[vidéo] La 2ème vidéo de mon chasseur

Fil fermé
Partager Rechercher
mouai resumer :

cosantoir , cosantoir ,gardien , cosantoir linker ^^ .... elfe lance dorer et la on voi vraiment comment y galere
__________________
WoW
[Shados]------[Warrior]-----[60]----[Sinstralis]-----[Elfe]
[Shados]-----[prêtre]-------[70]----[garona]-------[undead]
[Zefyr]-------[Chasseur]---[70]----[garona]-------[Elfe de Sang]

Citation :
Contre Neoelf c'était tendu... Ses armes qui proc les bulles sont terribles.
Oué c'est une estoc des abysse 94% je crois, je me demande comment une ombre rang 7 ose se servir de sa
Rofl tu joues vraiment super bien , 7L+ quand même , sinon le chasseur : ip / instant pet / lance qui fait bobo ( style qui stunt ) / arc ( ) / speed ... Je crie au nerf ! !
ATWA, la plus belle song au monde !
Si un jour j'avais fait une vidéo je l'aurais mis obligatoirement (là c'est un peu raté vu que tu l'as mise mais bon )
bon je dload
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
c'est pas celle qui proc bubulle?
Sur alb l'estoc des prince proc bubule, et dans les logs on voit que l'ombre tape avec une dague des abysses qui est une merde 94% et qui elle proc bubule aussi je pense, sinon sa peut etre une arme de galla
Lukiel tu connais mon avis sur toi , et il ne change pas. Un des meilleurs joueurs je pense tt classes confondues.

Lukiel, un joueur qui exploite sa classe a 100%, et on voit le resultat.

Bravo lulu, ms attention, je reesserais encore et encore.

PS : on voit deux Ombres ds ton film ) c bien !
__________________
http://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_loyaute1an.gifhttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_P2.pnghttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_tri_rip4.jpghttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_kills200.gifhttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_killdread.gif
http://eve.battleclinic.com/killboard/signature.php/string,Shayour/tpl,caldari3/signature.png
Trop excellent...j'adore !
J'aimerais vraiment beaucoup avoir un chasseur 50...si seuleument c'etait pas si long à monter
Bravo encore
__________________
[imgg]http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-2570-Selmak-FFFFFF-amaze-c00000.sign[/imgg]
Mouais mouais mouais

Bon ok y'a pas a dire tu joues tjrs aussi bien, tu maitrise bien ton les popo, le speed, l'insta pet ...

Mais qd mm franchement, une vidéo ou tu pète en boucle des gars 3L c'est franchement limite.
Et qd le combat a la mérite d'etre tendu y'a tjrs qqn qui t'aide :

- contre Neo (qui utilise les dagues pourries j'me demande d'ailleurs comment il ose faire ca) y'a un sic qui t'aide.
- contre la scout du dernier combat, elle se prend des fleches de je sais pas qui.

Je dénombre mm pas les rangers/ombres qui evade sans placer DB, ni les 3 consantoirs stickés après bolg qui font n'importe quoi (surtout l'ombre qui s'amuse a dd au lieu de tapper ... hmm )
Sans meme ajouter qu'aucune de tes cibles n'a pas encore compris que fuir contre un hunter = mort assurée.

T'aurais qd mm pu faire un effort sur les cibles et leur rang, je trouve que ca gache toute la vidéo ... au moins réhaussé le niveau a du 5L-6L ... bref que les adversaires aient un peu plus d'expèrience (quite a mettre qlq extraits ou tu meurs en duel au lieu de couper juste avant .. mais ou on voit que tu as fait de ton mieux et que malgrès ca l'autre a mieux fait ou a eu plus de chance).

Mais bravo tout d'même
Ca reste sympathique
__________________
C'est gagné ! ©
J'ai beaucoup aimé la vidéo, notamment le commencement avec le morceau qui donne un ton évanescent, qui me parait très approprié à un archer.
Tu joues fort bien, avec beaucoup de sang-froid, les morceaux sont bien choisis (j'aime pas Soad et pourtant c'est passé comme une lettre à la poste) bien que non synchronisés

Ceci dit sur le fond c'est vrai que le fait de voir surtout des cosantoirs pour beaucoup en épique c'est un peu dommage, d'ailleurs il y a même un ranger en épique portant un bouclier. Et comme l'a dit hitokiri battosai, pas un seul qui pense à placer DB, ça m'a sauté aux yeux dès le premier combat . J'ai cru que les suivants allaient finir par le faire, ben non même pas... à croire que ce sont des gars PL venant de sortir de la FM.



Enfin j'ai passé un bon moment à la visionner et c'est déjà pas mal.
Je DL sans hesiter ta 2eme video et j'invite tout le monde a en faire autant.

Le ptit Lukiel a un reel talent au niveau du jeu et ses vidéos sont superbe. Bon allez plus que 30min pour t'admirer
De 1, Superbe vidéo, fidèle à la première en terme de qualité .
De 2, Je trouve bien de changer un peu le concept de la vidéo, j'aime les petites scéances de snipe au début .
De 3, Tu manie très bien ton perso au niveau du timing (quand mettre le speed, quel popo choisir, quand et quoi mettre comme RA, quand se fufu après le speed, ne pas lancer de suite le loup quand tu attaque un fufu qui se promène solo (note que en fait, je sais même pas si c'est voulu ) ).
De 4, Merci pour le petit éclatage de moonyh (ça fait rudement plaisir )
De 5, goloum tu le connaissais bien ou il a juste voulu être sympa sur le coup ? .
De 6, On voit bien la puissance de la spécialité du chasseur si elle est bien joué. Bien des choses serait impossible sans ce diable de loup (le défufu, mais aussi mettre le loup à un endroit afin que la dernière ombre te cherche près du loup.... en vain )
De 7, Plus de Linkin Park dediou ! nan je déconne, il y a pas mal de bonnes chansons (même si je trouve la 1ere trop discrète) .


Bref, une superbe vidéo qui va dans mon TOP2 (devine la première )
Citation :
Provient du message de Hitokiri Battosai
T'aurais qd mm pu faire un effort sur les cibles et leur rang, je trouve que ca gache toute la vidéo ... au moins réhaussé le niveau a du 5L-6L ...
dsl c'est pas moi qui choisi :x

j'aurais bien aimé avoir des combats contres des tanks, mais c'est devenu pratiquement impossible.

mais ya pas de miracles, une ombre rang 5-6+, je suis pas sensé gagné.
je suis même pas sensé gagner contre une ombre.
contre Neo, ca passait ptet, je sais pas, il s'etait pris mon revers dot en plus.
contre brindille, ya un chasseur qui m'a aidé oui, mais seules 1-2 flèches sont passées sur la fin parce que j'ai reculé (mais ca aurait rien changé au combat... scout avec 6 estoc et ooe ca chatouille).

c'est un peu triste qu'on descende au niveau des VN boards ou le seul truc qui les intéresse c'est fufuwar. Pour moi la possibilité de tuer des furtifs c'est du bonus, surtout quand je me fais tirer dessus en début de combat, ou que je suis en sous-nombre.

J'ai mis des combats contre des bas rangs parce que je les trouvais intéressants, peut-etre plus que ceux ou je tue du fufu rang 5-7 en les choppant en sortie du tp. Je trouve plus dur de gérer plusieurs adversaires de bas rang qu'un adversaire de haut rang.

Parce que finalement le but de ma vidéo c'etait pas de montrer que je roxais les ombres rang8 au cac, d'ailleurs c'est pas le cas et c'est pas mon role.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés