les [RECORDS] de DAOC

Répondre
Partager Rechercher
Moi mon triste record (ou defaite ) a été un mineur fatome (a ml) qui a paré 6 fois de suite tout mes coups !!!
Y compris les stills d'esquive ou de parade.
Si apres ca ta pas envie de te pendre :bouffon:
Citation :
Provient du message de Thyres
Pour la resistance a 41%, ca arrive souvent quand le mago a pas ses buffs et que le tank donne un coup brut au dessus de son cap.
Comme le tank ne peut pas depasser son cap, la resistance (pas reelle) est superieure a la normale.
Mon cap sur la provoc ( coup de base de mon inventaire de coup, tout les autres sont supérieur ) est de 690 Thyres, c'est pour ça que... non décidément je comprend pas =)

[edit] Bon alors le cap de mon coup est pas de 690 mais de ça ( je viens de le prendre à l'instant sachant que j'ai respec depuis le coup sur Cara où j'avais 50 + 18 en hammer er là j'ai 44 + 18. )

Cap provoc
Piti luri de Béryl (31)
PA perfect sur un mago rouge++ pour moi (35)

Ici

1359pv cherche l'erreur

Heuresement g pas fais de critik
__________________
[Phoenix]
Alb Nyciz Sorcerer 2Lx [lvl 24 in progress]

[Retraite]
Alb Nyciz Caba 7Lx, Neecz Sorcerer 7Lx, Plui Reaver 6Lx
Hib Pluidecoup FL 8Lx, Creric Druid 8Lx, Inci Bard 7Lx
Mid Creric Skald 7Lx, Nikz shaman 6Lx
___________________
Video MID 2006 ©
Citation :
Provient du message de Olwenn
Les Nomades d' Albion, première guilde à:
  • Taper le keeper au bélier
  • Xp à la catapulte


Je pars chercher les screens
C'est moi qui tapais au bélier
Citation :
Provient du message de incipite
Piti luri de Béryl (31)
PA perfect sur un mago rouge++ pour moi (35)

Ici

1359pv cherche l'erreur

Heuresement g pas fais de critik
ton PA n'a pas fait 1359 de dégâts, mais 517... et c'est probablement ton cap vu le bonus au PA.
ca te dit (+842) mais ils sont déjà compris dans les 517...
je t'explique en gros pourquoi

le mage ne devait pas avoir son buff d'af... donc tu a un tres gros bonus sur lui ( +842 ) mais il y a un max de dégats qu'on puisse faire, donc en théorie tu aurai du lui faire 842 de dégats+ le cap de tes dégats sans style, mais comme c'est capé tu n'a fait que 517...
loin d'etre un record quoi ^^


@Alystene: tu était peut etre buffé en viva +hast au moment du coup, ce qui fait que ton cap était bien plus bas ?
Citation :
Provient du message de Sophitiane
Mouarf le nom du screen grillé mon gars
Sté fait exprès btw sinon j'aurais jamais nommé mon screen comme ça

J'ai fait ce screen exprès pour ceux qui whinait a propos du zerk a l'epoque ....

PS : j'ai du recevoir au moins 30 MP a propos de ce screen, bcp me disait : c quoi ton template? j'etais mdr perso ^^ jamais repondu d'ailleurs.
Citation :
Provient du message de Ipse Wouik
19 fleches d'affilées dans un bt auto (avant 1.62)
plus d'endu. avec un regen on aurait pu faire mieux :x

je posterai le screen samedi.
Perso j'avais fait 8 BT + 2 fumble ( a la suite ) + 2BT apres c'etais bien sur avant la 1.62

J'avais pas screen j'avais deco direct apres de degout, et puis toute facon sa tenais meme pas en 3 log
zute je tenais le record de Rp alors... mais j'ai perdu tous mes screens lors d'un formatage

Je me souviens néanmoins d'une paladine qui m'avait rapporté 1818rp.

Elément de détail. Je jouais alors ma luri proto sur orcanie, lvl 15. La paladine avait enlevé son armure et m'avait fait comprendre qu'elle désirait rentrer au bind avec mon concours...

Au lvl 15, j'ai donc up d'un coup 1L1, 1L2, 1L3, 1L4, 1L5 et 1L6

Si la paladine (sarrasine, les sarrasines c'est les plus mieux je l'ai toujours dit) passe ici et se reconnait, elle a un gros bisou d'adalinn
Citation :
Provient du message de Liseanne
[i]

Au lvl 15, j'ai donc up d'un coup 1L1, 1L2, 1L3, 1L4, 1L5 et 1L6
Impossible. J'ai tester a une epoque en tuant Hulck, j'ai gagner 1916 rp ( j'ai pas penser a screen, j'etait level 20 )
Et bien il est impossible de up plusieur rang sur le meme kill, il m'a fallu regagner 1 rp pour up rang.
tu peu gagner 40K d'un coup tu prendra qu'un rang. le rang suivant dingera au prochain gain de rp ( 1 rp suffit )
Citation :
Provient du message de Egdurd
Je joue depuis début décembre 2001 avec max 3 semaines de pause et je n'ai pas encore de level 50

ce qui fait donc 1 an et 11 mois pour avoir un perso 50
Je joue depuis la beta fermée à ce jeu, ce qui, normalement, voudrait dire que je m'y connais pas trop mal ...

Et je n'ai moi non plus pas encore de levels 50 Mon plus haut niveau est 43, sinon j'ai moult persos sur 2 comptes entre level 24 et 36
Citation :
Provient du message de incipite
Piti luri de Béryl (31)
PA perfect sur un mago rouge++ pour moi (35)

Ici

1359pv cherche l'erreur

Heuresement g pas fais de critik
L'erreur c'est que tu n'as compris comment marchait le système de bonus
Ce me rappelle un ami qui me disait la mm chose (des PA à 1000+ au beryl) jusqu'à ce qu'il me détaille ces logs (beh oui avec mon cap à 766 je me posais des questions )
__________________
Votre signature a été effacée par Kurvik. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
J'ai 48 persos, tous sur des serveurs francais et sur le pvp, ca compte?

edit : enfin, 50, j'avais oublié Carnac ^^
__________________
Ask not what your country can do for you... You lazy, liberal vermin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés