[Orcanie] Les légendes d'orcanies

 
Partager Rechercher
Alors perso je dirais :

Mid :
-Skans : Pour moi un des meilleurs assassin de Mid/Orca que je n'ai jamais vu buff boté en 1vs1
-Kanzeon : Pour les memes raison que Skans
-Pretorien : Parce que c'est le plus bo troll Midgariens
-Guls : Protecteur des grenouilles et exploseur de Finelame a ses heures
-Healtout : Sans conteste un des meilleurs healer de mid
-TvT/Zzz : Parce qu'il maitrise son Skald aussi bien que son healer
-Freak : Parce que il m'a cité, je suis zémue


Alb :
-Lina : Tout le monde en parle et a juste titre je trouve...c'est vrai qu'elle joue bien malgré les reproches qu'on peut lui faire
-Clay : Man in Black powaa
-Flupke : Le seul mezzeur alb reelement efficace a mon gout
-Melankolia :Sicaire rarement bb qui fait vraiment mal, super sympa en plus
-Coyotte : Mes premiers coups de Haste c'est lui qui me les a mis, c'est normal que ca m'ai marqué
-Hyunkel : Da weak Merco ....pas si weak que ca

Hib :
-Pretty : Sans conteste la meilleur barde d'Orca avant son deleate de Lama
-Cern : Le Mur ultime bon joueur super sympa que demander de plus
-Argarath : Da ritale avec un sens de l'orientation hors du commun surtout a 3h du mat
-Rastafire : Surement une des meilleurs ombre
-Ying : Enorme gratzz pour ses 400 en craft
-Liz : Meme si j'ai jamais eut aucune affinité avec lui..il faut admettre que c'etait le seul vrai leader incontesté sur Hib
-Phylyppus : Si certains se souviennent de lui ils sauront pourquoi
-Uhmtar : La druide qui healais a coup de 1000 / 1200 pv, tres efficace aussi en RvR
-Reggie : Le boulay ULTIME
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1688-Tenaka-0040c0-amaze-c0c0c0.sign
Citation :
Provient du message de Tenaka
-TvT/Nano : Parce qu'il maitrise son Skald aussi bien que son healer
Je pense pas que ça soit son healer ,il en a déjà un , à part si il fait la collec
Citation :
Provient du message de Tenaka
-TvT/Nano : Parce qu'il maitrise son Skald aussi bien que son healer
Le healer de Tvt s'appelle Zzz et Nano est belge comme LUNDRA hahaha (aucun rapport), quoi que.. c'est peut etre Lundra qui joue Nano et en y reflechissant bien Lundra est blonde et ne peut pas jouer correctement. CONCLUSION : Je vais me faire fouetter en me connectant
Citation :
Provient du message de Narusegawa
Le healer de Tvt s'appelle Zzz et Nano est belge comme LUNDRA hahaha (aucun rapport), quoi que.. c'est peut etre Lundra qui joue Nano et en y reflechissant bien Lundra est blonde et ne peut pas joue correctement. CONCLUSION : Je vais me faire fouetter en me connectant
Jpense que le Hateur ma assez marquer
Apres les Grogan , Pac et c fleches in da mousse
hib: ying gwi arga yang solas Sad(mes premier coup de pbae dans la gueulle comment pa men souvenir)
alb :conanl'bérbere lina flupke clay bobawéte(speedy) hyunk tancr hanor(certain son perso dotre non)
mid : ht thaen tvt zergo hansah(whine)
Citation :
Provient du message de Conradd
lol Proto lance rag 7Lx qui ne sais pas jouer sans sont buffbot d'ailleur y sais pas jouer tout court enfin lui me comprend esperant bientot te renvoyer toi ton bot et ton pote mooneur au bind appeler a l'aide un fufu cmal pi faire deco un ovate en zone Alb pour pouvoir avoir un rez en cas de besoin cmal assi klr qu'il m'aura marqué ce joueur
met pas Nuidiver au meme rang que Homer stp perso a ca place je le prendrai mal Nuidiver il sais jouer lui et pas besoin de buffbot ...

EDIT :j'avais marqué "Zone Hib" mais erreur c'est "zone Alb " vi car un ovate es deco juste avant le spot des Destru en zone ALb pour pouvoir rez leur ti fufu et autre enfin surtout pour rez Homer je pense ou alors je pige pas y dois bind dans df pareil on ce comprend
T'es un marrant toi :bouffon:
La prochaine fois abstiens toi de parler de personnes que tu ne connais pas parce que homer maitrise parfaitement son perso ( je suis presk tout le tps gpé avec lui je sais de quoi je parle contrairement a toi )
De plus que qqun qu'on connait pas se permette de critiquer qqun d'aussi sympa qu'Homer ça me troue le c...
Moralité la prochaine fois abstiens toi de dire n'importe quoi juste pour augmenter ton quota de post sur JoL merci d'avance
Citation :
Provient du message de Conradd
lol Proto lance rag 7Lx qui ne sais pas jouer sans sont buffbot d'ailleur y sais pas jouer tout court enfin lui me comprend esperant bientot te renvoyer toi ton bot et ton pote mooneur au bind appeler a l'aide un fufu cmal pi faire deco un ovate en zone Alb pour pouvoir avoir un rez en cas de besoin cmal assi klr qu'il m'aura marqué ce joueur
met pas Nuidiver au meme rang que Homer stp perso a ca place je le prendrai mal Nuidiver il sais jouer lui et pas besoin de buffbot ...

EDIT :j'avais marqué "Zone Hib" mais erreur c'est "zone Alb " vi car un ovate es deco juste avant le spot des Destru en zone ALb pour pouvoir rez leur ti fufu et autre enfin surtout pour rez Homer je pense ou alors je pige pas y dois bind dans df pareil on ce comprend
Zola
pour moi

mid : le grand bubus, baston, tvt, fio aussi

alb: hyunkel, hatice, clémence (tu nous mank ma belle)

hib : pretty et joheystar, junta buel en barde, lavania ma druidesse cherie,
ying bien sur et gwigwi aussi , protecteur yang, cern et eloade aussi, solas et fiodon, failabel et phylippus, plessiezia, nuidiver, keep un trés grand leader, reggie

Certains on disparus bcp reste dans mon coeur

Je sui sure d'en oublier plein pour m part ce ne son po tous des gb mais des gens ki m'on marké ig par leur comportement vi vi des autres ki pour moi es bien plus important ke d'etre un gb.
__________________
http://img70.imageshack.us/img70/3651/danselunes0il6la.png
/aggree reggie


pas la peine de plomber une personne qui est cité par ce qu'on est pas soi meme cité ... bref ca reste toujours aussi pitoyable .

Evann Maitregrog Nelfe champion boulet et fier de l'etre !
__________________
Cette signature a été effacée par .
Citation :
Provient du message de Reggie ZeWeaklame
T'es un marrant toi :bouffon:
La prochaine fois abstiens toi de parler de personnes que tu ne connais pas parce que homer maitrise parfaitement son perso ( je suis presk tout le tps gpé avec lui je sais de quoi je parle contrairement a toi )
De plus que qqun qu'on connait pas se permette de critiquer qqun d'aussi sympa qu'Homer ça me troue le c...
Moralité la prochaine fois abstiens toi de dire n'importe quoi juste pour augmenter ton quota de post sur JoL merci d'avance
yes homer evann et reggie da plus sympa ^^
Midgard : Gala, Poupou, Healthout, Inv, Lundra, Fio (qui se fout toujours de moi ) et BASTONNNNNNNNNNNNN

Hibernia : Ying, Gwirael, pour leur excellente connaissance du jeux, et de leur perso, Pretty, la meilleure barde, qui m'a appris à jouer avec un speed, Solas, bien sûr et un autre enchant moon qui a arrêter de jouer sur hib Orcanie

Albion : Linainverse, qui sait bien jouer son personnage, même si parfois je n'aime pas ce qu'elle fait, Larendal, qui a eu la force de caractère de gueuler sur tout le monde quand un groupe de hib se mangeait une patrouille, même si je ne le porte pas énormément dans mon coeur , aigle aussi, même si c'est froid avec lui (encore ), a été un bon leader, et surtout Nilack, d'une part pour son ouverture vis-à-vis de tout le monde, sa gentillesse, et son lead. Mon frère irl aussi, Tealck, qui à un moment donné s'est défoncé pour Albion, a fait des leads acceptables, mais qui ces derniers moments se tourne vers sa guilde. Lolotytan et Ruo encore, des personnes adorables, ouvertes, gentilles, toujours prêtes à donner un conseil, à crafter. Et enfin notre Palou nationale !!! (sans commentaire pour elle :bouffon: )
Pfff.. Avant, on pouvait esperer qu'il y ait un mec qui dans sa grande ouverture d'esprit dise Oukisontlesnelfes... M'enfin, j'ai espéré

Plus sérieusement, de mémoire, je dirai
Pour Hib :
Bande d'Eno, Ying/Gwirael
Pour Alb :
Un peu les Inc, surtout les GdS
Pour Mid :
Horde du Chaos (ils avaient un gros gm, weak, très moche berserker.. moi quoi ^^ )
Plus principalement le Cercle du Mal, première version avant qu'ils deviennent l'usine à rp
Mid : Ebus, Baston, Lundra (parce qu'on s'entraide entre Belges)

Alb : Lina, Clay.

Hib : Liz, Ying, Pretty and co, Morra, ma ptite Theth, Liz, LeHargneux Luri ( ) ! Mais la plus grande et incontestée a mes yeux c'est le Grand n'Eno !
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés