[actu] Annonce officielle de FFXI US !

Répondre
Partager Rechercher
Un communiqué de presse annonçant la sortie de la version US de FFXI vient de paraître sur le site officiel. Il contient pas mal de détails. Découvrez-en la teneur sur notre site.

Quelques infos rapides :

- sortie le 28 octobre
- premier mois gratuit
- 16 persos maxi
Citation :
Le jeu de carte Tetra Master impliquera un surcoût de $1 par mois pour être utilisé. Le paiement de l'abonnement ne pourra se faire que par carte bancaire.
Ouch....
Pas que je soie fan du Tetra Master, mais quand même quoi.

*attend une news de l'arrivée en Europe de FFXI*
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Ouch....
Pas que je soie fan du Tetra Master, mais quand même quoi.

*attend une news de l'arrivée en Europe de FFXI*
Tu peux toujours te brosser Mathilde. Je crois que c'est pas demain la veille...
Si je comprend bien... je paye 12,95$ d'abonnement et si par hasard je veux avoir 5 persos et le Tetra Master ça me fait... 17,95$ par mois???

Si c'est le cas... ils ont pas été sympa sur ce coup la..
Bah si les sociétés veulent bien de moi, je commence a bosser et je prend un abo même a 18$ / mois ....

Sinon Bh j'attendrais mes 45 ans pour jouer a la version Européenne
Citation :
Provient du message de Joe / Freeza
Bah si les sociétés veulent bien de moi, je commence a bosser et je prend un abo même a 18$ / mois ....

Sinon Bh j'attendrais mes 45 ans pour jouer a la version Européenne
Ah, t'as pas 45 ans déjà ?
Ha houai Oo

ça fait quand même du 28,95$ pour un compte complet si on fait 16 perso + TM LOL

il vont fort sur ce coup la quand même , en gros faut bien profiter du mois gratuit pour tester les classe/job et voir lesquels on aime le plus , faut pas se tromper =)

*a déjà fait sont choix, j'airais pas de problème moi *
Citation :
Provient du message de Glirhuin
Assistante pour tenir les parapluies ?
Ultima online : guérisseuse et vétérinaire
Anarchi online : Doctoresse
Daoc : - druidesse spé soin, clerc spé soin, une guérisseuse spé soin

je doit te préciser ma futur classe sur FFXI ou tu a deviné ? ?
Citation :
Provient du message de Daarkyel Tennyo
Mage Noir ?


-_- ^^

Citation :
C'est vrai sinon, que non seulement c'est abusé, mais c'est aussi très osé comme pari :x

Enfin moi perso, ça me dérange, mais ce n'est jamais très bien vu au sein d'une communauté ce genre de système :x
pour les joueur Pc, cela nous parais abusé oui :/, le truc, c'est que leur pari n'est pas si osé que ça, il faut voir qu'on ne sera pas seuls, il y aura aussi toute la communauté console :x

et sur console :

- il vont avoir la renommer des final fantasy encore plus que pour les joueurs Pc
- il vont être en position de monopole, des rpg online, il y en a pas tant que ça sur console :x, a par PSO sur dream cast et game cube il seront les seuls :x pour un bon petit moment :/
Citation :
Provient du message de Daarkyel Tennyo
Oui c'est vrai, j'ai trop peu tendance à penser aux consoles
Faut dire que le Online sur Console c'est un marché encore peu développé, pourtant ils ont essayé comme le dit Aerith avec Phantasy Star Online and co.

Tiens j'avais pas vu à 1 jour de mon anniversaire, déjà que FF8 était sorti un 27 octobre en France.
Citation :
Provient du message de Glirhuin
Dark Knight ?
On en reparlera quand tu aura besoin de quelqu'un pour sauver t'es fesse ^^

je pourrais dire "oups, désolé, je me suis prise pour une dark knight"


Citation :
Provient du message de Glirhuin
Faut dire que le Online sur Console c'est un marché encore peu développé, pourtant ils ont essayé comme le dit Aerith avec Phantasy Star Online and co.


oui, c'est un marché peut développé, c'est pas étonnant qu'il en profite un peut, vu qu'il sont les premier a vraiment faire un mmorpg sur console =)

Citation :
Tiens j'avais pas vu à 1 jour de mon anniversaire, déjà que FF8 était sorti un 27 octobre en France.
je te rassure tout de suite, c'est n'est pas spécialement pour toi qu'il sorte des jeux
Citation :
Provient du message de Aerith

je te rassure tout de suite, c'est n'est pas spécialement pour toi qu'il sorte des jeux
On m'aurait menti ?

Sinon pour que je vienne sur le jeu faudrait déjà que je choppe l'item qui s'appelle carte bancaire et c'est pas gagné pour diverses raison. A peu près les mêmes que Joe/Freeza notre piti Webmestre.
Citation :
Provient du message de Glirhuin
On m'aurait menti ?


sans doute

Citation :
Sinon pour que je vienne sur le jeu faudrait déjà que je choppe l'item qui s'appelle carte bancaire et c'est pas gagné pour diverses raison. A peu près les mêmes que Joe/Freeza notre piti Webmestre.
erg -_- snif alors, faudrait vous débrouiller pour venir quand même ralala
Shigerou Miyamoto a dit (quel grand homme) :

Le marché online n'est déjà pas encore prêt pour le PC (hack/mentalité/développement/patch à gogo) alors pourquoi la console le serait?

Sinon pour le Online, je vous rappelle quand même Chuchu Rocket qui est en fait le premier jeux online sur console.

Sinon j'allais dire la Xbox mais bon on sera tous d'accords pour dire que c'est un PC je pense.

Personnellement je suis un tres grand fan de Phantasy Star online (tout en restant légit, j'aime pas me faciliter la tache avec des cheats) et donc c'est pour ça que FF11 je l'attends avec une si grande impatience.
Citation :
Provient du message de Aerith
sans doute



erg -_- snif alors, faudrait vous débrouiller pour venir quand même ralala
En fait un ami proche possédant une carte bancaire serait l'idéal et je le paye tout les mois mais ils ont tous des chéquiers les c... (Je raconte un peu ma vie là dis donc. )

Euh Chuchu Rocket...Euh oui. Ca joue pas dans la même catégorie non plus.
Citation :
Provient du message de Mysen
Shigerou Miyamoto a dit (quel grand homme) :

Le marché online n'est déjà pas encore prêt pour le PC (hack/mentalité/développement/patch à gogo) alors pourquoi la console le serait?


beu, PSO a quand meme bien marché je trouve ^^

Citation :
Sinon pour le Online, je vous rappelle quand même Chuchu Rocket qui est en fait le premier jeux online sur console.
on parlais de Rpg aussi , à moins que j'ai louper un épisode de ce jeux (génial au passage) j'ai pas vu la parti rpg

Citation :
Personnellement je suis un tres grand fan de Phantasy Star online (tout en restant légit, j'aime pas me faciliter la tache avec des cheats) et donc c'est pour ça que FF11 je l'attends avec une si grande impatience.
j'ai beaucoup jouer a PSo aussi , beaucoup de limite était imposé du fait du manque de disque dur, j'attend beaucoup de FFXI ^^, bon, bien que j'y jouerais sur Pc
J'ai dit que pour chuchu c'était symbolique didiou -_-.

Bah PSO Xbox est souvent patché mais ça empêche pas les gens de trouver les failles.

Sinon oui PSO a très bien marché, mais quand il dit par <être prêt> je te laisse compter le nombre de cheater sur PSO, c'est pire que dans Diablo 2 presque.
Citation :
Provient du message de Glirhuin
Faut dire que le Online sur Console c'est un marché encore peu développé, pourtant ils ont essayé comme le dit Aerith avec Phantasy Star Online and co.
Les PSO ne sont pas réellement MMO... il y a juste l'option Online.

En fait tu fait un scénario.. ce scénario est découpé en Zone... tu peut soit faire les zone en offline seul (faut être maso ).. ou Online en rejoignant une Party.

une Party ne peut comprendre que 4 joueurs Maximum...
Donc tu joue a 4 ... bien sur avant de rejoindre une party tu est dans la Lounge et la tu rencontre pas mal de joueurs.

C'est très spécial comme concept les PSO..et les lourdeurs du Gameplay n'arrange pas la sauce...soit on aime soit on aime pas... Mais même ceux qui adorent cette série trouve le gameplay Indigeste ... apparament ca va changer avec PSO 3 : card Battle ...

En espérant que cela ne seras pas autant cheaté que les 3 premiers (PSO 1,2 et 2nd Version)
Citation :
Provient du message de Mysen
Sinon oui PSO a très bien marché, mais quand il dit par <être prêt> je te laisse compter le nombre de cheater sur PSO, c'est pire que dans Diablo 2 presque.
oui, bien sure, mais il y a une très grosse différence avec FFXI, la ou Pso hébergait les personnage sur une cartouche de sauvegarde, FFXI seront sur le serveur, comme les autre mmorpg Pc

et j'espère qu'il mettront en place un bon système de prévention et n'hésiterons pas a ban les personne trichant -_-
Il y a pas eu de gros échos de cheat au Japon et sur le peu de site que j'ai fréquenté.

En faisant une grossiere recherche <FF11 Glitches> on ne trouve rien donc c'est bon signe dans l'ensemble.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés