Final Fantasy XI et autres...

Répondre
Partager Rechercher
Dans l'absence de persistant, je me permets de poser cette question.

Aura-t-on le droit, sur ce forum, de parler des précédents FF ?
Sur beaucoup d'autres fora, on peut parler de choses qui sont en rapport avec le jeu.
Par exemple, sur WWIIOL, on peu parler des deux guerres mondiales.

Je me suis donc permise de me poser la question de savoir si l'on pourrait parler des autres Final Fantasy, et autres produits Square (exemple : Secret of Mana) sur ce forum.
Je pense que ça serait une bonne idée.

*hypnotisée *
Je suis d'accord, en plus, on peut voir certains détails dans FFXI qui sont en rapport avec les précédents volets, et ça tout le monde ne le sais pas et se serais intéressant de partager nos connaissances sur tout cela, par exemple, le fait que Cid revienne toujours en tant que technologiste, que les invoçations sont tirées de mythologies, que les cornes sont en rapport avec la race des invocateurs...

Pour peut qu'on ne sache pas tout, ca enlève un petit coté convivial au jeu

Enfin, j'me comprend
Re: Final Fantasy XI et autres...
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Je me suis donc permise de me poser la question de savoir si l'on pourrait parler des autres Final Fantasy, et autres produits Square (exemple : Secret of Mana) sur ce forum.
Je pense que ça serait une bonne idée.
Je crois que ce ci notre clairement l'orientation actuel du forum

maintenant il faut voir si ce n'est pas uniquement en attente de la sortie du jeux, ou la les véritables débat sur FFXI prendront une autre ampleur

personnellement je verrais un peut HS d'avoir un thread sur secret of mana en plein milieu de ce forum , mais c'est au responsable de section seul qu'il revient de définir l'orientation et les limites de ses fora

Le mieux est donc d'attendre que celui-ci nous donnes ses intentions pour nous fixer
On peux tout à fait parler des autres Final Fantasy mais dans une certaine limite. Notre sujet principal est et restera le 11ème épisode.

Pour les autres produit de Square (Secret of mana de ton exemple) je préfère que l'on évite.
Citation :
Provient du message de Swax
On peux tout à fait parler des autres Final Fantasy mais dans une certaine limite. Notre sujet principal est et restera le 11ème épisode.

Pour les autres produit de Square (Secret of mana de ton exemple) je préfère que l'on évite.
OK, chef
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés