Nouveau site Des Vénérables d'Istaria

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a vous tous

Voila le dernier site des L.V.I

pour voir l'introduction aller ici
Pour entrer directement sur le site c'est ici

J'espere que le site vous plairas mais ne vous inquiéter pas il n'est pas encore fini

Pour l'instant le seule truc de prêt c'est le forum mais vous inquiéter le restes va vite venir
__________________
Є~Sarevok Buliwyf {@} BullZor~Э
http://images3.hiboox.com/images/4109/diapo24929bc8b8ce06ada6945eac614d1fa2.png?8
L'intro est pas mal, mais les textes passent trop vite à l'écran.
Pour la musique, j'aime bien... même si lors de la présentation des noms et des races, elle n'est plus trop... "médiévale"
Pour le reste du sire, il est bien sûr trop tôt pour se prononcer.

Sinon, j'ai comme l'impression que le forum de l'ancienne antre a été définitivement enterré Je viens d'y poster une nouvelle fois.. mais pas de réponses...
C'est normal que quand on appui sur entrer à la fin de l'intro ca nous la rebalance ?

Et puis c'est clair que la Techno c'est horrible... pour un site de jeu médieval

et puis il me semblait que Gaeille ne faisait plus partie des vénérables


PS : Je suis meme pas sur qu'on puisse considérer la premiere musique comme faisant médiéval... ca fait plutot Apocalyptique ou fin du monde.
remarques/réponses :

- Oui l'intro date. donc certains anciens membres partis y figurent et certains nouveaux n'y sont pas. De plus le bug de la fin de l'intro est là depuis toujours. C'est pour ça que sarevok donne 2 liens je pense.

- L'ancien site, moi j'arrive même plus a m'y connecter donc c'est normal que personne ne réponde à mon avis. Tu as du sauver un lien vers le forum tandis que moi j'ai sauvé un lien vers la page d'accueil qui n'est plus valable.

- pq présenter un site pas fini? ben ça je sais pas. p-e justement pour prévenir que l'ancien ne marche plus. Mais ça va venir il reste un bon mois encore pour ça.
Désolé de répondre si tard. je commence à peine à m'intéresser à Horizons.

Tout ça pour dire que la présentation est sympa comme tout, par contre le Daft Punk ça va bien dans Interstella 5555 mais pas du tout dans cette introduction .

Nous sommes dans un monde médiéval fantastique.
Ouais enfin je pense qu'il va falloir refaire l'intro de tte façon......
__________________
Shard : Unity
Phoenics Dark : Conjurer 100 / Healer 82 / Druid 60 / Fletcher 43 / Blacksmith 25 / Carpenter 50 / Gatherer 25
Lillys : Spiritist 36 / Cleric 20 / Tailor 32 / gatherer 9 / weaver 11
Lord-Eagle : Paladin 55 / Cleric 18 / Mage 10 / Spiritist 10 / Druid 10 / Jeweler 23 / Weaponsmith 11 / miner 13
Yrin Dark : Ranger 34
Firer : Dragon Adv 26 / Craft 16
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés