vos Premiere impression

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aron
[Appel radio]
...
[Fin appel]

Hm on me dit d'arrêter le H.S.

Lorim Wins !

T'as vu, il m'énerve, il gagne tout le temps.
[Edit Flamme]

FFXI mieux k AC2 laisse moi rire

Kan a l interface de tchat il est tres simple d acces meme un mome de 2 ans peut tchater sans soucis.

Les cbts kan a eux sont plus rapide ke DAOC et moins chiant ke AC2 ou ca lag un mort, et au moins tu te fais pas niker par des blaireaux ki TP KILL a la sortis des teleporteurs.

Enfin c est ton avis perso, moi je suis sur FFXI depuis preske un an j ai 2 perso a mon actifs et c est loin d etre relou comme tu le sous entend.

et le dow time est pas plus long ke sur DAOC ou AC2 c kler ke si tu t est arreter lv 10, t as pas vu grand chose, en PT 12/14 tu as les Bardes avec regen hp et mp ainsi ke les Red Mages ce ki permet de chain des mobs assez facilement.

Donc ne vous fiez pas a un avis defavorable, paske c le seul ke je vois depuis ke je frequente de nombreux forum depuis plus d un an.
Citation :
Provient du message de alkanexio
[Edit Flamme]

FFXI mieux k AC2 laisse moi rire

Kan a l interface de tchat il est tres simple d acces meme un mome de 2 ans peut tchater sans soucis.

Les cbts kan a eux sont plus rapide ke DAOC et moins chiant ke AC2 ou ca lag un mort, et au moins tu te fais pas niker par des blaireaux ki TP KILL a la sortis des teleporteurs.

Enfin c est ton avis perso, moi je suis sur FFXI depuis preske un an j ai 2 perso a mon actifs et c est loin d etre relou comme tu le sous entend.

et le dow time est pas plus long ke sur DAOC ou AC2 c kler ke si tu t est arreter lv 10, t as pas vu grand chose, en PT 12/14 tu as les Bardes avec regen hp et mp ainsi ke les Red Mages ce ki permet de chain des mobs assez facilement.

Donc ne vous fiez pas a un avis defavorable, paske c le seul ke je vois depuis ke je frequente de nombreux forum depuis plus d un an.

Hmmm, il me semble que c'est pour ca que j'ai mis que c'etait un avis subjectif non?
Merci de conserver tes remarques douteuses pour toi.
J'en rajoute une couche.

Citation :
Provient du message de alkanexio
[Edit Flamme]
Les CAPS ne sont pas necessaires. Et si j'ai tres bien compris. Mon avis n'engage que moi, je n'ai pas a supporter ton insolence parce que j'ai emis un avis qui n'est pas le tien.

Citation :
FFXI mieux k AC2 laisse moi rire
Ah tu vois, on tombe d'accord: AC2, qui n'est pas une reference, est mieux que FFXI. C'est toi meme qui vient de le dire.
Lapsus révélateur sans doute comme disent les psys.

Citation :
Kan a l interface de tchat il est tres simple d acces meme un mome de 2 ans peut tchater sans soucis.
[Edit Flamme]

Citation :
Les cbts kan a eux sont plus rapide ke DAOC et moins chiant ke AC2 ou ca lag un mort, et au moins tu te fais pas niker par des blaireaux ki TP KILL a la sortis des teleporteurs.
Les combats sont MOINS rapides que dans DAOC, et PLUS chiants que dans AC2.
Pourquoi? Parce que tu as un nombre de competences tres limité, que tu ne choisis pas.
La plupart du temps, sauf si tu es mago, tu es en frappe automatique et tu attends ton tour, et dieu sait si les tours sont longs. Perso je vois pas l'interet des combats de FFXI
(tu remarques bien que j'ai mis "perso" dans la phrase hein, tu me crieras pas après avec une phrase écrite avec caps lock...)

Au moins dans DAOC ou AC2, des le depart tu as plusieurs options de combat possibles.


Quant au TP kill, il n'existe plus depuis Avril-Mai.
Le probleme a ete résolu, mais ca tu ne peux pas le savoir vu que tu ne joues pas au jeu.

Citation :
Enfin c est ton avis perso, moi je suis sur FFXI depuis preske un an j ai 2 perso a mon actifs et c est loin d etre relou comme tu le sous entend.
Ce qui est aussi ton avis perso.
Tu lui mets 10? Moi je lui mets 0.
Ca nous fait une moyenne de 5.
Peut mieux faire.

Citation :
et le dow time est pas plus long ke sur DAOC ou AC2
Dans DAOC le down time est insupportable, mais bien moins long que dans FFXI a bas niveau. Les barres se remplissent assez vite.
Sur FFXI des le niveau 5 si tu vide ta barre d'energie, faut attendre une minute entiere pour qu'elle se reremplisse.

Quant a AC2, je doute que tu y ai jamais joué, étant donné que le down time (avec un N a down) est inexistant.
Le temps de looter le corps de ton adversaire, et tu as deja recuperé.
Et si ce n'est pas le cas, tu as des sorts de soins accessibles a tous qui font qu'en 5 secondes tu es pret a enchainer.



Citation :
c kler ke si tu t est arreter lv 10, t as pas vu grand chose, en PT 12/14 tu as les Bardes avec regen hp et mp ainsi ke les Red Mages ce ki permet de chain des mobs assez facilement.
Deja faut avoir le courage de monter au dela du niveau 10. PArce qu'en solo ca prend une eternité. Surtout que si tu meurs pof, retour a la case depart.

Ensuite tu parles des Bardes et des Mages Rouges, mais que font les autres classes pour recuperer? Elles s'assoient et se reposent.


Citation :
Donc ne vous fiez pas a un avis defavorable, paske c le seul ke je vois depuis ke je frequente de nombreux forum depuis plus d un an. [/i]
Et moi je dirais ne vous fiez pas à UN avis favorable, qui a l'air d'émaner de ce qu'on appelle communement un fanboy.


Je le dis et je le repete:
FFXI est un jeu.
Ce n'est pas parce que c'est un FF qu'il est forcemment reussi (cf FF8 voire le 9 pour certains)
Il a des defauts tres importants qu'on ne peut pas nier.
Square ne fait pas que des produits excellent merveilleux geniaux.
Ils peuvent se planter.
C'etait leur premier essai sur un MMORPG.
Ils feront peut être mieux la prochaine fois.
Merci de voir a ne pas rentrer dans du flamming

même si les avis diverges, il n'y a aucune raison a être agressif , il est tout a fait possible de discuter dans la bonne humeur lorsqu'on le veut
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
en tout cas, plus je lis ce forum, plus je me rend compte d'une chose...

FFXI n'est pas fait pour moi

perte d'xp monstrueuses,


cela s'arrange avec le temps ça , Raise 1 te rend 25% de la perte et raise 2 75%, a haut level, en faisant un minimun attention, tu ne perd que 2,5% des xp nécéssaire au lv

Citation :
obligation de jouer en groupe.... ca aura suffit pour faire fuir le soloteur que je suis
Je vois plutot ça comme un atout moi, mais c'est juste mon avis perso

Citation :
dommage... Tarutarus et chocobos me plaisaient bien
je me demande si les chocobo pour taru taru sont plus petit que ceux des autres races, ou si ce sont les même
bah... c'est mon défaut.. je n'aime pas dépendre des autres... j'aime bien explorer dans mon coin

Citation :
Provient du message de Aerith
je me demande si les chocobo pour taru taru sont plus petit que ceux des autres races, ou si ce sont les même
déjà qu'à DAOC, ils nous ont fait la honte de nous refiler des poneys, à nous, nobles lurikeens...
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
dommage... Tarutarus et chocobos me plaisaient bien
Oh bé non alors, z'avais trouver un copain tarutaru ...
Citation :
Provient du message de Manou
Oh bé non alors, z'avais trouver un copain tarutaru ...

Il y a de forte chance pour que je sois également une tarutaru , sont trop mimi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés