - Yves-Thibault, Tjädermo, Rask, Fjelbratt, Mathieu - Enthoven, Dom.

tataouine eut quelques bonnes occasions de prendre l'avantage, particulièrement à la 2ème minute lorsque Florent François se retrouva seul face à Joachim Frappé, mais ce dernier réussit un arrêt spectaculaire. Sylvain Dom de tataouine donna l'avantage à son équipe à la 11ème minute sur un superbe tir venant de la droite. 0 - 1. A la 23ème minute Freyr Baldurs de tataouine s'écroula à la limite de la surface de réparation. L'arbitre donna toutefois un carton jaune à Freyr Baldurs pour simulation. Après 31 minutes de jeu Max Mathieu de tataouine subit une légère blessure au pied, mais il réussit à revenir sur le terrain. Les joueurs de Fezouze avaient du mal à trouver leurs marques, et semblaient souffrir d'une certaine confusion. Une attaque bien menée sur la gauche à la 39ème minute permit à tataouine de creuser l'écart, grâce à Karl Verpeaux : 0 - 2. A la 44ème minute, tataouine bénéficia d'un pénalty et Florent François augmenta l'avance de son équipe à 0 - 3 en glissant le ballon au ras du poteau droit. Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 0 - 3. Les 45 minutes furent dominées par tataouine, avec 66 % de possession de balle.

L'entraîneur de Fezouze, , donna de nouvelles recommandations à ses joueurs pendant la pause. Ils furent bien mieux organisés par la suite. Magnus Fjelbratt augmenta l'avance de son équipe en reprenant le ballon de volée sur un centre venant de la droite. 0 - 4. La structure du match changea à ce moment, car les joueurs de tataouine décidèrent de rester davantage en défense. Sergei Enthoven de tataouine réussit à esquiver les défenseurs adverses à la 53ème minute, pour porter le score à 0 - 5. Ce but ne fit vraiment pas plaisir aux supporters de l'équipe locale. Fezouze semblait souffrir d'une certaine confusion au niveau de l'organisation de l'équipe. Freyr Baldurs de tataouine fut expulsé pour avoir frappé dans la balle après que l'arbitre ait sifflé, un geste complètement stupide, qui lui valut son deuxième carton jaune du match. Jean-Paul Yves-Thibault de tataouine réussit à esquiver les défenseurs adverses à la 73ème minute, pour porter le score à 0 - 6. Ce but ne fit vraiment pas plaisir aux supporters de l'équipe locale. L'arbitre donna un carton jaune à Karl Verpeaux de tataouine après qu'il ait été un peu trop agressif. Fezouze était dans une situation délicate, car Laurent Naslot ne pouvait pas finir le match, mais personne ne pouvait le remplacer ! Les 45 minutes furent dominées par tataouine, avec 75 % de possession de balle.

Pierre Moro fut le meilleur joueur de Fezouze. Radu Lipã était dans un mauvais jour, en revanche. Sebastian Bammel fut le meilleur joueur de tataouine. Toivo Rask était dans un mauvais jour, en revanche. Le match se termina sur le score de 0 - 6.
Ah ben pour une fois que c'est pas moi le grillé
Victoire 0-8 chez les babouins bayonnais de seleno avec mon équipe B. Au vu des stats des joueurs de Seleno, je me demande si l'équipe qu'il a aligné face à moi n'était pas encore pire que la C de Rodo...

Seleno nous aurait il menti ? Aurait il de quoi se faire une équipe W voire Y ?
Petite victoire 2-1 à domicile contre Chandler Bing Team...
Minuscule victoire quand on voit que j'ai 90% de poss à la fin du match oO
(Inadequet milieu contre très mauvais)
Bref il s'en tire bien.
Citation :
Provient du message de -Nok-
Victoire 0-8 chez les babouins bayonnais de seleno avec mon équipe B. Au vu des stats des joueurs de Seleno, je me demande si l'équipe qu'il a aligné face à moi n'était pas encore pire que la C de Rodo...

Seleno nous aurait il menti ? Aurait il de quoi se faire une équipe W voire Y ?
Les Babouins Bayonnais:
- Etoiles: 12
- Notes: 22

C'est en effet le pire au niveau stats des 2 poules que je gère.

A ce propos, tout est fait chez moi, j'attends que Nidhog revienne pour lui transmettre mon fichier excel.


Prochains matches dans les poules E et F (défi à lancer par l'équipe qui reçoit avant lundi matin):

- Apophis Team (47176) - Brianos FC 176063
- Bayonne Révolution (176791) - Amiens Zephyr (176043)
- Das Flakos (177027) - Stany Royal Club (292325)

- Einherjars (177040) - Les Babouins Bayonnais (47265)
- Renok FC (176172) - R'Lyeh (176328)
- AS Deull (291938) - olympique pernaud-kro (292331)
Arrow
Victoire du FC Minet D.V (c'est moi ) contre le zorro fc D.IV!

Citation :
FC Minet
Performance des joueurs & de l'équipe
Milieu de terrain: passable
Défense lat. droite: passable
Défense centrale: honorable
Défense lat. gauche: honorable
Attaque aile droite: inadéquat
Attaque centrale: faible
Attaque aile gauche: passable


zorro FC
Performance des joueurs & de l'équipe
Milieu de terrain: faible
Défense lat. droite: inadéquat
Défense centrale: passable
Défense lat. gauche: inadéquat
Attaque aile droite: honorable
Attaque centrale: passable
Attaque aile gauche: honorable
(hin hin le passable en milieu)
Citation :
Provient du message de Aracknar
Mon meilleur attaquant juste,
Hum dans mon match, j'ai eu 2 blessés: les deux meilleurs buteurs actuels de ma ligue (bon ok le meilleur qui était un attaquant est maintenant un défenseur, mais quand meme)... Heureusement que j'entraine l'attaque et que donc j'ai un peu de réserve à ce poste
Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
[i]

A ce propos, tout est fait chez moi, j'attends que Nidhog revienne pour lui transmettre mon fichier excel.

On peut avoir les stats et tout et tout avant le retour de Nidhog ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés