Delete et besoin de conseils

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lemajor
a mon avis tu devrais aller sur un autre serveur plutot que delete, surtt pour broc
Si tu as bien lu : elle veut rejoindre des amis.
Citation :
Provient du message de Elite
why tu dis nimp, tu sais pas tu psot quand meme, c'est a cause de gens comme vous qui croient a leur connerie que daoc a un niveau de jeux suepr faible, car tout les gens croient a vos connerie, et ils sont a fond dedant
Clair c'est vraiment n'importe quoi, le pire c'est ceux qui croient tout savoir et qui font passer les autres pour des boulets, et même se permettent de les rabaisser, un peu comme..... toi ... gg mon gars t'est bien passé pour un con .

Citation :
autotrain marche pas sur /level sauf à partir du 36.
Allez tien, va lire ça .

Sinon pour le sujet, tu peut aussi racheter une boîte si tu tient à tes persos .... ça dépend quelle valeur ils ont à tes yeux. 3 mois c'est faisable pour un 50, pense que ton ranger est une classe peu groupable, tu devrait donc avoir moins de mal http://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/noel/smile_noel.gif .
Citation :
Provient du message de Artemiss DeMissLanD
c'est à dire que j'ai pas loin de 15jours de /played avec mon ranger, et puis je me souviens que sur alb/brocéliande avant le lvl 30 (aux pygs) les groupes n'étaient pas très...organisés on va dire
Si la situation d'alb/broc est la même que Alb/ys, les pygs tu vas pas en taper beaucoup, en effet lyonnesse est devenu le royaume des necro, et de quelque cabaliste.

Parcontre les lvl 40-50 ca va beaucoup plus vite, finis les pygs par 10 (qui apportaient pas mal de /rel ), finis le chain sur le spot des arbres, tout se passe a avalon sur des mob bien viovio.

Sinon 3 mois pour ménes 50 c'est faisable. Le ménes et encore un peu demandé pour sa mana song et donc profite quelque fois d'un petit pl pour ses service .
Citation :
Provient du message de Elite
why tu dis nimp, tu sais pas tu psot quand meme, c'est a cause de gens comme vous qui croient a leur connerie que daoc a un niveau de jeux suepr faible, car tout les gens croient a vos connerie, et ils sont a fond dedant
genre enchant sun, auto train en utilisant la commande level, wizzard ice, theurg air, et j'en passe..
Et c'est a cause de gens comme toi que le taux d'alphabetisation en France est super faible aussi...
Et pis tiens, moi aussi j'en passe, non mais !

Enfin cela dit, moi aussi je trouve pas ca bien de "psoter"
__________________
http://big.nounours.free.fr/daoc/sign_letojol.jpg
Et voilà Nof qui veut qu'on réponde seulement aux Kobolds, hein ?

Bon pour monter un méné en 3 mois, la question c'est la fréquence de Jeu et le nombre de personnes que tu connais, a partir du lvl 40, a Avalon effectivement ça devient un peu n'imp en ce moment, donc l'idéal est de grouper avec des gens de connaissance, ou d'être dans une guilde ou une alliance ou il y a des persos de même niveau que toi.
Sinon, il y a encore la possibilité d'une RS, si quelqu'un en organise une, il y a souvent des ménés requis...

PS : Ding Empereur... Avé Cesar, Morituri te salutant !
Citation :
why tu dis nimp, tu sais pas tu psot quand meme, c'est a cause de gens comme vous qui croient a leur connerie que daoc a un niveau de jeux suepr faible, car tout les gens croient a vos connerie, et ils sont a fond dedant
et c'est grace a des gens comme moi que les idiots dans ton genre qui ne savent que critiquer les autres sans même se rendre compte qu'ils sont plus ignorants que le reste, se font démasquer

alors avant de critiquer soit sur de ce que tu dit ... sur ce ...

@Ide et les autres : par rapport au post dont tu as donne le lien, l'auto train ne prend pas seulement quand tu fini les vaux ou autre, il y a une technique pour avoir l'auto train depuis le level 1 (meme en utilisant le /level) comme si tu montait ton persos sans utiliser la commande /level.

Et un ptit PS: Psoter c mal
Citation :
Provient du message de Sucre | Doktorr
psoter c'est très très mal poli

Non non psoter en privé ça va, par contre psoter en public, effectivement c'est très très impoli, presque autant que otrer ou même êpter

Paice, l'idiot de l'anagrame (ah au fait Roxxor c'en est un, c'est même un palindrome)...
Citation :
Provient du message de Elite
why tu dis nimp, tu sais pas tu psot quand meme, c'est a cause de gens comme vous qui croient a leur connerie que daoc a un niveau de jeux suepr faible, car tout les gens croient a vos connerie, et ils sont a fond dedant
genre enchant sun, auto train en utilisant la commande level, wizzard ice, theurg air, et j'en passe..
Je cherchais depuis ce matin le grand gagnant du jour

J ai trouver

Bravo a toi
Citation :
Provient du message de Mirago
@Ide et les autres : par rapport au post dont tu as donne le lien, l'auto train ne prend pas seulement quand tu fini les vaux ou autre, il y a une technique pour avoir l'auto train depuis le level 1 (meme en utilisant le /level) comme si tu montait ton persos sans utiliser la commande /level.
Je veut bien te croire, mais alors donne la ta technique secrète http://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/noel/tongue_noel.gif.
tu cré ton perso, tu va parler au trainer, la boite de dialogue pour se train apparait ... ne pas bouger et ne pas cliquer ailleur, tu tappe /level tu clique droit sur le trainer sans fermer la fenetre, t'es donc lvl 2 ... toujours sans fermer la fenetre tu monte de 1 niveau (2pt) la spe que tu veus auto train, fufu par exemple et la tu clic droit jusqu'as ce que tu sois lvl 20 ... ensuite tu fait /respect fufu (le respect du lvl 20) t'as recupere tout tes pt et oh tient c marrant ca lvl 6 en fufu ... l'est belle la vie ...
Citation :
Provient du message de Elite
why tu dis nimp, tu sais pas tu psot quand meme, c'est a cause de gens comme vous qui croient a leur connerie que daoc a un niveau de jeux suepr faible, car tout les gens croient a vos connerie, et ils sont a fond dedant
genre enchant sun, auto train en utilisant la commande level, wizzard ice, theurg air, et j'en passe..
Il est encore là lui apès tout ces post a flood, troll, flamm et j'en passe ????
Bon c'est vrai je comprend un peu la position des modo, ban 25 compte crée par la même personne par jour ca doit desesperer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés