Nécro Tanker

Répondre
Partager Rechercher
Coucou tlm ^^
Voila , je joue sur Utopia ( sort de necro lvl 110 de zone, baleize en pvp parait-il , meme au lvl 120 ^^ ) et je compte faire un nécro tanker.
La question : 180 d'endu ou 300 ? ( L'xp se fé a 100m/h sur la 4e ile ) Quel perso sera le meilleur en pvp au lvl que je peux atteindre assez facilement ?


Allez byou ^^
Re: Nécro Tanker
Citation :
Provient du message de Doser
Coucou tlm ^^
Voila , je joue sur Utopia ( sort de necro lvl 110 de zone, baleize en pvp parait-il , meme au lvl 120 ^^ ) et je compte faire un nécro tanker.
La question : 180 d'endu ou 300 ? ( L'xp se fé a 100m/h sur la 4e ile ) Quel perso sera le meilleur en pvp au lvl que je peux atteindre assez facilement ?


Allez byou ^^
Heu 100M/h oO
ya pas un 0 en trop là

Si c'est le cas, tu peux visé je 1k end tu le regretera pas

Sinon, 300end a haut level c'est pas mal mais ça dépend de ton style de jeu.
Bah a mon avis si tu veux etre assez resistant, moi j'opterais sur 300 endu, mais c'est bien a haut lvl (130-140 sa devient bien) Enfin je pense que 300 endu est le mieux

Pour 100M/h fiou tu viens quand meme haut vite fait
Re: Nécro Tanker
Citation :
Provient du message de Doser
Coucou tlm ^^
Voila , je joue sur Utopia ( sort de necro lvl 110 de zone, baleize en pvp parait-il , meme au lvl 120 ^^ ) et je compte faire un nécro tanker.
La question : 180 d'endu ou 300 ? ( L'xp se fé a 100m/h sur la 4e ile ) Quel perso sera le meilleur en pvp au lvl que je peux atteindre assez facilement ?


Allez byou ^^
300 end vu comme tu vas vite xp .. Je pense qu'à haut level tu ne le regretteras pas
Si tu comptes tenir ce rendement alors monte sans hesiter a 300 end, a hlvl c'est bien plus rentable.

PS: De tels taux d'xp sont possibles sur la 4eme ile d'Utopia mais au lvl 140+, les monstres etant trop puissants pour etre enchainés correctement a un level inferieur...
J'trouve que ça fait beaucoup quand même..

Ca voudrait dire que j'aurais passer mon dernier niveau en moins de 5h si ont avait eu ça sur goa :'( tin j'aurais pu avoir dex *pleure*
Citation :
Provient du message de Sofitia Ethael

Ca voudrait dire que j'aurais passer mon dernier niveau en moins de 5h si ont avait eu ça sur goa :'( tin j'aurais pu avoir dex *pleure*

Si j'ai ça sur chaos je monte 175 à l'aise
Citation :
Provient du message de ~Ñidrõ~
Me dites pas que vous aimeriez / aurait aimé pouvoir faire 100 M xp/ heures .. assistanat powa (surtout sur Chaos où ça n'aurait vraiment aucun sens)
Hum non pas vraiment je pense que de diviser par 2 ou plus l'xp/h serait une bonne idée..

Je faisais juste la comparaison... entre les 30-40h qu'il m'aurait fallu pour up sur goa et la moins de 5h avec l'xp sur cette ile oO
pour info : sur abyss juste 4 renaissances mais xp lock a 200 retirer et monstres de 4 et 5 iles permettent de tourner a un rendement plus important que le coco et y'a un nouveau coco de prevus (et une armure a 500 endu qui a les meme bonus que la he et l'azure en meme temp )
Je pense que 180 end serait suffisant pour etre bon en pvp ...
A haut lvl ca te fera environ 2K5 pv pur et une nécro assez puissance surtout avec les nouveaux boost qui doivent etre sur ton serveur...

300 end peut etre sympa si tu pvp a 10 contre 1 et si tu as dus mal a popoté , avec 180 tu pourra assez bien géré avec une puissance relativement puissante comparé aux 300 end

La meilleur defense c'est l'attaque parait-il
Sur la 4eme ile, on ne fait pas 100m/h , je suis sur utopia lvl 104 x3 j'ai accés a la 4eme, ou alors, dis moi en une heure si tu uses 40 pierres de mana ; si on te fait le spawn ou qu on te heal, car je vois vraiment pas ou on peut faire autant ; sinon pour te répondre, 180 si tu veux etre puissant et vite éliminer, 300 si t'aime avoir le temps de gérer avant de crever voilà sachant que lvl 130 avec 180 t déjà puissant que lvl 130 avec 300 t'es une bouz mais lvl 150 avec 300 ca gère.
Citation :
Provient du message de ~Ñidrõ~
Euh ça veut dire quoi "xp lock a 200 retirer" svp ?
Possibilité de dépasser le niveau 200.


[Edit : Pouet en-dessous]
Citation :
Provient du message de ~Ñidrõ~
Euh ça veut dire quoi "xp lock a 200 retirer" svp ?
possibilité de dépasser le lvl 200 je pense.


-edit-

grillé ² et

wè wè j'ai édité et fait un gros copiage de ton post car j'avais fait un gros barbarisme ²²
A haut lvl (150+) je pense que 300 endu est mieux, car à partir d'un certain rang l'intelligence fait pas beaucoup de différence...
Enrte 700 et 820 pur je sais pas si ça change énormément, alors que de 180 à 300 endu la différence en PV CA et resist magiques est remarquable
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés