[actu] Annonce officielle de FFXI US !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aerith
oui, bien sure, mais il y a une très grosse différence avec FFXI, la ou Pso hébergait les personnage sur une cartouche de sauvegarde, FFXI seront sur le serveur, comme les autre mmorpg Pc
On dit Memory Card

Et a l'époque de la DC .. ce n'était pas tant le support de la memory Card qui était dangereux..mais le VU par lequel les mecs Cheatait...

Les versions Cube et X-Box on été plutôt très bien épargné du phénomène Cheat.
Citation :
Provient du message de Mysen
Il y a pas eu de gros échos de cheat au Japon et sur le peu de site que j'ai fréquenté.

En faisant une grossiere recherche <FF11 Glitches> on ne trouve rien donc c'est bon signe dans l'ensemble.
cela ne m'étonne même pas ^^, a partir du moment ou il y a pas d'objectif PvP (être le meilleur roxor (dixit dico Daocien ^^)) il y a beaucoup moins de raisons de tricher =)

faut espérer que square gérera les truc de triche qui pourrais apparaitre le plus sérieusement et rapidement possible, c'est ce qui fait défaut a bon nombre de mmorpg :/
Citation :
Provient du message de Aerith

faut espérer que square gérera les truc de triche qui pourrais apparaitre le plus sérieusement et rapidement possible, c'est ce qui fait défaut a bon nombre de mmorpg :/
Roxxor ahah lvl up gg gratz j'ai un new skill ki dechir c genial les gars (des fois je parle comme ça aussi zinquietez pas )



Non mais quand on veut on peut , aucun système est inviolable, la bon courage quand même jusqu'à présent peu de mmorpg sont dénués de cheat. (Ah si peut être un T4C huhu je rigole hein revenez. )
Je peux me tromper mais il me semble que Square (pas encore -Enix à l'époque) a dû sévir contre les tricheurs il y a quelques mois. Je n'ai pas de source pour corroborer mes dires.

Moi je note qu'on a un moyen assez lourd, mais qui a le mérite d'exister, pour se trouver sur le même serveur : 16 personnages possibles. Avec une vingtaine de serveurs ça laisse une bonne chance pour tomber sur celui qu'on veut. D'ailleurs faudra qu'on le désigne avant la sortie du jeu. J'attends la liste officielle des serveurs.
Citation :
Provient du message de Aron
Je peux me tromper mais il me semble que Square (pas encore -Enix à l'époque) a dû sévir contre les tricheurs il y a quelques mois. Je n'ai pas de source pour corroborer mes dires.

Moi je note qu'on a un moyen assez lourd, mais qui a le mérite d'exister, pour se trouver sur le même serveur : 16 personnages possibles. Avec une vingtaine de serveurs ça laisse une bonne chance pour tomber sur celui qu'on veut. D'ailleurs faudra qu'on le désigne avant la sortie du jeu. J'attends la liste officielle des serveurs.
Bahamut ou shiva comment ça je suis pas objective Oo

sinon pour les serveurs, vi, j'ai pensé a cela, vu qu'on a droit a 16 perso, le hic c'est l'effaçasse qui a l'air de prendre 24h :/, ça risque d'être compliqué si on veut avoir un nick bien précis -_-
Citation :
Provient du message de Aerith
Bahamut ou shiva comment ça je suis pas objective Oo

sinon pour les serveurs, vi, j'ai pensé a cela, vu qu'on a droit a 16 perso, le hic c'est l'effaçasse qui a l'air de prendre 24h :/, ça risque d'être compliqué si on veut avoir un nick bien précis -_-
Faudra que tu pries fort pour réussir à avoir "Aerith".
Citation :
Provient du message de Aron
Faudra que tu pries fort pour réussir à avoir "Aerith".
Je me fait pas d'illusion ^^, il est on peut être même bloqué dans le jeux que cela ne m'étonnerais même pas

mais j'en ai d'autre en réserve ^^
Je crois qu'ils oublient un élément important pour les Consoleux.

J'ai pas fait d'études de marchés ... mais je crois que ce qui va suivre me parait cohérent.

Si l'on devait faire un sondage mondial sur l'age des propriétaires de console , je pense que l'age moyen atteindrais difficilement le 18ans (quoi que aujourd'hui avec le prix des consoles et des jeux et surtout la difficulté de certains, les jeux sont de moins en moins accessibles aux plus petits....).

Donc les plus jeunes qui ont la chance d'avoir une PS2, ils vont devoir débourser le jeux + le DD + le clavier + la souris + l'abonnement etc ... sans boulot ce sont les parents qui payent ... donc attaquer le milieu des consoles est une idée titanesque mais osée comme le disent certains.

Maintenant encore une fois, il se trouve que les consoles de new générations comme la PS2, XBOX, GC ... sont de plus en plus orienté vers un public plus âgé (sauf peut être encore pour Nintendo et son plombier moustachu)...

J'attends donc de voir ce que va donner le Online en Europe sur la PS2 !
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
C'est vrai qu'il va falloir profiter du mois gratuit pour tout tester avant de payer...

Mais je pense que d'un coté, le fait d'avoir peu de personnages incite un peu le "Roleplay" vu que tu ne passe pas ton temps à reroll et tu finis par faire murir ton personnage (ce n'est que ma vision hein).


Citation :
Maintenant encore une fois, il se trouve que les consoles de new générations comme la PS2, XBOX, GC ... sont de plus en plus orienté vers un public plus âgé (sauf peut être encore pour Nintendo et son plombier moustachu)...
Mais tais toi malheureux!! Tu vas avoir droit à Lorim qui va se facher et venir faire l'historique des jeux-Cube-qui-prouvent-que-ce-n'est-pas-une-console-pour-enfant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés